Senanou · 28 juillet 2005 à 12:51 · 8 participants · 2 835 affichages
Je prépare un mini-séjour de quelques jours à Hong-Kong au départ de Shanghai au mois de décémbre. Par l'intermédiaire d'un membre de ce forum j'ai pu avoir pas mal d'informations sur les diverses possibilités d'organiser ce séjour (un grand merci à lui...)...
HH75 · 9 août 2005 à 12:16 · 2 participants · 3 235 affichages
Je ne parlerai pas -pour une fois- des retards de Corsair ;). Une question: une planche de Bodyboard peut elle être enregistrée en bagage de soute sans surcoût sur Corsair (Paris/La Romana) Pas lourd et pas plus encombrant qu'une valise mais je ne connais...
Paimprenelle · 2 août 2005 à 12:11 · 5 participants · 5 072 affichages
Au mois de septembre, je vais partir pour la 2e fois de l'année en Thailande. J'ai trouvé une compagnie aérienne que je ne connais pas du tout: Etihat. Est-ce que qqn connaitrait cette compagnie? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? En début d'année j'étais...
Malo · 4 août 2005 à 8:32 · 10 participants · 4 267 affichages
Ca c’est nouveau. Je viens de lire sur un forum anglophone que mr Vasing Kittikul, senior executive vice president of THAI a annonce que Thai airways va pratiquer dorenavant une tarification differente pour les Thais et les etrangers, pour l’instant sur...
Michel54 · 23 juillet 2005 à 11:43 · 5 participants · 2 928 affichages
En octobre, je vais au Mexique en partant de l'aéroport de Bruxelle avec la campagnie Martinair. Pensez vous qu'il me soit possible par le biais d'internet de trouver les horaires des vols. Comment faire? Merçi... Michel54
Tetedemule · 30 juillet 2005 à 15:46 · 3 participants · 1 896 affichages
Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard les dimensions (en cm) des tablettes en classe éco? Je suppose que c'est standard pour toutes les compagnies vu que ça dépend de la largeur du dossier? Par avance merci!
Vince51 · 6 août 2005 à 10:35 · 6 participants · 18 695 affichages
Mon prochain voyage sera la Polynésie... voyage de noce. Peut-etre cet hiver ou le printemps prochain, mais vu la durée du vol: environ 22 heures avec escale à Los Angeles, Je souhaiterai connaitre la différence qu'il y a entre la classe éco, la classe...
HH75 · 3 août 2005 à 10:09 · 4 participants · 2 583 affichages
En regardant les discussions et en étant utilisateur de la compagnie moi-même, j'ai vraiment le sentiment que les retards très importants (voire les annulations) deviennent chroniques chez Corsair. Quelles en sont les causes? Problèmes d'organisation...
Philsky · 4 août 2005 à 15:43 · 3 participants · 1 958 affichages
J'ai ecris ce texte a l'aeroport de Toronto. Comme vous verrez j'avais un peu de temps devant moi... He bien oui ce matin je pars pour Las Vegas, pour le travail et le soir un peu de plaisir visuel bien sur car a Las Vegas il y a voir en fait de battisse...
Rw · 5 janvier 2004 à 14:20 · 12 participants · 11 442 affichages
Je voulais savoir si des gens parmis vous avaient déjà pris la compagnie Corsair qui appartient à Nouvelles Frontières pour le trajet Paris Pointe à pître et qu'en pensez-vous? Est-ce une compagnie sérieuse? Merci de me donner votre avis
Poulos · 30 juin 2005 à 18:47 · 2 participants · 2 888 affichages
Voilà, je voudrais partir en Australie vers fin octobre/novembre avec un visa vacances travail (quel merveille ce truc) Je trouve des billets aller simple à 580€ avec Go voyages via la compagnie Malaysia Airlines, le vol s'arretant à Kuala Lumpur (capitale...
Chriswilliam · 25 juillet 2005 à 19:40 · 8 participants · 4 862 affichages
Les mauriciens ne veulent pas entendre parlé de charter et de touriste sac a dos comme ils disent vulgairement ça les fait bondir... il veulent uniquement des compagnie aerien régulier et faire du tourisme haut gamme.. corsair qui toujours envie deservir...
Est-ce que quelqu'un connaitrait les horaires de vols Santa Cruz - Sucre en Bolivie avec aerosur et Labairlines, ça m'aiderait beaucoup pour organiser mon voyage... merci
Didou47 · 23 juillet 2005 à 21:36 · 4 participants · 1 509 affichages
La dernière fois que j'ai pris l'avion je voyageais avec mon bon vieux appareil photo à pellicules. Là je pars en Chine avec mon APN et surtout mon ordinateur portable, j'aimerais savoir s'il y a un risque lors du passage des bagages à main aux rayons...
Mck57 · 28 février 2005 à 13:12 · 10 participants · 19 073 affichages
Nous partons en avril en République Dominicaine à Punta Cana avec Thomas Cook départ de Bruxelles (hôtel Bahia Principe Bavaro) Savez vous avec quel avion nous allons nous "envolé". Rassurez moi un peu car il semblerait que ce ne soit pas toujours "top"...
Paolo · 22 avril 2004 à 19:05 · 19 participants · 13 470 affichages
J'ai entendu des problèmes avec ce TO: merci de me faire part de ce que vous savez sur le sujet. Ya t-il de réels soucis avec ce TO ou tout se passe bien? Je pars pour la Rép. Dom!
Christine1 · 1 mai 2004 à 10:02 · 13 participants · 4 413 affichages
Je pars cet été avec cette compagnie et je voulais savoir si elle fournit les écouteurs et si non, les écouteurs des balladeurs vont ils. Merci d'avance.
Nat30 · 12 novembre 2003 à 9:52 · 7 participants · 7 906 affichages
Je pars en République dominicaine en avril par le biais du voyagiste Vacances Air Transat et la compagnie aérienne Star Airlines. Merci à ceux qui ont voyagé avec eux pour leurs conseils et avis. Nat
PARTONS AU MOIS DE DECEMBRE A RIO DE JANEIRO AVEC AIR IBERIA (vol de Toulouse à Madrid et Madrid rio) UN BILLET ELECTRONIQUE MA ETE DELIVRE PAR UNE AGENCE; L AIMERAIS AVOIR INFOS SUR QUALITE DE VOL ET SERVICES SACHANT 11 HEURES DE VOL ME SEMBLE ENORMES...
Camilli · 30 juillet 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 548 affichages
Je pars en Inde du nord pour 1 an, qq un connaitrait' il des bons plans vol...? tout ce que l'on me propose sont des allers-retours à 6 mois d'intervalle ; sauf Air france qui propose des retours modifiables... ms à un prix encore un peu élevé pour mon...
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
Dimitri75 · 26 juillet 2005 à 20:30 · 1 participant · 2 251 affichages
Je dois prochainement effectuer un aller-retour Paris / Béziers avec AirLinair. Le vol s'effectuera en ATR 42. Les billets ont été achetés chez AF. Je sais que feu AirLib et désormais AirFrance affrètent leurs appareils, mais dans mon cas, il s'agit d'un...
Lowcostfan · 28 juillet 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 589 affichages
Quel modele ou sur quel type d'avions preferée vous voyager! et a l'inverse lesquels vous detestez! Moi je suis un inconditionnel de la famille des A320 (318 319 320 321) J'aime pas trop les fokker depuis que lors d'un de mes vols, l'avion a perdu sa...
XB971 · 24 juillet 2005 à 14:38 · 5 participants · 3 791 affichages
Slt!!Depuis maintenant environ 3 semaines (je crois)la compagnie corsair ki affretait des avions (2 Boeing 747-200)de la compagnie European Air Charter a maintenant effacé le nom de cette derniere sur ces appareils et a collé son sticker (CORSAIR)!!!Pourquoi...
Ciboulette00 · 9 juillet 2005 à 12:24 · 6 participants · 2 841 affichages
Je vais partir 3 mois en thailande et j'ai lu que chez la Gulf air ils sont plutot pointilleux question visa... Si je prends un visa touristique valable 2 mois + les 30 jours gratuits j'ai peur qu'il me refuse l'embarquement... Que dois-je faire pour...
Mon problème est a priori simple. Pour aller a montreal avec air canada (vol direct) le billet coute 550 €AR Pour aller a new york avec air canada (vol via montreal!) le billet coute 400€AR D'après vous puis-je booker un paris new york a 400€ descendre...
IntotheDreaM · 26 juillet 2005 à 16:42 · 2 participants · 1 817 affichages
Je suis actuellement en Inde ou je coule des jours heureux, mais je dois malheureusement renter plus tot pour cause d'oral d'examen. J'ai achete mon billet chez Nouvelle frontiere, je voyage sur la compagnie Gulf air (je suis arrive a chennai le 19/07...
Thagast · 26 juillet 2005 à 11:38 · 4 participants · 8 048 affichages
je dois m'envoler avec mon amie a Lima avec retour par Quito en Septembre sur Iberia et de ce que j'entend dire sur cette compagnie me refroidis quelque peu (je sais, l'essentielle est d'arrivé) mais quand meme 12h d'avion et surtout au prix que ca...
Lilo3128 · 26 juin 2005 à 22:21 · 7 participants · 2 775 affichages
Bojour, Je souhaite partir de paris en septembre et me rendre à managua, le retour est prévu en juillet 2006 au départ de...Buenos Aires, soit 11 mois plus tard. Après quelques heures passées dans les agences de voyage la meilleurs solution (la moins...