Cette information est à l'attention des personnes qui sont à Bangkok actuellement et qui détiennent un biller retour avec la cie Etihad. Je me suis entretenue avec un responsable de la cie sur paris aujourd'hui, qui m'a informée qu'un vol part de l'aéroport...
J'avais l'intention de me rendre de Singapour à Saigon en prenant la compagnie Tiger Airways, compagnie low cost, mais leur site n'est apparemment pas un site sécurisé. Avez vous déjà voyagé par cette compagnie? Est elle sure? Sinon, auriez vous d'autres...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:49 · 9 participants · 4 550 affichages
Quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire (paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre..
ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur: Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout!!!!! 355 EUROS aller retour!!!!!!!!!!!! allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas...
Valrik · 26 novembre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 007 affichages
Avec la compagnie pilippines airlines il n'est pas possible de réserver un one way par internet seulement aller retour avec momodo.com tarif air il propose des vol avec cebupacific à 7 euros ouah cela fais peur tous de meme cebupacific est-elle une bonne...
Blackmilk · 21 novembre 2008 à 16:08 · 8 participants · 2 722 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines pour début de l'année prochaine mais je ne sais pas trop quelle compagnie prendre cathay, Emirates KLM, Korean Airlines... Sur Cathay il propose un 747-300, Emirates un boeing777... Merci d'avance pour vos conseils...
Francky13 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 3 participants · 1 942 affichages
Souhaiterais connaitre le poids autorisé pour un vol intérieur avec air asia? A t'on droit à des bagages à main et sont ils compris dans le poids? Merci beaucoup de vos réponses.
Gallaumar · 27 novembre 2008 à 16:24 · 8 participants · 3 501 affichages
Je viens de telephoner a la compagnie AUSTRIAN et elle me confirme que je ferai bien le voyage demain de lyon vers la Thailande ou je dois atterir a l'aeroport militaire... Je savais bien que pour moi, on se bougerait les fesses!!!
Boons31 · 30 octobre 2008 à 10:55 · 6 participants · 1 832 affichages
J'aimerai reserver un vol de Manille à Puerto Princessa avec Cebu Pacific, mais le paiement est rejeté à chaque fois, j'ai essayé avec une carte visa une Mastercard, mais ca fini toujours avec un status "declined". J'ai fait quelques recherches avec google...
Petiechien · 6 mars 2007 à 9:56 · 5 participants · 2 605 affichages
A J- 4 du départ!!!, je me demandais qui avait reservé des billets sur les sites de air madalay ou yangon airways etc etc pr les vols nationaux? avez vous eu un qqconque souci? car je me dis q ca fat moins de dollars a emmener mais je ne connais pas la...
L'ouverture de cette ligne est faite des aujourd'hui vous pouvez reserver soit sirge low fare à 148£ soit XL à 592£ bien evidemment aller, mais A/R en low seat à 341$ c'est l'affaire de l'année!
Rogerbarthas · 17 novembre 2008 à 12:24 · 7 participants · 5 725 affichages
Siem Reap Airways sur la liste noire de l’Union Européenne (extrait de Cambodge Soir) La Commission européenne a publié vendredi 14 novembre la neuvième version de la liste noire des compagnies aériennes interdites d’accès aux pays de l’Union Européenne...
Nous faisons un voyage fin janvier en Thailande de 10 jours (oui c'est peu donc on essaie de faire un max de distance en peu de temps). Nous voulons réserver les vols suivants: Chiang Mai - Bangkok avec arrivée à Bangkok à 8h45 puis Bangkok - Trank avec...
Qui pourais me renseigner à propos de la qualité des avions de la compagnie Thai Airways boeing 747 et de airbus A300-600, au depart de Zurich? Je part au mois de mars pour Bangkok et j'ai entedue dire que la flotte de la compagnie Thai n'est pas fameuse...
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 124 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???
Qui à la chance comme mon époux et moi de partir pour la thailande samedi prochain? Nous restons 15 jours sur place avec itinéraires uniquement sur le nord Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs? A vos claviers Bonne journée
J'ai deux questions: 1. En décembre, je partirais à Phuket via Singapour Airlines (Paris-Singapour puis par une autre compagnie Singapour-Phuket) Je suis en classe economique et j'aimerais savoir si il y a internet dans l'avion et si des prises étaient...
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Gillou80000 · 12 novembre 2008 à 19:57 · 9 participants · 3 846 affichages
Je part en thailande avec la comagnie kowait airways. Mon soucis est que je posséde des billets electroniques. Or je fait escale à rome (pas de pb on sort pas de l'avion), puis au kuwait. Si vous pouvez m'aider en m'indiquant où se trouve le contoire...
Omega3 · 9 novembre 2008 à 11:58 · 3 participants · 2 128 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion pour notre séjour à Bali de 3 semaines en Juillet prochain (QATAR AIRWAYS dans les 1200 €, 2 escales, très long voyage), nous les avons obtenus par GO VOYAGES. Jeudi dernier, on reçoit un mail de GO VOYAGES nous annonçant...
Inséparables · 7 novembre 2008 à 19:39 · 8 participants · 2 103 affichages
J'ai un petit problème à vous soumettre. Il y a deux semaines je regardais les horaires de vol sur AIR ASIA pour un BKK/Surathani A/R du 12 au 20 Avril 2009. Pour le vol du retour soit le 20, il y avait deux horaires: 10h45 et 15h20. Je pensais donc réservé...
Ayant lu les posts concernant Air Asia, je commence un peu à m'inquièter. Le 03 janvier je dois arriver à LCCT, venant de Langkawi, à 12 h 45. Je dois prendre un autre vol Air Mauritius à KLIA à 16 h 45. Est-ce trop court comme délais? Trop risqué? Vu...
Nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci...
Pars en decembre sur phuket avec la compagnie aerriene cathay pacific en economique avec escale sur hong kong et je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:accueil des hotesse, les repas, la detente (film jeux etc... merci pour les info
Je vais partir a phuket en mars 2009 avec la swiss air paris zurich et ensuite edlelweiss air pour phuket qui connais les deux compagnies!!!! je precise en classe affaires (eh oui j ai casse la tirelire) je vais loge au summer breeze hotel qui a deja...
Je serai probablement à Phuket Thailande en Janvier et j'ai prévu d'aller à Luangprabang Laos, est ce possible? si oui est-il plus interessant d'acheter le billet d'avion sur place en Thalande par ex (genre air Asia) ou bien acheter le billet sur le net...