Smokey · 27 juin 2016 à 12:51 · 3 participants · 1 122 affichages
Je cherche un conseil sur un futur voyage, je voudrais acheter un aller retour Paris Singapour avec un vol a l'arrive pour Langkawi, je pense faire un circuit en Malaisie et repartir de Singapour. Combien de temps faut 'il prevoir a Singapour pour avoir...
Mrthomsss · 28 juin 2016 à 2:26 · 2 participants · 728 affichages
Je regarde pour un billet d'avion pour l'Australie et je remarque que l'information ' un visa peut être demandé par tel pays', que se passe-t-il si je n'ai pas le dit visa pour le pays dans lequel je vais faire une escale pour 1 à 3 heures max?
C'est un peu tard, je viens de prendre mes billets Lima-Cuzco avec Peruvian Airlines, mais tant pis... Juste après avoir pris les billets je tombe sur des posts plutôt négatifs sur la P.A. mais pour les plus négatifs ils semblent être écrits par des gens...
Voyageurvn1 · 25 juin 2016 à 12:02 · 4 participants · 1 083 affichages
Chers forumistes, La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air a annoncé le 17 juin 2016 l’inauguration d’une ligne directe entre Ho Chi Minh-ville (Vietnam) et Sihanoukville (Cambodge). L’ouverture de cette ligne permettra d’augmenter le nombre des voyageurs...
Freebulle · 16 juin 2016 à 10:39 · 2 participants · 1 647 affichages
Je dois faire un trajet aller-retour Nouméa-Paris AR avec escales en Australie (Brisbane à l'aller, Sydney au retour) et à Abou Dabi. J'ai pris mon billet sur Etihad Airways, mais les vols entre l'Australie en la Calédonie sont opérés par Qantas. J'espère...
Legero28 · 26 juin 2016 à 11:42 · 3 participants · 1 042 affichages
Désirant me rendre en Nouvelle Zelande et voulant m arreter 1 jour à Canton, je voudrais savoir si quelq un a profité de l offre de cette compagnie pour visiter Canton grace au transit gratuit jusqu à 72 heures.Dans leur publicité sur internet, on parle...
Mon père et moi voulons aller au Bourget l'année prochaine; cela fait déjà cinq ans que nous y sommes allés! Je regardais les dates de voyages et les billets d'avion et le prix en ce moment est très attractif. Le hic, c'est qu'on parle d'un départ le...
AlyssaM · 23 juin 2016 à 11:49 · 4 participants · 3 125 affichages
Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé, en cabine, à des dimensions précises Donc ils n acceptent pas les sacs à mains?! Même pas les petits sacs en bandoulière?!!
Je regarde les vols pour un A-R joburg - Victoria Falls en Avril 2017. J'ai un vol British Airways à 1260€ pour 4 Ou Air Zimbabwe à 750 € pour 4!! La différence est énorme, et du coup je m'interroge sur la sureté de cette compagnie... Certains d'entre...
Je suis nouvelle parmi vous, et je souhaiterai votre avis. Un ami se trouvant actuellement à Casablanca, se trouve dans une situation étonnante. Pourriez vous me dire si cela est normal que prendre l'avion Casablanca/Paris, l'aéroport demande un travel...
Ocelana · 26 juin 2016 à 9:16 · 2 participants · 1 287 affichages
Nous partons en inde en février 2017 dans le rajasthan et nous prendrons un vol intérieur pour le kerala avec JETAIRWAYS. Sur le billet, il est précisé que nous avons droit à un bagage de 15 kg et un bagage à main de 7 kg mais il n'y a pas de détails...
Ramen · 26 juin 2016 à 0:13 · 5 participants · 3 766 affichages
Prendrais un vol Air France pour le Japon et je souhaite prendre un sac à dos en cabine au lieu d'une valise, la taille en cabine est: 55x35x25 et celui que je veux prendre fait 42x32x26. Est ce que ça passera comme voyage de cabine? (En hauteur et longueur...
Envallis · 25 juin 2016 à 10:07 · 3 participants · 1 090 affichages
Pour un prochain voyage aux Philippines, Turkish Airlines c'est la compagnie la moins chère avec les horaires les plus adaptés. On entend de plus en plus parler de cette compagnie, qui je pense a haussé son niveau de prestations. Néanmoins, pouvez-vous...
Clio05 · 24 juin 2016 à 11:08 · 4 participants · 4 197 affichages
Partant à NewYork en août, et effectuant mon vol retour avec la compagnie United Airlines, je voulais savoir si il était possible de réserver un bagage supplémentaire en ligne, sur leur site internet, en cas de nécessité? Merci pour vos réponses, bonne...
Je vais avoir l'occasion de faire plusieurs fois par an le voyage Toulouse-Kuala Lumpur, ou CDG-Kuala-Lumpur. Je l'ai déjà fait deux fois avec KLM, et pour être franc, 12h de vol A/R en éco dans un 777-300 aux sièges fatigués en configuration 3-4-3, ça...
Stef2Mars · 23 juin 2016 à 8:20 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion pour des vols Marseille-Athènes-Sa... et Athènes-Marseille avec la compagnie Aegean. Sur le mail de confirmation, il est précisé ceci: "Vous pouvez utiliser ce code à barres pour récupérer les détails de votre réservation...
Angie8957 · 23 juin 2016 à 10:57 · 5 participants · 1 084 affichages
Lors d’un voyage à NY (forfait tout compris par expedia dont la navette) nous avons raté notre avion retour car notre navette nous a déposé 5 min trop tard à l'aéroport, nous avons été refusés à l'embarquement (jusque-là c’est normal). Après la nuit passée...
Akwaba31 · 24 juin 2016 à 10:21 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous pensons aller à Las Vegas. Notre fille de 15 ans doit aller chez des amis à Los Angeles. Savez-vous s'il est possible de la mettre dans un avion au départ de LV pour LA et retour (donc vol domestique). Peut-elle voyager seule ou doit-elle voyager...
MirandaMouse · 15 juin 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous partons prochainement avec Air Ukraine et nous nous demandons, suite à différents sujets sur ce forum, si la CB ayant servi à l'achat des billets doit être présentée. Nous avons également un vol intérieur Kiev-Odessa, ce n'est pas la même personne...
Mimak · 23 juin 2016 à 20:30 · 2 participants · 664 affichages
Je désire faire l'allée de Rabat à Nantes par avion, j'ai trouvé un vol avec une escale de 45 minutes à l’aéroport Charles de Gaulle, cependant je me fais des soucis puisque ces 45 minutes ont l'air d'être insuffisantes pour se déplacer d'un terminal...
Kodamian · 10 juin 2016 à 1:02 · 8 participants · 5 666 affichages
Je reviens d'asie du sud est et j'ai voyagé avec la compagnie Thai Lion Airlines. j'ai payé 75 euros l'aller simple pour aller d'Udontani (thailande) à Singapour. On peut prendre en bagage jusqu'à 15 kilos en soute sans supplément. un verre d'eau et un...
Nous partons au Mexique en famille (2 adultes, 2 enfants bas âges), je trouve des vols avec escale a Montreal YUL de plus de 22h. Air Canada a une politique de reduction d hotel hors aeroport (hotel qui ne nous incitent pas, nous avons des amis a Montreal...
Davmaster · 21 juin 2016 à 22:31 · 5 participants · 1 177 affichages
J'ai du mal à trouver une information fiable à ce sujet, j'ai donc besoin d'un nouveau poste pour exprimer mon inquiétude et vous demander conseil sur plusieurs points: Nous souhaitons partir en Thaïlande en février, du 19 au 4 Mars, précisément avec...
J'ai un litige pour le temps entre 2 vols avec 2 compagnies différentes. J'arrive à Saïgon à 16h20 en provenance de Phu coq avec Vietnam airlines et je repars à 19h35 avec Malaysia airlines pour Tokyo ce qui fait 3h15 entre les 2 vols; Pour moi c'est...
Effectuant un circuit de 18j Vietnam N et S en terminant par le cambodge, pourriez vous me dire quelle compagnie aérienne fiable choisir? Merci à tous de me renseigner.
Je vais voyager pour la première fois avec American Airlines. J'ai beaucoup de questions auxquelles je ne trouve malheureusement pas de réponses... Quand j'appelle le service clients les réponses sont chaque fois hésitantes et différentes.. En lisant...
ATmo · 21 juin 2016 à 17:43 · 2 participants · 1 015 affichages
Quelqu'un a t'il l'habitude de prendre bien en avance des billets sur LATAM? Je voudrais savoir combien de temps en avance il ouvre la vente de leurs billets. Là ou la plupart des compagnies ouvrent 1 an à l'avance, j'ai l'impression que ce n'est pas...
Hardballer · 20 juin 2016 à 19:16 · 6 participants · 2 812 affichages
Hier sur le vol Transavia TO 3647, (luton - Orly) nous avons eu un retard au décollage de plus de 2h30. Ce vol devait atterir à Orly à 22h15. De ce fait, nous avons eu un retard à l'atterissage équivalent (2h30 a peu près). Par contre, du fait de ce retard...