Je voulais reserver un vol pour yogyakarta denpasar par la compagnie Lion Air.* Mais quand j' arrive a la 3 eme étape (c' est a dire les informations sur les passagers) Le site ne fonctionne plus. Avez vous déjà eue ce type de probleme sur ce site...
Flipflop · 19 décembre 2008 à 22:41 · 9 participants · 3 375 affichages
sur les vols domestics. www.thaiairways.co.t... + THAI: Nouvelle baisse de la surcharge pétrolière A partir du 19 décembre 2008, Thai Airways International Public Company Limited (THAI) réduit sa taxe carburant sur l’ensemble de son réseau domestique...
MengWan · 17 décembre 2008 à 9:03 · 11 participants · 3 204 affichages
Pendant 3 jours un programme de 100.000 billets "gratuits" (pas les taxes!) est offert par Air Asia! Ce programme se nomme "Mai Phen Rai THAILAND" www.airasia.com/...
Etait possible d effectuer ce vol (mais le depart est a 06h20 de denpasar) connaissez vous d'autres compagnies qui effectue ce trajet? sinon lion air est t il 'fiable', les avions ne sont pas des poubelles volantes? merci et bonne semaine
Pour les "amoureux" de BKK et Bali (comme moi), Air Asia prévoit des vols directs entres les 2 destinations à partir de mi janvier, toujours pas de prix sur le site mais ça serait une question de jours, on attend aussi les Londres-Kuala Lumpur prévus...
Inséparables · 15 décembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 3 246 affichages
Voilà j'ai un gros problème et je compte sur vous pour me renseigner. Début Septembre j'ai réservé 2 A/R Paris/Bangkok avec Govoyages pour un départ le Vendredi 10 Avril 2009 à 22h15 avec la Cie Etihad. Or Samedi dernier j'ai reçu un mail de Govoyages...
Je me demandais si quelqu'un connaissait les compagnies aériennes indonésiennes pour se rendre de Bornéo à Bali et les prix, sinon est-ce possible de le faire en bateau (tres long j'imagine) mais pour sauver des sous ca vaut peut etre la peine!!! Sinon...
Des centaines de touristes français toujours bloqués en Thaïlande Parmi les 350.000 touristes officiellement affectés par la fermeture des aéroports de Bangkok, entre 2 et 3.000 Français ont été privés de vols retour. Si l’aéroport international a rouvert...
Scammerfight · 9 décembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 771 affichages
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie le nombre de miles pour l'obtention de billets pour certaines zones. THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie aussi le nombre de miles pour les UPGRADE: www.thaiair.com/... www.thaiair.com/... tout augmente
Feutre · 8 décembre 2008 à 12:43 · 7 participants · 4 239 affichages
Je prepare un voyage destination Singapour puis Malaisie et Thailande, un seul probleme, je n'arrive pas a acheter en ligne mes billets pour les vols domestiques à faire sur le site airasia. Quelqu'un aurait peut etre rencontré le meme probleme et aurait...
Cristaline · 9 décembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 4 251 affichages
Je part au cambodge très bientot. paris - phonm pehn via kuala lumpur je sais que j'ai droit à 20kg en soute (sur le billet d'avion) mais quid du bagage cabine? mon agence me dit 5kg, le site de la malaysia aussi mais des amis qui ont emprunté cette cie...
Gouzous974 · 8 décembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 3 563 affichages
J'ai acheté fin novembre des tickets électroniques pour un vol thaï airways Chiang Mai /Krabi via BKK pour janvier prochain... et je viens de m'apercevoir que le vol BKK krabi que nous devions prendre en début d'après midi le 1er janvier a été supprimé...
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 824 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Je suis a Nong Khai, j arrive du Laos. J essaie de telephonner chez Gulf Air, impossible de les contacter pour le vol de retour. Quelqu un a t il eu des contacts ave Gulf air par tel ou au siege de la compagnie a Bangkok ou par une agence de voyage et...
Je suis à la recherche de billets pour aller à YANGOON le 10 ou 11 mars 2009. En fait, il me faut plus précisement des billets pour YANGOON depuis BKK. Je suis allé sur le site AIR ASIA qui pratique des prix très intéressants mais le problème c'est qu'il...
Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?. Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de...
Je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant...
Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 14:35 · 8 participants · 3 806 affichages
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas. Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles...
Quelle compagnie prendre pour aller à hanoi en partant de ho chi minh? quel est les prix d'un aller retour? et est-il dpossible e reserver par internet? merci d'avance pour votre réponse!
Jeanmarcelyv · 20 novembre 2008 à 14:39 · 4 participants · 1 536 affichages
Ca y est je repars pour la troisieme fois en Thailande. Je pars avec la compagnie Emirates Nice-dubai-bkk... du 15decembre au 10février. Cette annee j ai decidé de ne pas faire de visa de deux mois car je compte aller 10jours au vietnam visiter un ami...
Isere · 3 décembre 2008 à 14:28 · 9 participants · 1 658 affichages
Est ce que les compagnies aeriennes vont assurer leurs vols vers la thaillande je dois partir la ba le 19 decembre avec ma famille et on est au courant de rien merci
Zeprof · 2 décembre 2008 à 2:22 · 2 participants · 1 925 affichages
Je cherche quelqu'un qui doit prendre airasia pour aller en Malaisie pour savoir s'ils ont des nouvelles concernant les vols. Je dois partir le 7 décembre pour KL. Les vols partent ils d'autres aéroports? Si quelqu'un a une info, merci bien. Cheerio Isa...
Un vol quotidien AMS/Kuala Lumpur/Phuket assuré pr KLM en B74/-400 sera opéré a titre temporaire. pour les conditions d'accès a voir avec AF et ou KLM mais a priori c'est pour ceux qui ont déjà des billets AF/KLM sur la Thailande!