Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates...
Eric78300 · 8 mars 2009 à 14:36 · 8 participants · 2 806 affichages
Quelqu'un peu me dire si la compagnie KLM est une bonne compagnie pour ce qui l'on prie merci. Voyage prévu du 31 mai retour 26 juin pour la taillande à priori sa serai avec cette compagnies.
Je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les...
Sourire75 · 2 mars 2009 à 19:09 · 6 participants · 10 511 affichages
Nous avons réservé nos billets directement chez la compagnie Thai Airways par téléphonne. De Zurich-Bangkok_Krabi... Nos billets sont déjà payés (avons reçu la confirmation écrite) mais on nous a parlé de frais d'annulation de 280frs par adulte et 240...
Actuellement belle promo avec la srilanakan et etihad a destination de kuala lumpur, 460 euros avec srilankan et 500 avec etihad. Billets trouvés sur Opodo.
Hitorogoshi · 4 février 2009 à 22:19 · 23 participants · 7 275 affichages
Je dois partir d'ici 2 mois en Thaïlande (aller simple) et j'aurais aimé savoir quelle compagnie vous me conseilleriez. J'ai vu les prix sur ThaiAirWays (à peu près 1 000€..) qui à l'air sérieuse mais un peu cher quand même. Si vous aviez d'autres compagnies...
Nous avons pris nos billet pour Kuala Lumpur. L'avion attérit à 15h heure locale. Nous avons prévu de prendre un autre vol avec Air Asia direction Tawau à 18h. J'ai lu qu'il fallait prévoir le voyage entre le terminal international et l'aéroport low cost...
Conifrmation de ce que j'avais annoncé en février: à partir du 29 mars, THAI n'opérera plus à partir de Don Mueang (DMK). Tous les vols seront transferrés vers Suvarnabhumi. Pour les autres compagnies (Nok Air et 12go): rien ne change pour l'instant.
J'ai réservé 2 A/R Bangkok- Koh Samui par internet sur le site de Bangkok Airways. J'ai reçu un mail de confirmation intitulé " CONFIRM BOOKING" et un autre "CONFIRM PAYMENT" avec un N° de Booking reference. Mais je n'ai pas reçu de billets électroniques...
J'avais juste une petite question... je suis toujours en attente du remboursement de mes billets d'avion.. (problème aéroport bangkok le 26/11), y-a-t-il des personnes dans le même cas??? (billets gulf air achetés sur go voyages) merci!
J ai achete 2 billets paris manille pour debut avril net j ai un petit soucis j ai reserve pour le lendemain 2 billet manille Puerto Princessa via Zest Airways mais le soucis et que je n ai rien recu. pas de mail.rien j ai juste un ecrtificat de payement...
Ce petit message pour vous annoncer qu'en recherchant longtemps sur le net, on peut trouver un billet d'avion moins cher. Sur promovols, j'en ai trouver un pour un départ en avril. Il y en avait à 508 € pour des départs en mai, Donc bonne recherche et...
J'ai remarqué un vol Paris Bangkok par Ethiad à 745 € départ le 06/07 retour le 27/07/2009... le tarif est il correct à votre avis? Sachant qu'il y a 1 mois, Qatar faisait un tarif à 650 € pour cette période (mais je n'avais pas confirmation de mes dates...
Manue7 · 23 février 2009 à 14:49 · 7 participants · 5 273 affichages
Je m'explique: Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez... Je souhaiterais partir en Malaisie au mois d'août, et je me demandais à quel moment acheter ses billets? Le plus tôt possible ou justement au dernier moment, étant donné la crise et le...
Je voulais juste avoir votre avis. Je pars en mai en indonesie, et je voudrais savoir si il n 'y a pas de difficulté pour trouver un vol de yogyakarta pour denpasar 5 jours avant le départ. J' ai bien trouver un vol sur Lion air mais le site n'accepte...
Est-ce que quelqu'un aurait le numero telephone de singapour airlines a manille car je n'arrive pas a le trouver. J'en ai besoin pour confirmer mon vol retour. Par avance merci
Menara · 18 février 2009 à 13:25 · 8 participants · 5 943 affichages
Voilà hire et les 4 jours précedent le vol paris bali au mois de juin sur singapore airline était à 604 euros. Je n'ai pas pu réservé car j'attendait encore mes dates définitives de vacances. Aujourd'hui le billet est à 884 euros!!! Et meme en changeant...
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Quelqu'un a t' il déja signalé cette bonne affaire: Paris-Bangkok aller et retour direct par vol régulier Air France pour 756 euros!!!! tout compris, en avril et mai 2009 il faut semble t'il réserver avant le 2 mars sur le site airfrance.fr
Je compte me rendre au Vietnam pour une quinzaine de jours en novembre 2009, parcourir le pays du nord au sud... Au passage... niveau saison, est-ce que je m'en sortirai pas trop mal? Ma question porte sur le fait que je dois choisir entre 2 billets d'avion:...
Je souhaite me rendre a bangkok 3 mois (apartir de juin) avec mon vélo au départ de paris ou lyon ou londre ou newcastle. Actuellement les prix interessant sont sur emirates et gulf air 500 € mais le vélo est compris dans les 20 kg de bagage (le vélo...
Jeje05 · 20 février 2009 à 15:26 · 4 participants · 1 757 affichages
Nous sommes deja partis en thailande 2 fois et j'ai cru comprendre que les vols interieur de AIR ASIA ne partent plus du nouvel aeroport mais de l'ancien es ce vrai? Merci.
Yayaa · 20 février 2009 à 14:26 · 7 participants · 3 572 affichages
Me revoila avec mes questions tordues.. J’étais en train de réserver mes billets d’avion, parce que, voyant les prix, on avait decidé d’être kamikazes et de ne prendre aucun train, mais uniquement des avions:D Alors, ce midi, toute contente, je vais pour...
Helise · 19 février 2009 à 23:04 · 6 participants · 2 340 affichages
Nous serons 8 personnes dont une personne de 65 ans et un enfant de 3 ans donc je ne peux pas permettre de me tromper, nous arrivons à Bangkok avec la compagnie Emirates le 1 août à 12h 25 et nous devons prendre le vol de airasia le jour même à 15H55...
Mikhael · 20 février 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 338 affichages
Voilà, je prépare mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai question à laquelle je ne trouve (pour l'instant) pas de réponses: Je vais réserver un vol intérieur Bangkok-Phuket avec la Thaï, sauf qu'il y a un grosse différence de prix entre les sites de...
Pinoy7 · 15 octobre 2008 à 7:25 · 3 participants · 4 305 affichages
Ces dernières semaines on a eu des problèmes avec Asian Spirit. Vols anulés, horaires changés et réservations impossibles. Depuis ce matin nous savons pourquoi: Asian Spirit est mort. De ces cendres und nouvelle compagnie à vu le jour: Zest Airways. Pour...