DK · 27 septembre 2004 à 20:19 · 6 participants · 2 603 affichages
Je prévois partir en voyage un an en Australie et je sais qu'un des meilleurs moyens pour voyager là-bas est la voiture. J'en ai déjà une ici, en très bonne condition, et je me demande s'il serait possible que je l'apporte avec moi, dans un vol cargo...
Melville · 2 juillet 2005 à 14:41 · 9 participants · 10 599 affichages
Connaissez vous un site sur lequel on peut voir la disponibilité des sièges sur un plan de cabine pour un vol avant de réserver? pour AF notemment. Avant on pouvait sur le site de la chaine hyatt.com mais maintenant cette rubrique a disparu. Merci
Cossey · 24 août 2005 à 16:57 · 3 participants · 1 750 affichages
Régulièrment je vais faire un tour sur le site d'AF pour vois l'heuree de départ et d'arrivée du vol que je prendrais d'ici 5 jours. Il est normalement prévu tt les jours à 10h15. j'aurais voulu savoir comment ça se faisait que, par exemple aujourd'hui...
Picsou62 · 27 juillet 2005 à 15:55 · 18 participants · 7 788 affichages
Lors d'un voyage en Tunisie en mai 2005, nos voisins d'hôtel (couple seul) se sont retrouvés séparé dans l'avion à l'aller, et moi, mon épouse et mes 2 enfants, sommes retrouvés séparés au retour. Ma fille au rang 4 (17 ans) Ma femme au rang 6 Moi au...
Bonne nouvelle... la concurrence se met en place contre aerolineas argentinas. En plus des liaisons entre Bsas - Mendoza, Bsas - Bariloche et Bsas - Cordoba. Lan Argentina va exploiter a partir de 1er septembre 2005, la liaison Bsas - Iguazu (ce...
StethoJones · 22 août 2005 à 11:54 · 10 participants · 18 100 affichages
Est-il possible de prendre du fromage dans ses bagages à main (voir en soute?)??? Bon, rigolez pas, c'est sérieux! Je vais retrouver une amie en Inde pour le jour de l'an et je compte bien lui offrir quelques petites réjouissances... Merci pour vos réponses...
Olivier74 · 23 août 2005 à 11:02 · 3 participants · 3 429 affichages
J'ai un billet d'avion Paris - Bangkok chez Air France le 31 octobre, j'aimerais savoir s'il est vrai que je ne peux pas faire suivre mes bagages directement pour Chiang Mai si je prends la correspondance avec Thai Airways?
Iledereve · 13 juin 2005 à 14:42 · 8 participants · 3 503 affichages
IMPRESSIONNANT!!! La demo en vol - deuxieme de la journee - de l a380 au cote de l a318 et de l a346 se sont super bien passee... Reellement c est avion est extra de beaute, et bien plus qu a la tele... Des pictures ce soir ou demain... Jen ai pris des...
Bbirdy · 15 janvier 2004 à 15:49 · 4 participants · 9 501 affichages
Quelqu'un est-il déjà parti par Air Namibia? Ca n'a pas l'air d'une grosse compagnie. En Europe, elle ne part que de Francfort... J'ai trouvé un Paris-Francfort-Wind... (acheminement avec Air France) pour 975 euros TTC en juillet 2004, soit 200 euros...
Mumbay · 19 août 2005 à 23:16 · 1 participant · 4 080 affichages
J'ai le choix entre Air India avec 23 kg et Kuwait Airways avec un prix de billet moins cher mais dont je ne connais pas le poids autorisé en soute (20...23?). Sachant que je souhaite avoir la poids maxi quitte à payer un peu plus... Je précise, c'est...
Beninuts · 30 mai 2005 à 23:03 · 3 participants · 84 060 affichages
Cela fait des jours que je cherche le site de vente aux enchères (vols) d'air fance... sans succès. Il y en a tous les 15 jours apparemment!! Merci de m'aider dans mes recherches, car je commence à désespérer!!!!
MacGee · 19 août 2005 à 15:45 · 6 participants · 2 583 affichages
Je me demande en effet si les bouteilles de vin sont acceptées dans le sac en cabine sur les compagnies américaines (AA, Continental Airlines, Delta, etc). Le contraire me semblerait complètement absurde (à moins de vouloir retrouver ses vêtements imbibés...
Jj59 · 11 août 2005 à 18:06 · 2 participants · 2 037 affichages
Mon agence vient de me faire parvenir la hausse du carburant concernant mon voyage Bruxelles-Punta Cana du 03/09/05 avec la Compagnie MARTINAIR à savoir: 20 Euros/personne. C'est nettement moins onéreux que par les TO français...
Valise · 19 août 2005 à 12:44 · 3 participants · 1 628 affichages
Air transat...jai pris cette compagnie aerienne 2 fois et les 2 fois jai ete decu... jai fait montreal -cuba (cayo-coco) la premiere fois et jetais prise a prendre mon dejeuner pratiquement dans le plateau de la madame da coter!!! et en plus 0n a fais...
Jackbauer31 · 19 août 2005 à 21:52 · 2 participants · 1 809 affichages
Ma femme et moi partons demain en lune de miel en corse. nous venons de peser notre valise, elle fait 23kg et sur billet j'ai lu 20kg par personne. ma question est la suivante est ce que cette valise (on en a une seule pour deux) va generer une surtaxe...
Actarus · 17 août 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 757 affichages
J'ai entendu dire que certaines sociétés avaient eu l'idée géniale de récuperer les miles de leurs employés pour faire des economies de frais de deplacement... J'ai aussi entendu dire que ca posait des problemes legaux et notament que les miles etaient...
Glucrin · 18 août 2005 à 12:49 · 2 participants · 1 375 affichages
Me rendant en tanzanie et en ouganda en septembre-octobre prochains, je devrais prendre un vol de la compagnie Precision air entre kilimandjaro et nairobi pour le retour. Un joyeux forumeur a t-il déjà utilisé cette compagnie? Autre question: qqun est-il...
Chinook · 16 mai 2005 à 8:59 · 4 participants · 11 224 affichages
J'ai fait un petit tour sur le sitre de Jet only et je voulais signaler (principalement aux belges et français du nord) qu'ils ont des promos plutôt intéressantes sur les vols secs pour la fin du mois de mai, juin et même certains vol juillet/août/...
Laetisha · 12 août 2005 à 13:14 · 12 participants · 25 288 affichages
Alors primo, non je ne suis pas une cinglée, j'aime mon poisson rouge, normalement, je veux dire par là que je ne lui achète pas de petites combinaisons assorties... bref, je pars vivre un an à l'étranger et j'aimerais l'emmener avec moi, le hic c'est...
Zenshua · 13 août 2005 à 10:28 · 5 participants · 2 433 affichages
Depuis avril a coup de grands renforts publicitaires et mediatiques la direction d'air austral nous annonce l'ouverture d une ligne run/mayotte/moronie/... afin" de desenclaver les comores".Marseille etant une destination prisee des comoriens ou vis une...
Morgan6522 · 15 août 2005 à 20:19 · 3 participants · 1 938 affichages
Apres les hôtesses hors d’âge des compagnies américaines genre Grand mère qui c’est toujours pas faire du bon café revoici l’un des trucs les plus dangereux et débile que l’on puisse faire heureusement c’est américain, nous, nous serons épargner c’est...
Je prends un 747/400 d'Air france de CDG a San francisco. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le confort de cet appareil, car 11h de trajet c'est long. J'ai entendu que certain avait de petites tv dans les dossiers, avec des renseignements en direct...
Tribalism · 13 août 2005 à 10:11 · 2 participants · 4 887 affichages
Je suis a hongkong en ce moment et je pars demain pour paris avec air france, j ai oublie de confirmer mon vol retour, est ce que ca peut poser probleme? autre question: je pense depasser le seuil des 20 kg autorises, qu est ce qui se passe ds ce cas...
Kluh · 1 août 2005 à 21:51 · 6 participants · 10 993 affichages
Savez vous s'il y a une tolérance pour calculer la taille d'un sac à dos pour passer en bagage cabine? Comment compte les bretelles? Peut on les replier? Savez vous si par exemple, un sac Forclaz 40 de chez Decathlon peut passer en cabine? Merci
Timoun · 9 août 2005 à 18:47 · 7 participants · 2 216 affichages
Les connaisseurs Corsair peuvent ils me dire pour quoi les tarifs eco ne sont pas encore dispos pour avril 2006. Alors que AF et Air Caraibes le sont depuis longtemps... Qu'est ce que Corsair nous prépare?? Merci
Desi · 9 août 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 824 affichages
Je dois me rendre à cuba pour le temps des fêtes, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme service avec sky service (embarquement, repas, retard, film,, etc...) je ne connais pas cette compagnie et j'aimerais avoir vos impressions. desi
Tweety0404 · 9 août 2005 à 23:01 · 4 participants · 3 769 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de gens aillant déjà voyager en classe CLUB TRANSAT. Mon copain et moi partons au mois de Février à Cuba et nous avons réservés nos sièges en classe CLUB. Est-ce que sa en vaux vraiment la peine??? Comment se déroule...