Quelqu'un a-t-il (ou va-t-il) déjà fait le trajet Siem Reap --> Ho chi Minh avec Jetstar? Il parait que la ligne devait ouvrir mais apparemment le projet a été abandonné. Nous voulions faire ce vol en février 2009. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci...
Ce seront 2 vols quotidiens sur la saison hiver 2008/9 entre Helsinki et Bangkok,.. de plus sur Hong Kong les vols passsent de 4/sem a un vol quotidien
Qui pourrais me renseigner sur les vols en classe affaires sur les vols Paris/Bangkok sur ces deux compagnies SAS et FINNAIR envoyer pas les sites de ces deux compagnies je les connais mais des photos eventuellement des sieges et cabine merci
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka... J'aurais...
Trimix · 9 septembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 6 263 affichages
Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways?
Bbasia · 18 octobre 2008 à 15:21 · 6 participants · 1 876 affichages
Je voulais avoir des impressions de personnes qui ont déjà voyagé sur china airlines en effet devant faire un voyage pour bangkok au mois de novembre seule avec ma fille de 20 mois je voulai avoir plus de renseignement sur cette compagnie. est-ce une...
Je cherche un moteur de recherche, comparateur de vols type Classeco ou Partirou mais en Asie. C'est pour un vol HKG-Manille (7/01 retour 2/03/09). Pour le moment j'ai consulté Cebupacific et Hongkongairlines. Mais chez nous sur un comparateur de vols...
Tatatou · 14 octobre 2008 à 21:39 · 2 participants · 1 712 affichages
J'ai dû faire une fausse manip car je ne trouve pas une question posée tout à l'heure alors je la repose. Existe t'il un pass aérien pour se balader d'ile en ile aux Philippines (du moins pour les iles principales)? Si oui il s'achète dans quelle compagnie...
Doit prendre kuwait airways pour bangkok en decembre 2008, la compagnie a t'elle évolué? car pas bonne presse sur ce forum merci de me donner quelques infos A+
Aumeric · 12 octobre 2008 à 18:37 · 7 participants · 3 545 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaîlande en janvier 2009 et j'ai vu une proposition pour 15j/12n de l'agence de voyage:" Un Monde Thaïlande". C'est l'un des T O qui propose un circuit sur 15 jours sans séjour balnéaire. Je voyage plus pour...
Rougetmx · 12 octobre 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 021 affichages
Depuis tout à l'heure, je suis sur le site AIR ASIA, et j'essaie de réserver 2 places. Ou cela se "corse", c'est quand il demande le n0 de téléphone. Je n'arrive pas à le remplir comme il le demande. Je mets pourtant le 33et ensuite mes 8chiffres, mais...
Boons31 · 9 octobre 2008 à 14:00 · 5 participants · 2 678 affichages
M'appretant à reserver un vol inter ile aux philippines (manille-palawan) avec Seair, je remarque que le poid maxi des bagages en soute est de 10 kg par personne. Avez vous une idée du prix du kilo supplémentaire, car 10 kilo ca me semble vraiment juste...
Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 3:10 · 12 participants · 5 993 affichages
Un avion transportant 22 personnes, dont 17 étrangers, entre deux sites touristiques cambodgiens s'est écrasé lundi, faisant un nombre inconnu de victimes, ont annoncé les autorités aériennes. "L'appareil s'est écrasé. Nous ne connaissons pas le nombre...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 956 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Nous partons fin octobre en indonedie pour un périple de 3 semaines et nous souhaiterions, afin de ne pas perdre de temps au retour, prendre un vol interne de Bali à Java. Nous avons vu des vols possibles avec AIR ASIA et souhaitions savoir si cela vallait...
Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 340 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Aurelien45 · 3 octobre 2008 à 17:43 · 6 participants · 5 637 affichages
Pourrais-je avoir des renseignement sur la compagnie aérienne Vietnam AirLines Des personnes de ma famille souhaite y aller mais il ne savent pas quelle compagnie aérienne prendre? Ils hésitent entre Vietnam AirLines et Thai Airways Pour un vol Paris-Ho...
Je regarde pour des vols Zurich-Bangkok (ou Genève) et je vois que la compagnie Emirates fait de bonnes offres. Je ne suis pas une grande habituée des avions et je vois que cette compagnie fait une escale à Dubai. Vu que je vais voyager avec un petit...
Est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec Eva airline, spécialement sur le segment Montreal / Bangkok via Vancouver????????? je dois réserver bientot, et je ne connais pas du tout cette compagnie. L.agence Tai Pan du quartier chinois m'offre ce vol pour...
Merci à ceux qui pourront me répondre... Je pars dans un mois pour un périple en asie, comprenant un vol de calcutta à bangkok avec jet airways. Comme il est prévu que je passe moins de 30 jours en Thaïlande, théoriquement je n'ai pas besoin de visa thaïlandais...
Les vols d'air asia pour Rangoon pertent ils bien du Nouvel aéroport de Bangkok (aéroport "international") et non de l'ancien qui semble plutôt réservé aux "low cost"? merci
Oliviaso · 26 septembre 2008 à 11:29 · 4 participants · 2 159 affichages
On a pris un billet de mi octobre à mi-janvier pour bangkok, sur etihad, j'ai pu lire que certaines compagnies refusaient d'embarquer les voyageurs si la durée du voyage dépassait les 28 jours, visa normal pour la Thaïlande. En avez-vous déjà entendu...
J'avais recherché sur VF et sur le net et cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Udon Thani - Chiang Mai, qu'il fallait soit repasser pas Bangkok, soit prendre un bus VIP car pas de train non plus or on vient de me dire qu'il y aurait 3 vols par semaine...
Racoux · 18 septembre 2008 à 18:21 · 5 participants · 3 234 affichages
Je me demandais si quelqu'un ici est dans le secret des dieux avec Vietnam Airlines... Nous avons monté une excursion (4 jours, 3 nuits, 6 adultes) fin décembre au Cambodge à partir de HCMV. Nous avions réservé avec Vietnam Airlines un vol matinal (8h25)...