La compagnie XL Airways lance un nouveau vol long-courrier entre Paris CDG 2A et Phuket fin novembre 2008. (vol direct) Il partira chaque dimanche sur un nouvel Airbus A330 acheté par la groupe.
Alors voilà, je pars avec mon copain 15 jours en Thailande au mois d'aout. Nous avons pris un vol avec Finnair et nous avons une escale de 10 heures à Helsinski, et je voulais savoir s'il y avait des prestations particulières assurées par Finnair durant...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Qui a dejas pris ou des renseignements sur le vol en classe affaires paris bangkok avec la finnair (par la finlande) plan de cabine je n'arrive pas a trouver merci
J’ai un billet Paris-Bangkok via Helsinky avec finnair. Il y a juste une heure entre les deux vols. Comment ça se passe? Doit-on récupérer ses bagages et se réenregistrer pour le second vol, ou bien la compagnie se charge-t-elle du transfert? Phil
Flogui · 1 août 2008 à 14:55 · 5 participants · 4 423 affichages
J'ai un projet de voyage vers le Vietnam et je réside en Nouvelle Calédonie, j'aimerais avoir des avis sur les possibilitées de vols et le meilleur endroit de ce magnifique pays pour visiter le vietnam (10 jours) vous voulez découvrir la nouvelle calédonie...
Elmagnifico9 · 4 août 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 121 affichages
Voilà, nous partons en Thailande avec Gulf air. Etant donné que je ne suis par sur de la régularité de ce vol, je pense qu'il y aura du retard.Donc, me rendant à Chiang mai et après à Krabi, pouvez vous me renseigner / combien valent les billets d'avion...
64bea · 13 avril 2008 à 19:01 · 11 participants · 6 060 affichages
Je désire préparer un voyage au laos quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux y a til des vols directs que me conseillez vous surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus merci...
Nous arriverons le 7/08 à 7h45 à Bangkok avec Qatar et enchainerons avec AirAsia à 11h35 pour Chiang Rai. Nous aimerions que le transfert se fasse automatiquement à l'aéroport de Bangkok pour nous simplifier la vie. Nous ferons la demande lors de notre...
Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 091 affichages
Qui peut me dire la cie aerienne utilisée le plus frequemment par last minute pour se rendre en thailande, Ils vendent un sejour de quinze jours, en garantissant une cie reguliere, mais ils ne sont pas fichus de me l'indiquer au minimum 5 jours avant...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre? Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous? ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere...
MANILLE - Un avion de la compagnie australienne Qantas a fait vendredi un atterrissage d'urgence sur un aéroport de Manille, aux Philippines, à la suite de problèmes techniques, a annoncé un responsable de l'aéroport. L'appareil, un Boeing 747 de la compagnie...
Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour un bon vol Paris Bangkok puis Bangkok Phnom Penh? Y a t-il des différence notables en matière "d'agrément" de vol? Egalement, le délai d'attente entre les 2 vols est il important? Euh... je réitère une...
Existe t il des vols Bangkok / Siem reap? si oui par quelle compagnie? Sinon pour aller au Cambodge quelle est la meilleure option vol au départ de Paris? Merci
Message aux détenteurs d'un accès à Amadeus ou équivalent: Sur le timetable de Malaysia Airlines, on peut voir un Maurice - Kuala Lumpur (MRU - KUL) les vendredis avec le numéro MH9046 départ 21h30 opéré par Air mauritius. Pourtant dans la partie réservation...
Didibron · 22 juillet 2008 à 12:02 · 9 participants · 3 962 affichages
Nous partons pour 1 mois au Vietnam lundi prochain. Nous avons fait intervenir une agence locale à Hanoi pour nous organiser notre voyage. Hier (7 jours avant le départ), nous recevons un mail de l'agence nous informant d'une hausse de 200€ à cause "du...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 21:02 · 4 participants · 2 747 affichages
PARIS - Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte le 11 juillet dernier par le parquet de Paris suite au dépôt d'une plainte par la famille d'un des neuf Français décédés le 16 septembre 2007 dans un accident d'avion à Phuket...
Misscoconut · 22 juillet 2008 à 11:52 · 7 participants · 2 401 affichages
Merci de votre réponse et de vos conseils dans une autre discussion " rangée" ds la rubrique " voyager à petits prix ". Vos conseils au questionnement qui suit, m' aideraient à prendre une décision le plus rapidement possible """surtout en général il...
Balipari · 6 juillet 2008 à 11:40 · 4 participants · 8 936 affichages
J'aimerais savoir si comment savoir si ce programme est interessant et comment il fonctionne pour voyager en classe eco de temps en temps sur singapour au depart de paris.je suis aller sur le site de singapour airlines mais trop difficile pour un novice...
Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai. Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet? En dernière...
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris? c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer...
Francois45 · 20 juillet 2008 à 1:14 · 7 participants · 6 527 affichages
Je prépare mon 2e voyage au Vietnam, du nord au sud pour un mois, pour le déplacement de Hanoi vers Hué j'aimerai utiliser la voie aérienne pour gagner un peu de temps! mais je ne souvient plus les noms des compagnie aérienne interne? Merci d'avance pour...
Flipflop · 19 juillet 2008 à 9:30 · 9 participants · 2 113 affichages
Thaïlande: One-Two-Go suspend ses vols Source: AFP 19/07/2008 08:32 La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, affectée par la hausse du prix du kérosène, a annoncé qu'elle suspendait ses vols pendant huit semaines afin de se restructurer...
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 279 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Je voudrais savoir si'il y a des écrans indivduels (en classe économique) à notre disposition pendant le vol Amsterdam-Bangkok sachant que je voyage avec la compagnie China Airlines. A propos, que pensez-vous de l'aéroport d'Amstedam? Merci d'avance.
Nan67 · 8 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 2 153 affichages
Quelqu'un peut -il me dire s'il existe une ligne bangkok kota bahru? J'aurais voulu savoir quelle gueule ont les avions? (oui je flippe) merci à ceux qui me essayeront de me rassurer (ou pas). nan