Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Est-il possible de partie avec un billet aller simple plus le visa double entrée pour bangkok, pourriez vous me dire les compagnies aérienne qui ne pose pas de problême pour embarquer.
C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Je suis en train d'organiser un voyage au Myanmar (départ fin Octobre) j'envisage d'aller à Kentung entre autre, sur les guides il est mentionné que l'accés à Kentung ne peut se faire que par avion, j'essaye de trouver une liaison Yangon Kentung sur les...
Jourdan · 18 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 3 836 affichages
Nous arriverons à Medan le 14/7 pour repartir de Denpasar le 3/8 soit 3 semaines: j'envisage de passer une semaine à Sumatra, une à Java et la troisième à Bali, est le bon tempo? A Sumatra, je voudrais visiter Bukit Lawang, le pays Batak, le lac Toba...
Départ pour Singapore dans trois semaines, je suis un peu perdu dans les solutions, singapore-jakarta, je cherche le meilleur prix ou dumoins une idée de ce que va me coûter l'aller retour, le fruit de mes recherches donne à peu près 100e du 1er au 21...
Je vais dans quelques jours a bali. j'aimerai aussitot aller a sulawesi, et la traverser du nord au sud (de manado à makassar). enfin j'aimerai dans un deuxième temps aller sur flores et la traverser d'est en ouest (de maumere à labuanbajo) quelles compagnies...
Remy40 · 5 juillet 2008 à 13:42 · 5 participants · 1 822 affichages
Je suis entrain de chercher un billet d'avion pour aller à Bangkok mi octobre avec mon vélo et je vois que Gulf Air est le moins cher. J'ai vu quelques messages sur ce forum avec des avis divergents sur cette compagnie, apparemment c'est un peu la loterie...
Première fois la business je me fais plaisir? Prix du billet: 1710 euros ; sur le même vol prix des billets en éco à 589 euros. billet pris avec Go Voyages. Je suis censé arriver le 18 à 7h00 du mat et doit rejoindre un collègue qui m'attend à Bangkok...
Baobazz · 3 juillet 2008 à 1:12 · 6 participants · 5 443 affichages
Je compte aller de Malaisie en Indonésie puis effectuer le retour de la même façon J'arrive de Paris à Singapour et repars de la même ville. Le site Air Asia me donne un coût de trajet de 45, 00 MYR afin d'effectuer un Kuala Lumpur-Medan, ce qui reviendrait...
J'ai réservé un aller retour au mois d'aout 2008 paris Bangkok, j'ai une question tout a fait futile et superficielle, j'en conviens... Y a t il un écran personnelle par siège ou l'on peut regarder des films? Simple question pratique et de confort car...
Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué pour la réservation par internet...
Elmagnifico9 · 23 juin 2008 à 20:06 · 4 participants · 2 963 affichages
Mes amis et moi, nous parton pour Bkk, le 03/10/2008. de là, nous voulons aller à Chiang mai.Qelle compagnie aérienne me coneillez vous car il y a 15 jours, il y avait des billets a/r à 10 euros? Après quelques jours, nous passons vite fait par Bkk et...
J'arrive dimanche soir à 19h à l'aéroport de Bangkok et j'aimerai illico aller au bureau de la compagnie Emirates pour essayer de modifier les dates de mon billet retour...Vous savez si les bureaux de la compagnie sont ouverts le dimanche apres 19h...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Y t-il quelqu'un a une idee sur le prix de vol entre Singapor et Phnom Penh (pas cher)? Faut compter combine de temps a reserver a l'avance pour avoir le meilleur prix? merci pour partager vos experiences
Je compte partir avec Etihad destination BKK depuis Paris avec mon fils de 8 ans fin juin pour un mois maxi et je souhaiterais savoir si cette ligne est fiable (quels appareils?) et si il y'a des écrans individuels à l'intérieur des avions. Et oui tenir...
Marion88 · 11 juin 2008 à 17:09 · 17 participants · 4 822 affichages
Nous avons pris un vol sec Paris - Bangkok, avec la compagniz FINNAIR, vu les prix trééés attractif pour le plein mois d'aout!! quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie???
La tête à Bornéo toujours je voulais juste savoir quelles compagnies font le vol Kuching - Mulu, j'ai regardé avec Malaisia airline mais je ne parviens pas à "avancer", au moment du choix de départ, "ils disent" de changer la dâte ou la classe, je l'ai...
Je recherche un vol aller retour pour juillet entre Johor bahru et Kuching, (j'ai cru comprendre que cela revenait moins cher de le prendre de Johor B plutot que de Singapour, sur internet, sur le site d'Air Asia, j'ai vu, en effet, des prix défiant toute...
Briroux · 31 janvier 2008 à 23:02 · 5 participants · 5 712 affichages
J'ai résevé au mois de novembre un billet d'avion avec Go voyage sur Gulf air Départ le 9/02 à 11h10 arrivée Bahrein le 9/02 à 19h30 Depart à 20h40 arrivé Bangkok 7H10 Apres reclamation je viens de recevoir mon e.ticket et apres lecture attentive Je pars...
J'ai une petite question pour les habitués de AirAsia et Kuala lumpur: J'arrive, via AirAsia, de Hong KOng à 15h30 à l'aeroport de Kuala Lumpur, et je dois prendre un autre vol vers Bali à 16h45 via AirAsia aussi. Est ce que ca vous parrait jouable? Merci...
Je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international...
Je pars pour le Cambodge fin juillet et on m'a conseillé pour des raisons économiques de prendre un aller-retour Paris-Bangkok avec une compagnie et ensuite de prendre un aller simple Bangkok-Phnom penh avec la compagnie airasia, je suis dc aller voir...
La question est dans le titre Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san. Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane??? Merci