Bruno63 · 14 mars 2006 à 21:40 · 2 participants · 3 313 affichages
Hey je dois me rendre au sud puis au nord vietnam en sept 2006 merci de me donner des info sur le climat en septembre etat de routes et des transports merci de vos reponses
Je suis d'un naturel frileux. Chez mes fils à l'île Maurice en juillet 2002, l'eau était à seulement 20°. je me suis baigné 3 fois en 22 jours!!! j'espère que l'eau sera à 26 ou plus! confirmez moi le SVP!!!
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:53 · 9 participants · 2 369 affichages
Nous partons (normalement début Aôut) en van et nous voudrions savoir si il y a beaucoup de touristes au Maroc, savoir les températures max et s il faut faire des vaccins?
Dodo01 · 13 février 2003 à 21:11 · 5 participants · 11 746 affichages
Les maldives au mois de juin.. qu'en pensez vous? est ce la bonne période? a quoi faut il faire attention sur les catalogues merci pascal pascal.dhore@wanadoo...
Doinssy · 9 mars 2006 à 8:39 · 7 participants · 2 593 affichages
Nous partons le 19 mars à punta cana. Vu le temps qu'il fait ces derniers jours, je ne suis pas trop rassuré. si quelques uns d'entres vous sont partis à cette période, je serais ravi d'avoir des précisions sur le climat que nous sommes censés trouver...
Miaoulis · 3 mars 2006 à 14:58 · 3 participants · 4 703 affichages
Je projete un voyage au Cambodge en juin (des le 2) cerains de'entres vous sejourne t'ils dans ce pays pour me donner des infos sur le climat et sur les transports pendant cette pèriode. De la pluie en continu??? ou de simple averse qui donne de superbs...
Thl · 14 janvier 2006 à 12:31 · 4 participants · 7 325 affichages
Je voudrais aller au Japon avec ma famille Fin Juin et Juillet. Est-ce que le temps est bon? Ne pleut-il pas trop? Car je voudrais profiter un peu de la plage et du beau temps avec des enfants de 2 et 7 ans. Je sais que c'est humide mais cela me gêne...
Colysee · 9 mars 2006 à 21:50 · 5 participants · 10 347 affichages
Qu'en est il de la temperature en Aout, faut il des pulls le soir? Y a t' il bcp de vent aux tuamotu? ET les nonos? Je pense que c' est un gd classique, mais merci qd meme de vos indics. J'aimerais qu'il fasse tres bon
Emmacocotte · 8 mars 2006 à 23:09 · 5 participants · 2 873 affichages
Je sais qu'en mars c'est la saison des pluies mais je pars le 18 mars, est ce que je risque d'avoir du mauvais temps ou apres une petite averse le soleil est là? Je serais degoutée d'avoir plusieurs jours de pluies sur 15 jours, surtout qu'on reste peu...
Nous aimerions partir aux baleares debut mai. Qui peut me dire les températures a cette époque. a votre avis quel et le meilleur endroit pour partir à cette époque - europe merci
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Genest · 7 mars 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 810 affichages
Je compte passer par la région chinoise du Xingjian fin août. J'arrive du Kirghistan, je passe par Kachgar pour continuer vers le Pakistan. Quelles sont les températures en Chine (je crains le pire)? et l'altitude? plaine, plateau, montagne?
une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée!! si vous avez du vécu, merci de m'informer!!! Bons vols à tous!!
Lenantais · 6 mars 2006 à 18:34 · 2 participants · 4 666 affichages
Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison? Merci
Milim · 5 mars 2006 à 15:32 · 4 participants · 4 288 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans le nord du chili. principalement dans le desert de l'atacama. pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre double dans une guesthouse. par avance merci
Cet été après le Cambodge, nous comptons terminer sur Koh Chang jusqu'au 10 aout. ca donne quoi la mousson à cette époque? c'est jouable ou pas? Merci pour toutes les expèriences
Jujutrip · 17 janvier 2006 à 8:05 · 5 participants · 10 026 affichages
Je suis actuellement en Thailande, en voyage au long cours depuis 6 mois (si je peux vous donenr des infos sur Russie, Mongolie Chine (transsiberien), Indonesie, Cambodge, Thailande ou Myanmar (birmanie)... volontiers si je peux y repondre! Je souhaite...
Michele54 · 1 mars 2006 à 1:55 · 3 participants · 4 319 affichages
Est ce que vous pensez pour ceux qui sont revenus dernierement que le soir, ils nous faut une petite laine come on dit ou que les soirées sont chaudes???? merci a l'avance, je pars dans 1 semaine et je suis a préparer ma valise
Nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN Quel temps fait il en moyenne à cette saison? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière? THANKS
FoggPhileas · 8 février 2006 à 17:41 · 2 participants · 3 682 affichages
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate. Dont deux nuits sous tente. Pouvez-vous me dire quelles sont...
Ophélie00 · 28 février 2006 à 5:36 · 3 participants · 7 372 affichages
Tous et toutes. Je pense partir au Portugal pour deux ou trois semaines entre le 15 juin et le 7 juillet... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il s'agit d'une folle idée par rapport à la température des plus torrides du pays? Je compte rester et me promener...
Summertime · 26 février 2006 à 21:48 · 5 participants · 2 059 affichages
Nous avons une amie et moi le projet de partir en inde au mois d'aout, nous avons conscience que c'est la pleine periode de mousson, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur les lieux les moins touchés par les pluies torrentielles. Les infos varient...
Didbkk · 27 février 2006 à 9:04 · 5 participants · 29 200 affichages
Je souhaiterai savoir quel tempq il fait à Chypre en Mars et surtout si il fait assez chaud pour se baigner. Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues. Merci à Tous Didbkk