Dhylde17 · 6 juillet 2016 à 12:26 · 2 participants · 822 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussion récente sur ce sujet, donc je présente mes excuses d'avance si le thème a déjà été abordé! Je cherche quel sont les programmes de fidélité disponible en France, avec carte Visa et ou MasterCard permettant d'accumuler des...
Pilan · 26 juin 2016 à 18:18 · 9 participants · 1 332 affichages
Retour de Bangkok à Paris avec Royal Jordan, nous avons constaté des dègats importants sur les vélos. Il faut vérifier l'état des vélos à l'arrivée à l'aéroport et signaler à la compagnie si il y a des dègats sur les vélos. Nous nous en sommes aperçus...
Voila mon souci, je prend un vol Lyon /Cdg arrivée a Cdg 14h20 pour ensuite prendre un vol Cdg /maurice a 15h30, ceci le 8 mars 2017.A la réservation de mes billets, il y a 3 semaines, le vol Cdg/Maurice étais prévu 16h20 soit 2h pour faire le changement...
Tomdm · 30 juin 2016 à 3:27 · 4 participants · 1 336 affichages
Je viens vous demander conseil car je suis actuellement aux états-unis et je vais emprunter la compagnie allegiant pour un week-end. Je n'ai du coup besoin que de peu d'affaires et ne compte pas rajouter des frais pour enregistrer un bagage. Il est autorisé...
Je viens d'acheter un billet pour faire Denpasar-Londres via Manille avec Philippines Airlines en class affaire premium (c) pour 352€. J'ai trouvé ce deal sur secret fliying. Je viens de regarder sur le site de PAL c'est vendu prés de 3000€. Je vais enfin...
Avec un seul et unique billet, j'ai, le lundi 31 août prochain, une correspondance de seulement 1h45 à New York Kennedy. il s'agit d'un vol Delta en provenance d'Amsterdam suivi d'un autre vol Delta en direction de Saint Domingue. Si le 1er avion est...
Propane59 · 5 juillet 2016 à 8:30 · 4 participants · 853 affichages
Je pars aux US cet été avec American Airlines, en b757-200 et j'aurai aimé savoir si il y a des écrans individuels dans la cabine économique? J'ai appelé le service client ils ne savent pas et internet ne m'aide pas trop.. Quelqu'un peut m'aider? Merci...
Malagabeach · 27 juin 2016 à 18:57 · 7 participants · 1 954 affichages
La compagnie française, opérant au départ d' Orly en A330 et bientot en A350 va desservir dans quelques mois la Havane, avec certains jours une escale à Santiago, une destination quasiment pas desservie depuis l' Europe debut des opérations en décembre...
Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur www.chinatraveldepot... si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci
Nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion. En cherchant sur internet, j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines, faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam. Je ne connais pas du tout cette compagnie...
La compagnie aérienne low cost WOW Air lancera cet automne une nouvelle liaison entre Reykjavik et New York, sa cinquième destination aux Etats-Unis. L’aller simple pour la Grosse Pomme au départ de Paris est proposé à partir de 129 euros. www.air-journal.fr/...
Zitalou · 8 juillet 2015 à 23:07 · 9 participants · 2 210 affichages
Je pars à Cuba en aoaut, et j'ai un doute quand à la délivrance de la carte de touriste. Je pars avec Air Canada, et je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils nous donneraient la carte de touriste dans l'avion, donc apparement je n'ai pas besoin de faire...
Bea2510 · 30 juin 2016 à 15:59 · 6 participants · 2 592 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements ou retour d'expérience sur des vols avec escales de Paris à Johanesburg et retour de Cape Town à Paris. J'ai repéré deux vols intéressants avec escales sur la Turkish airlines à 2300 € et sur la Qatar à 2800 € (2...
Nenu · 7 juin 2016 à 8:49 · 6 participants · 2 245 affichages
Est-ce bien? fiable? et pas problematique changement d'aéroport en arabie saoudite... est-ce que vous savez si les deux aéroports de jeddah sont proches où est-ce que la compagnie saudi s'occupe du transfert?
Funicebear · 26 juin 2016 à 21:57 · 3 participants · 2 285 affichages
N ai réservé un vol Ryanair 4 adultes 1 ado Lors de l encodage des noms Je n ai pas place l ado en dernière page sit-in résultat Résultat le dernier adulte encode est encode comme ado et l ado encode comme adulte et je ne peux mentionner les bonnes dates...
Nataly03 · 29 juillet 2014 à 17:14 · 21 participants · 13 196 affichages
à prioris maintenant les nouvelles règles sont pour le billet d'avion: uniquement Nom de jeune fille et idem pour l'esta le nom d'épouse ne doit même plus apparaitre. pouvez vous confirmez? merci d avance
Gantulga3 · 29 juin 2016 à 22:21 · 4 participants · 1 864 affichages
Je dois prendre un vol de Perpignan pour Orly Ouest au mois d'aout avec AF, et je pensais prendre le dernier vol de la journée qui arrive à 19h35. Mais je dois absolument prendre au plus tard l'Orlyval vers 21H20 pour être sure d'avoir un bus en arrivant...
Arthurspr · 30 juin 2016 à 17:32 · 6 participants · 2 833 affichages
Alors comme vous l'aurez compris j'ai 15ans, je compte me rendre du 9 au 16 juillet à Milan et je voulais savoir car sur easyjet ce n'est vraiment pas claire si je peux prendre l'avion seul (ps: j'ai un passeport) s'il vous plaît c'est URGENT. Cordialement...
J'avais repéré un tarif très intéressant pour février 2017 sur turkish Airlines pour un Toulouse manille, et en plus seulement 18h de trajet. Mais je n'ai pas sauté sur l'affaire pensant encore avoir un peu de temps pour vraiment prepare le programme...
Je voulais savoir pour une escale de 23h55 avec la compagnie Aeroflot si il était nécessaire de prendre un visa de transit sachant que je reste dans le même terminal et que l'escale est inscrite sur mon billet de - de 24h, or j'ai peur avec les retards...
J'ai une escale de 8h à l’aéroport de Moscou Sheremetyevo, et n'ayant pas de visa de transit, je ne pourrai sortir de l’aéroport. J'ai vu qu'il y'avait plusieurs salons payants à SVO, lequel me conseilleriez vous? Merci d'avance pour votre réponse
Je pars de Paris prochainement et j ai une escale de 19h à Toronto. Je ne repars que le lendemain. Dois je récupérer mes bagages. Si oui faut il les enregistrer à nouveau?. Ai je la possibilité de dormir à l aéroport après avoir récupéré mes bagages...
Je voudrais savoir si les bagages à main sur un vol Delhi vers Leh sont autorisés. On part de Paris donc si les bagages à main sont interdits ou très limités, il faut qu'on le sache dès Paris. Si jamais on apprend à Delhi que les bagages à main sont interdits...
Morriss · 28 juin 2016 à 21:38 · 2 participants · 899 affichages
Le mois prochain precisement le 4 aout je voyage sur dakar avc la compagnie turkish airlines. Depart a singapour, escale a istambul et mauritanie. Il me plait de comprendre le terme 2 PC. Parce que sur mon ticket ces ecrit que jai drois a 2 pc. Sur ceux...
Eylidia · 17 juin 2016 à 15:07 · 3 participants · 959 affichages
Je suis actuellement en Inde. Je rentre mercredi en France, mon vol étant à 6h30 du matin. Comme il me faudra y être vers 4h, je me demande si je ne ferai pas mieux d'aller à l'aéroport la veille au soir (comme ça j'y vais en métro ;-)). J'ai vu sur ce...
Jane2301 · 24 juin 2016 à 15:37 · 8 participants · 3 657 affichages
Quelqu'un sait s'il y a un comptoir Air TRANSAT dans l'aéroport de Roissy? Vous auriez leurs coordonnées téléphoniques? Je fais cet été un échange de maison et de voiture avec des Québecois, qui viennent donc chez moi en France. Nous partons et nous revenons...