Mamid · 22 juin 2005 à 12:55 · 4 participants · 1 799 affichages
Kikoi à tous, Je relance mon appel concernant la compagnie espagnol "Aireuropa"!je n'ai jamais voyager à bord de cette compagnie donc je ne connais pas leur politique de transit, de surbooking, et toutes les autres mésaventures possibles qui peuvent arriver...
Mamid · 18 juillet 2005 à 19:06 · 3 participants · 1 934 affichages
J'aimerais connaitre vos réactions (et ce que vous avez obtenu), si vous avez subi un retard excessif (+de 2h) mon exemple: Paris-Madrid sur AirEuropa prévu à 15h30, decollé à 19h05...plus une correspondance prévu à 18h25 direction Tunis toujours...
Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 11:48 · 3 participants · 8 387 affichages
Je dois me présenter au Hall 2C porte 8 de l'aéroport Charles de Gaulles. Etant donné que je viendrai de la gare TGV Charles de Gaulles, faut-il prendre une navette pour aller vers le Hall 2C (si y a loin), ou y aller à pied suffit? Merci Alain
Actarus · 6 juillet 2005 à 20:04 · 4 participants · 6 475 affichages
Quelqu'un a t'il des infos sur les possibilités de billet prime entre paris et l'australie avec Flying Blue. Un premier coup de fil à FB me laisse a penser que c'est quasi impossible ou bien les cotas sont mini mini... Merci de vos eclairages sur le sujet...
Luigi270 · 23 juillet 2005 à 18:10 · 2 participants · 1 444 affichages
J'ai reserver mes vacances chez neckermann pour monastir et je devais prendre un avion thomas cook, mais l'allez et le retour sais fait avec un appareil FUTURA. de quel compagnies s'agit-il? le service était minimum: pas de tv ni musique
Niaffrone · 6 mai 2005 à 17:01 · 3 participants · 5 978 affichages
Je voudrais me renseigner sur les vols intérieurs au brésil. A part avec le "brazil air pass", j'aurai voulu savoir combien coûte environ un vol (aller-retour si possible) entre Rio-Manaus ou Sao Paulo-Manaus. Peut-on acheter le billet sur place?n'est-ce...
Cabincrew · 18 juillet 2005 à 14:31 · 6 participants · 2 410 affichages
Je part bientôt au Japon avec la British Airways. Le temps de vol semble être entre 11 et 12 heures. Je voyagerais en cabine eco (world traveller) Quel est le nombre de repas ou collation pour une durée de 12 heures de vol? La dernière fois que j'ai pris...
Kevinhai · 17 juillet 2005 à 2:42 · 3 participants · 2 921 affichages
Trois vols corsair ont une 747-400 marrakest, st martin (ptp ensuite) et cancun aujourd'hui est ce normale il parait que le f-hsea et rentré ds la compagnie peut etre que enfin tout va rentré ds lordre pouvez vous comfirmé ce que je viens d'afimer
Je pars le 30juillet pour punta cana et jaimerai savoir commen son les avion corsaire 9h de vol c long y'a t'il des écrans individuel comme chez air france?la nourriture?merci d'avance!!!
Olivier74 · 21 juillet 2005 à 19:33 · 4 participants · 2 725 affichages
J'ai un vol début novembre avec Air France pour la Thailande, ve vol se fait dans un Airbus A340-300, n'ayant jamais pris l'avion à quoi dois-je m'attendre au niveau de l'espace en classe éco? les sièges sont inclinables à quel degré? y a-t-il des écrans...
Nush · 15 juillet 2005 à 15:35 · 11 participants · 3 206 affichages
Je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirem...
Antoines · 29 juin 2005 à 19:38 · 6 participants · 2 771 affichages
Vous avez déjà voyagé avec une compagnie aérienne de l'Union Européenne sinon avec une compagnie extra communautaire mais en provenance de l'UE! Vous avez alors été victime ou non du SURBOOKING! CE SONDAGE VOUS EST DESTINE!!!! Veuillez participer au sondage...
Je pars dans 2 semaines avec united airlines de Paris via San francisco (vol direct). L'avion et un boeing 767 jet. j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà effectué un vol avec cette compagnie vers l'ouest des USA. A-ton des écrans individuels? Les...
Willcox · 14 juillet 2005 à 12:16 · 2 participants · 2 329 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ce TO affrète actuellement comme avions pour ses vols vers les Caraïbes? Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
Hema · 19 juillet 2005 à 12:29 · 3 participants · 2 940 affichages
LORS D'UN RETOUR DE FORD DE FRANCE SUR CORSAIR 7 HEURES DE RETARD LE 18/02/05 ATTESTATION DE RETARD DOSSIER AVEC 3 LETTRES A R RIEN POUR L'INSTANT RECHERCHE PERSONNES DANS LE MEME CAS OU QU'ILS ONT DEJA ETE INDEMNISE ET A QUELLE HAUTEUR MERCI DE ME REPONDRE...
XB · 12 juillet 2005 à 23:06 · 7 participants · 9 245 affichages
Cette compagnie aérienne propose un A/R Paris BsAs pour 550€/personne. Période du 02/10 au 28/10. Vol avec escale à Sao Paulo. C'est de loin le moins cher que nous ayons trouvé. Seulement nous ne connaissons absolument pas cette compagnie.. Quelqu'un...
Morgan6522 · 16 juillet 2005 à 19:47 · 2 participants · 2 841 affichages
Une centaine de passagers français ont refusé samedi d'embarquer dans un charter égyptien à l'aéroport de Hurghada. Joints par téléphone du Caire, des passagers voyageant avec l'opérateur français FRAM, ont affirmé que l'avion, un MD83 de la compagnie...
E98694 · 3 mai 2005 à 21:27 · 7 participants · 3 444 affichages
J'organise mes vacances au vietnam pour fin juin/début juillet. En cherchant sur internet, les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 850 euros environ pour Air France, Vietnam Airlines et Malaysian Airlines 950 euros pour Singapor Airlines 1050 euros...
Kl4k2ttt2 · 9 juillet 2005 à 14:01 · 8 participants · 1 870 affichages
Encore un avion (en l'occurence hier celui de Air France à destination de Chicago) de dérouté hier pour des raisons de sécurité selon les autorités américaines... Aussi, otez-moi d'un doute... Les passagers ne seront en aucun cas indemnisés pour le retard...
Ednalor · 12 juillet 2005 à 19:04 · 4 participants · 1 419 affichages
"victime" de la faillite d'air bourbon, je désirerais entrer en contact avec des voyageurs dans le même pétrin: pas de nouvelles de la suite donnée à cette affaire ; Les personnes ayant acheté leur vol par une agence de voyage avant novembre 04ont-elles...
Lesgnomes · 11 juillet 2005 à 19:03 · 4 participants · 2 305 affichages
Savez-vous comment on doit "conditionner" les vélos (et les carrioles pour enfants que l'on doit également emmener?) pour les mettre dans l'avion? Merci Florence
Boolooloo · 3 juillet 2005 à 22:44 · 7 participants · 2 416 affichages
Je voyage sur la Turquie cet été via Zurich avec une compagnie aérienne qui s'appelle Swiss International. Apparemment ce serait une Low cost. La connaissez vous? techukur ederim
Jmc · 4 juillet 2005 à 21:46 · 2 participants · 3 847 affichages
Impossible de reserver un billet sur le site de nokair???? SUIS-JE LE SEUL?,,,, A bangkok est il posible d'acheter un billet directement au comptoir nokair? ou se trouvet-il? le prix sur place est-il plus cher que sur internet??
Merou · 10 juillet 2005 à 12:05 · 3 participants · 1 529 affichages
Je dois encore friser la debilite mais j arrive pas a acheter un billet sur air asia, je ne comprend pas trop,, une fois que j ai rentre les references nom, passeport etc j arrive a buynow et il me demande des codes par le biais maybank2.com et je comprend...
Melville · 21 mai 2005 à 9:43 · 19 participants · 9 722 affichages
Avez vous eu l'occasion de voyager dans le cockpit, d'assister à un décollage ou à un atterrissage en étant assis près des pilotes? j'ai eu cette chance une fois en A 320 et j'en garde un souvenir extra. Certains parmi vous sont-ils ou auraient-ils aimé...
02vie · 22 juin 2005 à 10:19 · 8 participants · 3 237 affichages
J'ai essayé d'acheter un billet d'avion sur Air Asia, par internet. Mais je n'ai pas réussi à payer avec ma carte bancaire Eurocard, ni avec une visa. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point?