Après avoir visité l'Inde du Nord il y a quelques temps, j'aimerai vivement découvrir le Sud. Est ce raisonnable d'y aller en été en raison de la mousson? Qu'en pensent ceux qui ont pratiqué la région entre juin et fin aout? quelle période serait la moins...
Je vais effectuer un voyage en turquie avec jet tours a l'hotel belvil antalya en formule all inclusives j'aimerait savoir le climat a cette epoque et quelles temperatures a peu pres par contre j'y vais du 16/06/2006 au 24/06/2006 une semaine suffit-elle...
J aimerais savoir si il a es personnes qui on ete a varadero en janv. et si la temperature est belle et si il a un peut de chaleur entre le10 janv. et le 27 janv. merci claude
Diane31 · 6 mars 2006 à 19:21 · 3 participants · 7 094 affichages
Ma fille et mon gendre seront au Portugal, dans la région de l'Algarve, la première semaine de juin 2006. Ils aimeraient savoir quels sont les vêtements appropriés pour leur séjour pendant cette période de l'année, tant pour le jour que pour le soir...
Vais au luna mares a holguin, je pars samedi le 26 mars, dans 2 dodos:) je voudrais savoir comment est la temperature la bas. est-ce que je dois apporter un chandail chaud pour la soiree? Les journées sont-elles chaudes? mercie beaucoup ge
Phil15 · 24 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 11 659 affichages
Je compte partir avec trois de mes amis cet été en Thailande, du milieu du mois de juillet jusqu'au milieu du mois d'août. Je me suis renseigné sur le climat durant cette période et on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai...
Arnauld · 27 février 2006 à 19:10 · 8 participants · 5 888 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année en République dominicaine (plus particulièrement sur Bayahibe). Nous avons entendu dire qu'à cette période li peut y avoir des pluies assez conséquentes avec des températures justes! vous qui avez passé Noel...
Paillou · 21 mars 2006 à 11:55 · 6 participants · 2 516 affichages
J'ai la possibilité d'aller travailler trois mois au Québec à la période que je souhaite. Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour y vivre: climat lieux de vie actifs (pubs bien remplis...) festivités (festivals...) beauté des paysages Merci...
Kiana · 20 mars 2006 à 15:10 · 8 participants · 2 765 affichages
Auriez-vous la gentillesse de me donner la bonne saison pour CUBA, Republique Dominicain, St Martin etcetera et d'autres îles? Ou sinon, Quel endroit conseillez-vous pour voyager en Juin, Juillet? Merci d'avance à vous toutes et tous. Kiana
Quelqu'un peut me dire quelle temperature il fait à peu près fin avril debut mai à las vegas death valley grand canyon? je pourrais peut etre alleger les sacs!!
Loulou2121 · 15 mars 2006 à 13:48 · 4 participants · 14 355 affichages
Désir partir cet été au Brésil (cote est, vers Natal...) pour faire du kite surf et je voulais connaitre les températures et la régularité du vent. Puisque les saisons sont inversées, on peut quand meme se balader en maillot de bain en aout/ septembre...
Phil14 · 22 mars 2006 à 13:03 · 2 participants · 5 033 affichages
Tout est dans le titre... J'aimerais savoir s'il est vraiment déconseillé de partir en Mai aux Maldives... C'est le début de la saison des pluies, mais pleut-il vraiment beaucoup? Merci de vos réponses...
Pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie? quelle température à cette époque? accueil? merci de répondre fav
JM168 · 20 mars 2006 à 23:24 · 2 participants · 2 798 affichages
Je souhaiterais partir avec ma fille (18 ans) pendant deux mois en Asie cet été. Mais je suis confronté au cruel dilemme des moussons en Asie qui limitent "le champ". Alors soit me payer l'Inde depuis Mumbay pour remonter au Ladakh, soit faire par exemple...
Krill · 19 mars 2006 à 22:08 · 2 participants · 7 578 affichages
J 'aimerais vraiment savoir si la periode mi Septembre mi Octobre est terrible au niveau des pluies? Pleut-il tout le temps ou est-ce de temps en temps? NOus envisagons de partir à Panama mais on se questionne vraiment par rapport au temps. Je vous remercie...
Je voudrais savoir s'il fait beau (en général) en Corse au mois de juin et s'il est déjà possible de se baigner dans la mer y compris pour les frileux??? Connaissez vous les températures habituelles? Merci beaucoup.
Des vents de 290 km:h ont frappé la côte est de l'Australie (Queensland) au sud de Cairns. Pour en lire davantage, voir le site d'ABC: www.abc.net.au/news/
Chanchan68 · 14 mars 2006 à 18:39 · 4 participants · 10 659 affichages
Je ferai un voyage en Autriche à l'automne 2006. J'aimerais savoir à quoi ressemble la température fin septembre début octobre. Nous voulons voir Vienne, Melk, Krems, Salzburg, Hallstat entre autre. Je ne veut pas passer toutes mes vacances dans la neige!!...
J’ai une petite question à l’intension de mes amis québécois et particulièrement montréalais. Je souhaite passer une semaine à Montréal, à Pâques 2006. Quelle température et quel genre de temps fait-il à cette époque de l’année? J’aimerais trouver un...
Taz78 · 17 mars 2006 à 16:26 · 2 participants · 13 797 affichages
J'aimerais savoir si mi novembre c'est une bonne saison pour les maldives et si oui j'aimerais savoir s'il y a d'autres choses à faire que de la pongée sur ces îles (culturellement, visites etc...) merci d'avance
Bounaim · 16 mars 2006 à 12:44 · 3 participants · 6 842 affichages
JE COMPTE VISITER LA VILLE D'ISTUMBUL DURANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAIN AVEC MA FAMILLE.MAIS ETANT DONNEE QUE JE VIENS DU MAROC UN PAYS CHAUD JE CRAINS LE FROID QUI POURRAIT GACHER MON VOYAGE SURTOUT POUR MES PETITES FILLES.POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER CAR...
Est ce que cette ile est balayée par les pluies au mois de mai ou c'est encore la bonne periode? sinon, quelle est la mailleure saison pur s'y rendre? Je sais qu'il y a un bus special pour Kao san et ses environs, pouvez vous me dire quel est le numero...
A2line31 · 9 mars 2006 à 8:56 · 3 participants · 26 481 affichages
Je dois partir le 19 Mars, en Guadeloupe, à St Anne. Quelqu'un est-il sur place pour me donner le temps? Je suis un peu inquiète car en regardant pas mal de site météo sur le net, il indique plui ts ls jours... Merci!
Yesmister · 15 mars 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 667 affichages
La traditionnelle question: Cette mousson dans le sud-ouest du Sri-Lanka et dans les montagnes, c'est comment en juin? J'ai vécu il a quelques années les mois de mousson dans le nord de l'Inde. Une douche d'une heure presque tous les jours en fin d'après-midi...