Nous envisageons de revenir de Phnom Penh par Bangkok Airways PG 932 qui arrive à Bkk/Suvarnabhumi à 10h50 et de repartir à Phuket par la même compagnie PG 924 décollant à 11h50 du même aéroport. Est-ce jouable, pour les passagers et les bagages? Ou bien...
Je viens de recevoir un mail concernant un super prix pour: un aller/retour Paris CDG/Bangkok avec ETihad résa avant le 28/2/09 chez go voyages retour au plus tard le 31 mai 2009 POUR 513, 00 € seulement POur ceux que ça intéresse je voulais simplement...
J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian (Paris-Vienne-Bangko...
J'ai réserver 1 vol Nice/BKK, j'ai acheté les billets en agence, j'ai essayé de réserver mes places sur le site d'Emirate, je n'y arrive, pas "résa inconnue", vous pensez qu'on peut réserver que lorsqu'on a acheté sur le billet en direct sur le site?
Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez...
Nous arrivons le 5 avril à 7h25 du matin avec Etihad et nous partons aussitôt pour Krabi avec Air Asia: devons-nous changer d'aéroport? Pouvons-nous espérer avoir le vol de 10h20 (idéal!) ou est-il préférable de choisir celui de 13:45? Merci d'avance...
Aude72 · 14 février 2009 à 16:45 · 2 participants · 1 929 affichages
Je pars au mois de juin pour 15 jours à Lombok. Je voyage avec la compagnie Singapour Airlines (Paris Singapour) puis Silkair entre Singapour et Lombok. Au retour j'ai seulement 1h40 pour faire le changement à Singapour (mon avion de Lombok atterrit à...
Stevenanight · 3 février 2009 à 14:19 · 5 participants · 2 218 affichages
Je voulais avoir des infos quant au remplissage des avions lionair entre Bali et Singapour sur la mi-Avril J'arrive à Singapour le 30 Mars et vu la galère pour prendre un billet lionair depuis la France j'aurais aimé le prendre directement au bureau de...
Nous partons en octobre pour bali et nous hesitons entre la singapor airline qui à l'air tres bien mais la cathay à des billets d'avions moins chere pouvez vous me dire si cette dernière est bien en vol (tv individuelle...
Edyo64 · 3 février 2009 à 0:22 · 9 participants · 11 598 affichages
Nous sommes en train de planifier un éventuel voyage départ pour cet été du 12/07/09 au 02/08/09. Une agence indépendante nous a proposé un A/R Pau - Hanoï pour 2 adultes + 2 enfants (4 et 10 ans) à 4 460 € TTC. Par rapport aux prix que j'ai pu voir sur...
Avez-vous réserver et voyager avec Air asia au départ de Bangkok? Est il possible de prendre le ticket au guichet de l’aéroport le jour même de l’embarquement? Quelles sont les heures d’ouverture du guichet? Au risque d’attendre le suivant si complet...
Kristy83 · 10 février 2009 à 18:58 · 4 participants · 4 639 affichages
Voilà, je pars le 27 février de marseille pour paris, j'arrive 2h15 avant mon vol pour la Thailande avec la Cie Kuwait airlines. Mon inquiétude est de savoir si j'aurai le temps suffisant pour récuperer mes bagages et les refaire enregistrer etc... est...
Petite question pou quelqu'un qui aurai déjà effectué deux vols à la suite depuis tagbilaran à busuanga. Nous souhaitons réserver 2 vols avec philippines airlines tagbilaran-manille (10h20-11h35) et manille-busuanga le même jour 13h35-14h30, la compagnie...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur pour une correspondance sur Emirate à 00.55. A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer les bagages à KL et enregistrer le départ sur Emirate...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
De quel aéroport décollent les avions Air Asia de Kuala lumpur (Malaisie) qui se rendent à Siem Reap? Est-ce l'aéroport national ou international? Merci Pierre
Nous souhaitons nous rendre de MANILLE à CEBU par la compagnie CEBU PACIFIC. Il nous est impossible de réserver le volpar le site internet de cette compagnie. Nous nous résignons à prendre le billet une fois sur place, cette compagnie à t'elle un guichet...
Je prépare un voyage de 3 semaines à Bali en mai prochain. nous partirons avec Cathay Pacific. j'aurais voulu avoir les coordonnées de cette compagnie à Bali pour pouvoir confirmer les vols. je n'arrive pas à les trouver merci par avance pour votre aide...
Naty11 · 11 octobre 2008 à 18:21 · 10 participants · 2 804 affichages
Que pensez vous de ces compagnies les meilleurs prix que je trouve sont avec elles, merci pour votre aide, on envisage de partir en avril, faut -il réserver maitenant ou attendre, si vous avez des bons plans pour trouver un billet à un bon prix, ça serait...
Voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique l'aller j'atteris...
J'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses.
Suivant information parue dans le BANGKOK POST il semblerait que tous les vols THAI AIRWAYS seront opérés depuis l'aéroport de SUVARNABHUMI (BANGKOK) à partir du 29 mars prochain (donc plus de vols intérieurs opérés depuis DON MUAENG): www.bangkokpost.com/...
J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci
C'est encore moi. Plein de questions se bousculent dans ma tête; Pour un vol Bangkok/Koh Samui quand est-il le mieux de prendre son billet? A l'avance où directement à l'aéropôrt de Bangkok à notre arrivée? Les prix ne risquent-ils pas d'augmenter avec...
Ide2005 · 1 février 2009 à 13:17 · 4 participants · 3 759 affichages
Je pars au Vietnam le 15 mars et j'ai prévu de prendre 2 vols intérieurs avec Vietnam Airlines, Danang-Ho Chi Minh et Ho Chi Minh-Dalat. J'aurai voulu savoir combien de temps avant faut il se présenter à l'aéroport? Merci par avance et bonne journée IDE2005...
J ai aperçu un A340 de cette Cie sur l'aeroport de Suvarnabhumi et ai eu l'impression que le vol vers Vienne n etait pas tellement chargé en passagers (fin Mai) Quelqu'un a -t-il déjà utilisé cette compagnie vers l 'Asie? Vos impressions sur cette Cie...
Chlouf · 26 août 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 225 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Voici le message arrivé par mail dans le cas où quelqu'un serait concerné Dear Valued Guest, Air Asia regrets to advise that our flight AK876, scheduled to depart from KUL (LCCT) at 1520 hours and arrive Phuket at 1535 hours on 10JAN09 until 31JAN09...