Enfin de retour sur vf. et enfin un nouveau départ si quelqu'un sait...et pourrait nous donner des infos.. nous partons de BKK et arriverons à Phnom Penh. Est-ce possible SUR PLACE d'acheter un billet d'avion aller retour Phnom Penh et Siem Reap à un...
Après un premier séjour au Japon nous nous pensons faire quelques vacances balnéaires au soleil et Tahilande, mais j'ai appris récemment qu'il existe des compagnies low-cost qui proposent des vols depuis la Japon pour Bangkok à des prix défiant toute...
Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer...
Burno75 · 27 janvier 2009 à 15:21 · 8 participants · 13 640 affichages
Je n'ai pas pu prendre un vol (Air Asia) Bkk / Krabi début décembre, because of the airport bloqué ; Air Asia s'était engagé à me rembourser le prix du vol par virement sur mon compte, mais rien à l'horizon ; je repars à BKK la semaine prochaine et j'aimerais...
Je pars avec Emirate pour BKK sur un 777 Vous connaissez le n° des places qui sont devant la porte centrale, en fait le début de rang, là ou on peut allonger les jambes?
Je parts dans moin d un mois pour BKK avec etihad je voudrais savoir ce qui passe actuellement en film (francais) et de plus je voudrais savoir les repas servit sachant que je prend l avion a BRU à 21h35 arrivé 7h05 à AUH puis 9h55 arrivée à 18h45 à bkk...
Je suis en pleine réservation des vols pour la thailande, arrivée à BKK par swiss au nouvelle aérop suvarnab..ok. Mais après je compte prendre une liaison interne vers chiang-mai avec asia air, mais j'arrive pas à voir avant l'émission des billets si...
Qu'est-ce que je suis content, je viens juste d'acheter un billet pour BANGKOK du 24 mars au 19 mai 2009 pour la modique somme de 499 Euro TTC avec Etihad. Départ de Londres via Abu Dahbi. Je dois juste m'acheter un ticket de train Bruxelles - Londres...
En effet je recherche bien sur le - cher mais aussi sans perte de temps pour faire le trajet paris-rangoon en mars. j'ai lu qu'il faut faire paris -bangkok puis bangkok -rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas. pouvez vous me donner...
Je cherche les horaires de vols depuis bangkok pour denpasar avec air asia. Je ne vois qu'un seul vol à 6h15. Savez vous s'il en existe d'autres dans la journée. Idem pour le retour, un seul s'affiche à 11h25. Merci pour votre aide et bonne journée
13gigi · 22 janvier 2009 à 17:46 · 4 participants · 5 886 affichages
Quelqu'un connaitrait l'adresse E mail ou le N° de téléphone de Vietnam air line sur Saïgon.. Pour reconfirmation des vols.. Je cherche de mon Côté Merci...pour votre aide.. J.J.
Siberiade · 22 janvier 2009 à 11:58 · 7 participants · 3 629 affichages
Au départ d'un vol sur Bangkok le 5 janvier dernier nous avons eu 7 heures de retard. Embarqués à 13H 30, nous n'avons décollé qu'à 20 H 05 soit presque 7 heures cloués au sol dans l'avion. Le motif du retard annoncé de deux heures en deux heures était...
J' ai reserver un vol de Danang à Hanoi avec jetstar et nous avons 1 h 50 de correspondance à Hanoi pour reprendre le vol air asia pour Bangkok. Qui connaît jetstar pour me dire si ils respectent leurs horaires et si ils ne suppriment pas leurs vols pour...
Pitchu · 18 janvier 2009 à 12:39 · 8 participants · 5 284 affichages
Voila ça y est, enfin!!! Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A. Niveau qualité des avions, confort...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 208 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
Je pars en thaïlande le 15 mars de Paris avec un transit à bangkok pour chiang mai nous atterissons à 6h30 à bangkok et notre vol pour chiang mai est à 7h45.qui connait le temps pour rejoindre l'embarquement.Nous voyageons sur thai airways. j'imagine...
Voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar-Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers... Donc si quelqu'un (e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort...
Je prévois d'aller en Thailande avec ma femme au mois de novembre de cette année. Je suis donc en train de me renseigner sur les vols. Nous partirons de Toulouse avec sûremment 1 ou 2 escales pour arriver à Bangkok. Mais je trouve les prix assez cher...
Je vais à Phuket le mois prochain et j' ai trouvé un vol KLM via Amsterdam à un très bon prix (460€), en passant par Singapour et ensuite vol Tiger Airways ou Air Asia pour Phuket. J'ai déjà eu des problèmes avec Air France donc j'hésite... Si qqun a...
Lamperose · 16 janvier 2009 à 17:31 · 5 participants · 5 652 affichages
Je vais au Vietnam dans un peu moins de 2 mois et j'ai l'habitude d'organiser mon itineraire a l'avance (avion et hotel surtout). Cependant Vietnam airlines ne permet pas d'acheter les billets d'avion de l'etranger et comme j'ai un A/R Europe/Saigon je...
Je cherche un billet avion pour le cambodge départ paris fin février et je ne sais comment faire via les moteurs de recherche habituels et en direct des sites de Cathay, Korean ou autre pour rechercher un billet avec une ville d'arrivée (Siem Reap) différente...
Aubois13 · 14 janvier 2009 à 10:04 · 4 participants · 2 909 affichages
Nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok. quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie...
Je cherche à partir dans le nord de la Thaïlande du 14 au 28 février. Quelle compagnie? quels prix? Est-ce encore possible pour pas trop cher? A priori je pars seule, si qq'un est là-bas à cette période, on pourrait se prévoir une rencontre? Merci Karine...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Comptons nous rendre au Cambodge pour visiter les Temples d'Anghkor en partant de Bangkok et en arrivant à Siem reap. Et ce par la compagnie low-cost malaise AirAsia. Je voulais savoir ce qu'elle vaut, si des personnes l'ont pris, et qu'est-ce qu'ils...
A l'aéroport de Manille, savez vous sur quel terminal se situe la compagnie CEBUPACIFIC? Est ce que le terminal ou se trouve cette compagnie est éloigné en distance et en temps du NAIA 2? Pensez vous que 2h00 suffiront à ralier les 2 terminaux? Merci