Pacha25 · 14 juin 2016 à 16:17 · 4 participants · 1 853 affichages
Je voudrais savoir si la compagnie Air Mauritius propose des repas + genre ceux proposés sur Corsair ou Air Austral moyennent surplus car je ne trouve rien sur le site Air Mauritius Merci
Jeff17 · 13 juin 2016 à 21:48 · 2 participants · 1 248 affichages
Nous essayons de reserver un vol multidestination kul-syd et mel-kul pour fevrier 2017, le prix est imbattable mais je n'atteint pas la page de paiement (access denied) est-ce quelqu'un aurait la solution? merci à vous tous
Sur Opodo, j'ai réservé un vol Lyon - Marrakech pour 2 personnes. Allé le mercredi 25 mai 2016 avec Transavia et le retour le dimanche 29 mai 2016 avec Royal Air Maroc. Je viens de recevoir un mail de Transavia qui annule le vol le mercredi 25 mai et...
émirats ayant une escale trop longue au retour, j'ai l'objectif de prendre Quatar airway au départ de Barcelone vers Bali retour de Singapour pour y passer quelques jours. 1h30 d'escale est ce suffisant a l'aller comme au retour, telle est la question...
Pacha25 · 13 juin 2016 à 20:23 · 5 participants · 1 014 affichages
Je dois faire un vol: Lyon s/ Roissy pour ensuite prendre un vol Roissy/Maurice Départ lyon 13h10 arrivée Roissy 14h20 au 2F Départ Roissy pour Maurice 16h20 au 2E soit 2h d'escale. Ma question, est ce suffisant comme temps pour faire 2F /2E sachant que...
Malouane · 19 août 2014 à 20:44 · 7 participants · 3 526 affichages
J'ai une question pratique. Si quelqu'un pouvait me répondre...; Je vis au Havre et dois aller au Portugal en novembre (monte gordo, Algarve). Mon gros problème est que je voudrais emmener mon lapin nain. Les compagnies aériennes que j'ai contacté ne...
Obeoandpai · 14 juin 2016 à 6:21 · 2 participants · 910 affichages
Asialyst.com/... A peine six mois après son baptême de l’air, la compagnie malaisienne Rayani Air ne peut déjà plus voler. Le verdict définitif de la Commission de l’aviation malaisienne (MAVCOM) est tombé. Dernièrement, les pilotes étaient en grève et...
Dametsteph · 13 juin 2016 à 20:29 · 2 participants · 2 399 affichages
Je souhaite réserver un vol avec air china mais le site ne propose pas d'inclure un bagage. Pourriez vous nous dire si le bagage est compris dans le prix du vol? Si oui on a droit à combien de kg et la taille? Merci d'avance pour vos réponses..
J'aurais besoin de vos conseils de globe-trotters. Je suis en train d'organiser 2 semaines en Thaïlande du 15 au 30-31 décembre prochain avec mon conjoint et mes enfants (5 et 11 ans). Pour ce premier séjour, nous pensons faire 5 jours à Bangkok puis...
Je vais atterrir début septembre à Jakarta avec Emirates à 15h40. Je suis sur le point de réserver un vol avec Garuda au départ du même aéroport le même jour à 18h10 pour Palu. Aurai-je assez de temps en 2h30 pour enregistrer à nouveau mes bagages et...
Mon conjoint et moi avons l'intention d'aller à la péninsule Valdez en novembre prochain pour 4 à 5 jours. Nous voulons prendre l'avion. Notre premier choix serait d'attérir à Puerto Madryn, mais il n'y a qu'un vol par semaine déservi par Andes Líneas...
Je pars du 17ou 18/11 jusqu'au 1er décembre. je cherche des vols au départ de Lyon ou Milan (j'habite en Savoie) pour Salta à l'aller et au retour depuis Iguazu. J'ai trouvé des vols moins chers au départ de Milan mais je ne connais pas les compagnies...
Je souhaite réserver aujourd'hui sur Air Asia (le moins cher et plus pratique) un vol Phnom Penh / Kuala Lumpur aller le 13 août 2016 et retour le 14. Je serai en trip en Asie du sud-est à cette époque pour quelques mois et je ferai juste un A/R pour...
Davidh55 · 11 juin 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 114 affichages
Recherche intensif sur le web pour une réponse simple, impossible a trouver, je veux savoir si je peux apporter dans mon bagage cabine deux savons a la lavande de 250 gramme non liquide, mon bagage soude c est bon, fait c est 23 kg comme le demande aeroflot...
Myriam94 · 11 juin 2016 à 15:16 · 2 participants · 1 159 affichages
En pleine préparation de mon voyage, j'aimerai savoir si quelqu'un est venu en Namibie avec Qatar Airways car le vol entre Johannesbourg et Windhoeck est opéré par conmair et mon interrogation porte sur le fait de savoir si nous devons récupérer nos bagages...
Djskynet · 9 juin 2016 à 20:44 · 9 participants · 2 284 affichages
Petite question concernant TGV Air. Je dois me rendre a Strasbourg puis Lyon pour les fêtes de Noël au départ de Toronto. AF étant assez cher vers Strasbourg, ma première destination, je pensais acheter un billet pour Lille au lieux de Strasbourg et ne...
Kyuto · 8 juin 2016 à 22:35 · 2 participants · 605 affichages
Du fait du manque cruel d'informations sur le site de Ryanair, je me tourne vers ce forum afin d'y obtenir des potentielles réponses. Premièrement ma question est la suivante: le changement de nom sur un billet qui s'élève à 110€ s'applique t-il à l'aller...
Tiphany62 · 9 juin 2016 à 20:39 · 2 participants · 2 961 affichages
Part en République dominicaine en mars 2017 avec air caraibe j'ai beaucoup vu la tâche de sorti de 20 dollars j'ai appeler l'agence de voyage qui m'a dis que le prix étais compris avec la compagnie alors que sur ce forum j'ai vu une personne qui dis le...
GLM · 13 janvier 2011 à 9:39 · 12 participants · 16 974 affichages
JBonjour à tous, Je n'y arrive pas sur le site de la GOL. Il me prie de demander un mot de passe (senha). Dans le formulaire de demande, je dois donner un "CPF". Evidemment, je n'en ai pas. Comment faire? Cette compagnie a-t-elle un n° de téléphone en...
Navcha88 · 30 mai 2016 à 6:36 · 3 participants · 1 092 affichages
Au mois de septembre prochain, j’ai l’intention d’voyager aux Maldives. J’ai vu les images des iles aux Maldives sur Internet et je suis attiré par la beauté de la mer, des iles là-bas. Cependant, je ne sais pas comment y aller de France. Pourriez-vous...
Parvatinice · 11 septembre 2014 à 19:11 · 28 participants · 21 611 affichages
Je pars du 05/11 au 29/12/14 en Thaïlande (BANGKOK) qui pourrait m'indiquer une compagnie Fiable avec prix raisonnable, je voudrais prendre mes billets dés à présent... Que penser de l'agence gotogate???? Qui me semble ne pas être des plus honnête...MERCI...
Vacherchanta · 7 juin 2016 à 8:29 · 6 participants · 1 199 affichages
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses je vous donnerais de mes nouvelles en rentrant. J'ai refais esta avec un seul prénom comme le billet d'avion. ENCORE UNE QUESTION je voyage avec ma fille de 16 ans passeport+esta sans son papa, dois-je avoir...
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35? Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer...
Nanoush45 · 8 juin 2016 à 20:34 · 5 participants · 4 441 affichages
J'ai réserver mes billet d'avion sur internet pour le vol suivant: Lyon>Barcelone Barcelone>nador et juste après avoir confirmer ma réservation je me suis rendu compte que j'avais fait une faute de frappe à mon prénom "haba" au lieu de "Hana" es...
Lescaribous · 16 avril 2016 à 19:33 · 3 participants · 379 affichages
Est ce que par hasard l'un/l'une d'entre vous aurait connaissance d'un code promotionnel Copa Airlines? Je ne vais pas tarder à réserver mes billets avec cette compagnie. Je sais que plusieurs VFistes connaissent des codes promotionnels pour les locations...
je dois choisir mon vol pour Las Vegas cet été, idéalement j'aimerai arriver pas trop tard dans l'après-midi. J'ai vu 3 vols intéressants: Le 1er, correspondance de 2H à Atlanta, arrivée à Las Vegas à 15H10 Le 2e, correspondance de 2H15 à Los Angeles...
J'arrive à Lima le 8 septembre, je veux reprendre l'avion le lendemain pour Arequipa. Dois-je prendre mon billet de France tout de suite ou puis-je le prendre en arrivant à Lima à l'aéroport?? Que me conseillez-vous?? Quelqu'un a t il entendu parler des...
Voyage2015 · 1 juin 2016 à 17:48 · 3 participants · 1 426 affichages
Je suis du Maroc, j'ai réservé mon billet d'avion pour l'Italie le moi de février avec compagnie airfrance via le net, et pour des raisons personnel, j'ai annulé le billet d'avion, je me suis rendu compte que je peux me bénéficier du taxe surtout le grand...