Quelle compagnie aérienne me conseillez vous pour aller de denpasar à labuan bajo? Celle qui a le moins de retard et la plus safe. Quelle compagnie pour aller de jakarta à yogjakarta le plus tard possible (la plus safe)? Comment tout ça réserver de france...
J'essaye de comprendre... J'arrive d'Amsterdam à Kuala Lumpur avec KLM et repars directement 2h15 plus tard pour Bali avec Air Asia. Ma question, il y a donc des navettes (1.50€) pour aller de l'aeroport international de Kualla Lumpur au LCC où on...
Yayaa · 11 avril 2009 à 9:55 · 14 participants · 5 524 affichages
C'est Yaya. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous embeter avec mes questions!! Mais aujourd'hui, grosse angoisse... Nous avons réservé 4 vols sur la compagnie air asia durant nos trois semaines à venir en Thailande, et tout les gens à qui on...
Je souhaite lors d'un périple en indonésie aller sur l'ile de Florès, je recherch des compagnies aériennes effectuant les trajets jakarta-Florès ou Bali-florès. En cherchant sur internet et les sites des compagnies aériennes je ne trouve rien. pourriez-vous...
Zaboudu · 4 avril 2008 à 8:56 · 6 participants · 8 775 affichages
Qui peut me dire quel est le prix d'un taxi ou d'un minivan pour assurer le transfert entre l'aéroport LCC de Kuala Lumpur et l'aéroport international? Merci d'avance
Nous partons en malaisie entre le 11/08 et le 01/09 Le 31/08 nous avons prévu de partir de kota bharu en avion avec un vol intérieur de air asia partant à 22h35 et arrivant à 23h30. Notre vol international pour rentrer en France part à 2h00 dans la nuit...
Dragumov · 19 avril 2009 à 21:53 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous souhaitons passer de ho Chi Minh au Vietnam à Jakarta en Indonésie. Pourriez-vous nous recommander des compagnies aériennes qui désservent ces deux pays? Si oui, lesquelles et à quel prix??? Nous n'avons trouvé que Malaysia Airlines et le prixx est...
Nordinetange · 26 mai 2006 à 16:31 · 6 participants · 4 156 affichages
Je voudais réserver mon billet sur airasia, mais les prix affcihés sont seulement en MYR (ce qui normal), mais je voudrais si qqun à déjà réserver ces billets d'en France???? Merci.
Tout d'abord, merci de faire exister ce site! Depuis que je prépare mon projet...enfin mon rêve de visiter la Thailande, je dois dire que vous m'avez fourni de précieux conseils! Comme j'ai besoin d'informations relatives aux billets d'avion et que je...
Vol affrété par la Compagnie AIR MADAGASCAR Boeing 767 du 15 février 2009 0h50 arrivée 5h50 heures locales aperçu de la cabine BIZ www.casimages.com/... www.casimages.com/... cabine éco www.casimages.com/... plateau petit-déjeuner www.casimages.com/...
Je pars en Indonésie le 22 juin et j'arrive à Jakarta à 17 h 15 heure locale. De là, j'aurais aimé prendre un vol pour Yogya. J'ai regardé sur les différentes compagnies, et le vol qui part le plus tard est à 19 h 20 avec Mandala. Pensez-vous que c'est...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril Y a t il de vols directs? merci de me consacrer quelques minutes yves
Nous partons en Thailande le 16 décembre prochain et arrivons le 17 sur Bangkok.Nous voudrions prendre de suite un vol pour Chiang Rai.Notre vol arriveà 12h05 et le vol intrieur part à 13h25.Pensez vous que ce soit réalisable? Avez vous des noms de compagnies...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 341 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...
Nous souhaitons réserver sur le net un vol MANILLE/CEBU/MANILLE avec la compagnie CEBU PACIFIC. A la 2éme page de la réservation, il est demandé: GUEST DETAILS Adult 1 Title *: Mr. Ms. Miss Master Your full name: * Birth Date:* 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...
JérômeT · 4 avril 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 547 affichages
Je cherche comment acheter depuis la France des billets sur la compagnie Mandala Airlines. Sur le site de Mandala Airlines, ils proposent de régler par carte VISA, mais cette dernière doit avoir été émise en Indonésie. Je ne vois pas non plus si c'est...
Je prépare un nouveau séjour aux Philippines.J'arrive à Manille à 11h15 et j'ai un vol sur Philippines airlines pour Bacolog à 14h10.Ai je suffisamment de temps pour changer de terminal.Le changement se fait en bus ou en taxi? Merci à tous pour vos renseignements...
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 7 988 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Nous partons en Indonésie cet été et avons réservé un vol Paris Kuala Lumpur avec Malaysian Airlines. Nous arrivons le matin vers 6h30 et souhaitons prendre directement un vol avec la même compagnie pour Yogyakarta à 9h15. Mais nous allons faire 2 réservations:...
Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période. Au retour je souhaite débarquer à Paris. Est ce possible sans contraintes? Merci.
J'habite sur La Rochelle et je compte aller sur Bali du 05 au 17/08 avec ma femme. Le vol le + pratique (et aussi le moins cher) que j'ai trouvé est: La Rochelle-Londres Gatwick (easyjet) Londres Heathrow -Kuala Lumpur (Malaysia Airlines) Kuala Lumpur-Denpasar...
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce voyage avec XL Airways? et pourrait nous dire comment sont les avions? pas trop à l'étroit? rangées de 2-3-2 sièges? Merci
Yahway · 27 mars 2009 à 18:08 · 7 participants · 3 570 affichages
Nous comptons partir pour la Malaisie du 7 au 20 juin 2009. Nous sommes actuellement à la recherche de billets d'avions et ce qui nous étonne c'est la différence de prix entre des sites comme ebookers ou opodo (1070€ A/R pour 2)et le site de KLM ou Air...
Je voudrait savoir quand la liaison Paris-Singapour sera telle opere en A380 de la singapore airlines? J'ai une fois telephone a l'agence pour cette question, il m'on repondu "alors la aucune idee" S'il y a une personne qui en sache plus qu'un personnel...
Achami · 14 octobre 2008 à 15:22 · 8 participants · 15 486 affichages
Je voulais connaitre vos avis et expérience des compagnies qui font des vols internes aux Philippines. Que me conseillez vous pour les réservations à l'avance d'ici ou sur place? Merci à tous Achami
Mephistofr · 7 mars 2009 à 17:17 · 6 participants · 6 435 affichages
Je cherche une agence de voyages sur Paris qui acceptent le paiement en chèques vacances. J'ai 4 billets d'avion à prendre Paris-Jakarta Aller Retour (ou retour via Bali) et j'ai plus de 2.000 euros à passer en chèque voyages. Je passe d'habitude par...