Colar · 28 août 2005 à 13:20 · 3 participants · 2 464 affichages
Je viens d'éffectuer un Tunis - Paris avec KA et à ma grande suprise c'est la première compagnie aérienne sans alcool et disposant d'une salle fumeur. Effectivement, quelques passagers, je présume de la famille de certaines personnes bien placées che...
Jbaptiz · 30 août 2005 à 23:55 · 5 participants · 2 558 affichages
J'ai une petite question existentielle qui a priori ne devrais certainement pas poser de problèmes, mais je suis un torturé de nature... Quand j'ai acheté le 5/08, mes billets d'avion sur delta airlines, pour aller à Chennai le 18/09, j'ai remarqué que...
Rikool · 31 août 2005 à 10:43 · 3 participants · 2 728 affichages
Ce post n'est pas issu d'un quelconque papier de journaliste en manque de sensationnel, mais uniquement de mon expérience, donc il ne s'agit que d'un avis personnel sur cette compagnie. L'ayant utilisée à plusieurs reprises, j'ai décidé dès à présent...
Primo · 10 juin 2005 à 4:18 · 4 participants · 3 659 affichages
Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres...
Sombrero3 · 29 août 2005 à 13:57 · 11 participants · 5 892 affichages
Je vais bientot prendre un b747 400 de la compagnie corsair et je voudrais savoir si en classe éco, je pourrai bénéficier des écrans individuels puisque apparement les avions ne sont pas tout neufs mais l'aménagement est récent. Merci
Voila mon petit probleme; je pars en tunisie cet été (31/07-30/08) et j'ai acheté un billet pas cher du tout (285 a/r) c'est un vol avec la compagnie AIR EUROPA donc je fais escale à madrid pour ensuite arrivé à tunis (donc: paris-madrid-tunis)! j'ai...
Je viens d'apprendre que des gens ont une nouvelle fois refusé d'embarquer sur un vol Paris Djerba apres un pb technique sur l'avion pourtant reparé par la compagnie!! (je felicite la compagnie qui à payé le logement de tous ses passagers pour cette nuit...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les flights coupons décrits sur le site de bangkok airways? On en sait pas les réserver par internet mais est-il possible de les acheter directement à l'aeroport de bangkok pour un depart le jour même? Si j'ai bien...
Thomas61 · 27 août 2005 à 21:02 · 5 participants · 6 995 affichages
Pars le 28/10/05 en RD avec corsair quelqu'un pourrait il me dire quels genre d'appareils nous risquons d'avoir (747/300 ou 747/400) sachant que nous partons d'orly sur le vol CRL 938 le confort avec cette compagnie est il vraiment si horrible que ca...
ChaMa · 23 août 2005 à 13:46 · 5 participants · 4 089 affichages
Je pars pour Paris à la fin du mois et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre du film durant le trajet?? Je sais que c'est une drôle de question mais si je peux ne pas louer ce film, le trajet sera moins long!!!
Steve007007 · 29 août 2005 à 4:53 · 4 participants · 5 008 affichages
Tous jai encore besoin dun ptit coup de main jaimerais savoir si quelquun cest combien ca coute si on prend une premiere classe avec air france de paris a bankok et comment cest la classe economique dans un vol de air france comparer a un vol air transat...
Laura93 · 28 juillet 2005 à 13:42 · 4 participants · 1 924 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie Française France Poste? c'est une compagnie charter. si oui que pouvez vous me dire sur cette compagnie? Es ce ke c'est ADP qui se charge de l'enregistrment des passagers et autres ou es ce ke c'est...
Taratroyes · 28 août 2005 à 20:13 · 7 participants · 1 974 affichages
C'est reparti!! TF1, France 2, France 3 et M6 ouvre leurs JT avec ce probleme de pneu sur Fly Air!! Ca devient du délire!! Ce sont des pb qui surgissent toute l'année sur tous les aéroports du monde!! Ceux qui ont des voitures peuvent ils dire qu'ils...
Michelzen · 29 août 2005 à 8:03 · 3 participants · 14 333 affichages
Est parue ce matiin! www.dgac.fr/html/... Disons qu'elle est administrativement correcte aucune surprise 5 noms pour les interdits!!!! A suivre mais cela ne va pas beaucoup aider le voyageur lambda, peut etre quand meme ramener a une certaine raison...
René692 · 28 août 2005 à 21:18 · 2 participants · 6 119 affichages
Je suis vraiment inexpérimenté quant aux différentes classes de billets pour les avions. Exemple Air Canada et son vol (aller seulement) Montréal / San Franscisco à $305. pour billet "Tango Plus" ; alors que le billet "Latitude" est $817... Pourquoi près...
Liou401 · 27 août 2005 à 12:34 · 5 participants · 8 028 affichages
Avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines... Les hotesses sont sympas? la nourriture est comment?? Si vous avez gardé...
Retsina · 26 août 2005 à 11:35 · 3 participants · 1 488 affichages
J'ai pris un billet AR sur Paris Athenes avec OLYMPIC AIRLINES au moment de l'embarquement nous nous sommes apperçu que l'avion n'etait pas l'Airbus d'OA mais un petit 727 d'une societe charter Italienne Blue Panorama (avion dans un etat deplorable)...
Tatra · 27 août 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 291 affichages
Puisqu'il paraît que je suis politiquement et médiatiquement incorrect en disant que les crashes de l'été sont l'objet d'une singulière exposition médiatique, dont on aimerait connaître la profonde motivation, et qu'ils font surtout du bruit parce que...
Bilquis · 26 août 2005 à 17:05 · 2 participants · 4 463 affichages
J'aimerais savoir...je pars pour le yemen bientôt insha Allah avec la compagnie qatar airways...j'ai pas mal de bagages: au lieu de 20 kg (pour lequel je n'ai droit normalement), j'ai en ma possession 26 kg. Est-cre qu'ils sont tendus sur le poids ou...
Buzz638 · 26 août 2005 à 19:46 · 3 participants · 1 719 affichages
Comme vous pouvez le constater, j'en suis a mes tous début sur ce forum qui seras, j'en suis sur, etre tres interessants. Je suis a préparer (déja) mes vacances hivernal a Varadero! Mon agent de voyage me propose un vol sur Zoom airlines qui ma foi est...
Chriswilliam · 25 août 2005 à 13:54 · 2 participants · 1 945 affichages
Tous les autres compagnies tire la langue a cause du pétrole...mais je comprend pas les compagnie arabe eux pète la forme...surtout émirates avec ses 45 A380 commandé..d'abord est ce qu'il paye le pétrole a dubaï ou c'est gratuit je me demande... d'ailleurs...
Simon1981 · 26 août 2005 à 1:41 · 7 participants · 2 253 affichages
Je ne voyage pas depuis tres longtempmais j ai eu le temps de me rendre compte que de plus en plus de compagnies font payer les alcools, vins, digestifs... Le service des compagnies descend en qualite, ce n est pas nouveau... mais quand un vol quitte...
Nous projetons de partir sur bangkok en février prochain nous avons le choix entre la thai que nous connaissons et qatar, il parait que la thai a perdue en qualité et nous avons entendus sur la qatar de trés bons services pouvez vous me conseiller.
Chriswilliam · 24 août 2005 à 17:05 · 4 participants · 1 938 affichages
D'apres les infos les aeroports seront en sous capacité dans les années a venir...quand le 3e aeroport a paris?...bon point pour l'Airbus A380... dont la mission est de désengorgé les aeroports saturé...airbus a vu juste alors que boeing n'y croyait...