Est-ce qu'il y des gens qui sont revenu de varadero dernierement, j'aimerais savoir qu'elle temps aviez vous eu, je crois avoir lu et entendu qu'il n'a pas vraiment fait beau est-ce vrai.. je part ce week-end et je regarde les sites de meteo et je ne...
Nicomad · 17 février 2006 à 18:33 · 3 participants · 3 209 affichages
On projette avec ma copine d'aller peut etre au Pérou cette année pour la montagne. Qu elle est la meilleur période pour profiter pleinement??? Merci d'avance pour votre partage. A+
Mariefdd · 12 janvier 2006 à 18:49 · 9 participants · 2 830 affichages
Je pars en République Dominicaine les vendredi 20 janvier pour une semaine!!!! Je regarde régulièrement la météo pour avoir une idée et cela fait une semaine qu'ils annoncent de la pluie et des grosses pluies. Mais sur d'autres sites je vois passage nuageux...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le climat à San José, est ce qu'il pleut souvent en ce moment, tous les jours ou à quel fréquence? Merci d'avance.
RichardPQ · 13 février 2006 à 4:01 · 7 participants · 7 002 affichages
Je commence à penser à mon prochain voyage à partir du 1er mai et au plus tard 1er septembre. ALors quelle est la meilleur période pour aller passer 2 semaines au Maroc, comme premier voyage là-bas. Merci de vos réponses
Maggie72 · 7 février 2006 à 22:38 · 4 participants · 4 875 affichages
Nous y allons fin mars début avril et j'au vu dans le forum que c'était trop tard en avril pour faire la patagonie...Pourriez vous nous renseigner svp car on ne sait pas trop s'il faut commencer nos 3 semaines par le desert ou par la patagonie? Merci!!...
Melbourne · 12 février 2006 à 9:13 · 2 participants · 9 331 affichages
Et non un an en australie... en fait plutot que de demander quelle est la meilleure periode pour s'y rendre, je souhaiterais qu'on fasse le point ici sur chacune des saisons, ce qu'on peut y voir et ou car chacun de nous ne peux pas forcement partir aux...
FannySam · 4 février 2006 à 16:49 · 8 participants · 12 995 affichages
Nous voulons partir un mois en Australie pour visiter (avec des vols interieurs) Sydney, le centre rouge, le parc de Kakadu et la cote est entre Cairns et Brisbane. Quel est la meilleur période pour visiter tout ça? Nous voudrions éviter la saison des...
Je pars à Cuba demain (varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température. Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire: question baignade, tenue...
Supermarie · 13 février 2006 à 11:28 · 3 participants · 1 100 affichages
Je pars seule faire un mini tour du monde...je commence par l'Europe au mois d'Août et je me serais rendu en Thaïlande vers le mois d'Otobre. Je me demandais de quoi auront l'air les températures! Merci à l'avance Supermarie
un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir: est-ce si frisquet que ça? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud...
Toubi · 16 janvier 2006 à 19:41 · 2 participants · 11 204 affichages
Je pars avec mon cher et tendre en voyages de noces fin juin. Nous avions pensé à un combiné réunion- île maurice mais certaines agence nous ont dit que ce n'était pas la bonne période... est ce que vous pourriez me donner des infos. ps: nous adorons...
Claudee · 9 février 2006 à 13:08 · 3 participants · 11 021 affichages
Je continue avec de nouvelles questions sur la Chine. Quel temps fait-il à Pékin, Xian, Luo Yang, Suzhou... Canton, Shanghaï début avril? Faut-il emporter des vestes chaudes? Y-a-t-il de grandes différences de températures entre le jour et la nuit. C'est...
Katpoul · 8 janvier 2006 à 4:21 · 5 participants · 6 316 affichages
Mon copain et moi aimerions partir pour la Tunésie aux environs du 15 mai au 25 mai 2006. Nous aimerions savoir si c'est possible de se baigner dans la mer, de faire de la plongée et de se faire bronzer un peu sur les plages. Bref, est-ce que la température...
Nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse
NathV · 9 août 2005 à 17:56 · 5 participants · 23 063 affichages
Je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates...
ValerieT · 6 février 2006 à 21:35 · 8 participants · 8 850 affichages
Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia. www.meteomedia.ca/... Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière...
Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p. Je me demande ça car j'aimerais...
Dounou · 29 janvier 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 403 affichages
Pourriez vous me donner une idée des températures dans les parcs de l'ouest (Brice, MV, Zion... las végas.. Yosemite..) ainsi que sur la cote entre San fracisco et L. Angeles?? (du 19 mai au 1er juin) Merci
JCvoyageur · 30 janvier 2006 à 6:14 · 9 participants · 30 438 affichages
Je lis depuis quelques temps le forum et je trouve que vous êtes une très belle gang! Voici mon tout premier post/question: Quelle est la température moyenne en France dans le mois d'Avril? Je me demandais cela car moi et ma cousine partont en voyage...
Sylvieber · 4 février 2006 à 13:47 · 6 participants · 2 427 affichages
Compte partir en republique Dominicaine en septembr.Le probleme est que l agence de voyage m a mis en garde car au mois de septembre c est la periode des cyclones. Qu en pensez vous? Merci