Je parts dans quelques heures pour bangkok. Je dois prendre 2 vols; Bruxelles-Zurich-Ban... Je voudrais juste avoir une confirmation en ce qui concerne le suivi des bagages de Zurich à Bangkok. Dois je m'en occuper ou cela est fait automatiquement? Merci...
J ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à Bangkok La derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie? si oui, quelles sont vos impressions. de plus, savez vous si koh samui vaut le détour...
Apinya · 25 mars 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 653 affichages
Quelqu'un serait il comme moi en attente de remboursement de vol annulé pour cause de troubles sociaux en thailande en decembre 2008-ticket obtenu avec go voyage pour un AR Paris bangkok avec Kuwait airways? GO VOYAGE me répond bien qu'ils sont en attente...
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+
Ph27 · 25 février 2009 à 13:35 · 3 participants · 4 440 affichages
La super affaire: un aller-retour Paris-Singapour en Juillet/aout 2009 pour 772 euros avec Saudi Arabia! Après recherche des avis de voyageurs sur internet, j'ai trouvé de très mauvaises appréciations pour des vols Paris-Manille ou Paris-Jakarta. Je soupçonne...
Je suis toujours à la recherche d un vol pour Bangkok pour le mois de juin, les compagnies qui reviennent le plus souvent, sont Gul Air, Turkisch Ailaines, Thai Aiways ou Emirates Si je pouvais eviter Gulf Air, ça me plairait meme si ils m ont rembourser...
Ricounettop · 18 mars 2009 à 22:04 · 6 participants · 4 345 affichages
Cet été je pars en Malaise (ouf enfin). Plusieurs compagnies aériennes s'offrent à moi notamment Malaysia Airline (en vol direct). Je voulais avoir quelques renseignements sur cette compagie. Merci à l'avance pour vos réponses Eric
Je cherche des infos concernant les vols de lombok à yogyakarta. Quelles compagnies?, quels tarifs?, sécurité... Merci pour vos conseils. Pour l'aller aux gilis, je pense me rendre là bas par la mer mais j'hésite entre 5 h de ferry et 2 h par speed...
Dioso · 18 mars 2009 à 14:15 · 2 participants · 1 393 affichages
Je voudrai partir cette été en thailand avec un billet aller simple avec la compagnie éthiad aurai je des problèmes a l embarquement sachant que j aurai le visa double entrée merci pour vos reponse
Voila en faite j'arrive le 30 mars sur bangkok a 7h15 vol etihad et j'aimerais bien prendre le vol de 7h 50 mais je sais que cela va etre trop juste alors je me suis dit est ce que c'est possible de prendre le billet sur place ou cas ou le vol de 7h5O...
Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok-Yangon? Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil...
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
Kimtwo · 6 décembre 2008 à 9:30 · 2 participants · 2 803 affichages
J'ai aperçu sur le Courrier du Vietnam d'hier que Vietnam Airlines mettrait la vente de billets en ligne, à partir du 15 décembre - qui peut m'en dire plus? car je ne retrouve pas la nouvelle sur le site - Je me demande si ce n'est pas uniquement pour...
Ericoco · 8 mars 2009 à 11:20 · 6 participants · 2 817 affichages
Hola, J'ai acheté acheté, hier, des billets BANGKOK / PUERTO PRINCESA sur le site de P.A.L. Aprés avoir essuyé deux refus sur ma mastercard crédit agricole, j'ai réussi du premier coup à payer avec ma mastercard crédit mutuel. Dix minutes plus tard j'ai...
Quelqu"un a t il eu l"occasion de partir avec un aller simple avec la malaysia? problemes à l'embarquement à paris ou à kuala? merci de me faire partager vos experiences, je pars la semaine prochaine merci. PARIS BANGKOK 350 euros
Je pars ce 15/02/09 pour bangkok pour en revenir 3 semaines plus tard, et ce, avec la compagnie Etihad. Pourriez vous me faire part de vos expériences quant aux dépassements des 20 kg autorisés en classe économique. Au départ de Bangkok sont ils très...
Malaysia devrait assurer des vols entre Kuala Lumpur et Koh Samui (Thailande) cela fera dnc une possibilité supplémentaire pour rejoindre cette ile autrefois basiton de la seule Bangkok Aw
Loul055 · 19 octobre 2005 à 14:59 · 6 participants · 3 738 affichages
Je viens d arrive en Thailande avec la compagnie des Emirate, avec une escale a Dubai, j ai fais un vol parfais avec du personnels super agreable et des bon repas, et bien sur un ecran tactile par passager avec les derniers films, cds et console de jeux...
Roundtrip · 11 mars 2009 à 10:41 · 7 participants · 4 483 affichages
Je pars samedi en Thailande avec la Thai airways et j'aimerai emmener ma guitare avec moi, ai-je le droit de la prendre en bagage a mains ou dois-je la mettre en soute sachant que je n'ai pas d'étui à guitare rigide et que donc cela risque de se casser...
Je pars en Thailande le 22 mars 2009 mon avion atterit a Bangkok internationnal et je doit me rendre a Krabi pour retrouver mon ami. J'ai regarder et trouvé des vols pas cher sur air asia mais est ce que je peux reserver mon billet en ligne et par quel...
Qui a deja pris la compagnie air berlin pour se rendre a bangkok? Que vaut cette compagnies? je suis sur le point de prendre un aller simple a seulement 360euros...mais j'ai un doute a propos de la qualité.. merci...
Flyingdg · 7 mars 2009 à 15:51 · 7 participants · 3 783 affichages
IL m'est imossible de pouvoir réserver et surtout payer pour des billets d'avion sur le site de Philippines Airlines... un problème de CB non certifiée (surement car elle ne provient pas d'une banque référencée par ce site). Je me suis renseignée pour...
Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane...
J'ai acheté un Frankfurt-Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa. Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules! C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour...