Mazilikx · 30 mars 2016 à 20:57 · 3 participants · 3 623 affichages
J'ai effectué une réservation le 24 mars sur Ryanair. Paiement effectué par Visa. Mail de réservation reçu avec statut confirmé. Je m'étonne de ne pas avoir encore été débité. J'ai contacté Visa qui me signale que Ryanair a "bloqué" la somme mais ne l'a...
PARIS (Reuters) - Les personnels navigants commerciaux d'Air France (hôtesses et stewards) sont appelés à la grève du 27 juillet au 2 août prochains pour peser sur les négociations relatives à leurs règles de travail et de rémunération, annonce vendredi...
Ça y ai j'ai enfin la compagnie aérienne qui m'envolera à Dublin c'est Transavia Des avis sur cette compagnie? Sur Internet ils disent un seul bagage cabine (sac à dos) mais quid du sac à main?
Missyalie · 10 juillet 2016 à 22:40 · 8 participants · 1 720 affichages
J'ai commandé un séjour forfaitaire (vol+hotel) pour moi et mon enfant, afin d'être en Grèce pour le jour de mon anniversaire. J'ai commandé à partir d'internet dont la compagnie aérienne est Easy Jet et le tour opérateur "go Voyages" mais sur mon relevé...
Prisonbreak69 · 3 juillet 2016 à 9:38 · 3 participants · 1 114 affichages
Je pars pour jakarta avec china southern et je voyage sans bagage en soute j ai donc un petit sac a dos qui fait 6 kg en general ainsi qu un petit sac ou jai quelques vetements qui doit peser 3 kg j ai toujours voyage comme ca puisque on est autorise...
Deltarouen · 11 juillet 2016 à 23:00 · 3 participants · 2 730 affichages
Je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà...
Pour le départ en retraite d'une amie, j'ai récupéré de la part de ses collégues une somme pour lui offrir (à elle et son mari) un voyage d'une semaine à Ischia. Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir quel est la meilleure compagnie (niveau prix) pour...
Anélia · 10 juillet 2016 à 5:49 · 4 participants · 1 337 affichages
J'aimerais connaître votre expérience avec ces compagnies. Le départ en septembre pour la première fois en tout inclus à Varadero. Je remarque que Sunwing le départ est toujours en soirée alors que nous devons quitter l'hôtel à 12h. Air Transat le départ...
Mexique40 · 9 juillet 2016 à 20:37 · 5 participants · 1 188 affichages
En voulant réserver un vol sur Mango, je viens de voir cette phrase qui m'inquiète. En effet, je vais payer avec une carte de crédit qui expire en octobre 2016, donc nous ne serons plus en possession de cette carte le jour du vol. Contrôlent-ils réellement...
Rilou59 · 26 avril 2016 à 15:29 · 6 participants · 1 083 affichages
Je commence à chercher un vol de Paris ou Bruxelles à Maurice en Avril 2017. Pouvez-vous me conseillez sur les compagnies aériennes? J'ai déjà pris un vol paris-réunion-mauric... avec Air Austral qui s'est très bien passé mais j'ai regardé les prix j'en...
Cappucciyo · 5 juillet 2016 à 19:17 · 7 participants · 1 159 affichages
En 2 mots: à cause de leur organisation à flux tendu: www.tourmag.com/... Du coup, ça rendrait caduc leur argumentaire lorsqu'elles prétendent ne pas pouvoir assurer de vol à cause des grèves, par ce que ces annulations sont du ressort de leur organisation...
Je passe à Toronto en transit j'arrive à l'aéroport Pearson (atterrissage le dimanche à 22h45) et repart par l'aéroport Billy Bishop (décollage le lundi à 07h15) comment va-t-on de l'un à l'autre? merci d'avance pour le renseignement
J'ai reservé un aller -retour Paris -Los -Angeles.Ces vols ont une escale à Reykjavik. Hors, au retour je souhaite ne pas faire la totalité du voyage et rester à Reykjavik pour y séjourner quelque jours Hormis le fait que je vais perdre le retour Reykjavik...
Mwaaaahahah · 9 juillet 2016 à 18:02 · 2 participants · 1 109 affichages
Comme il n'y a pas de questions idiotes, voici la mienne: Je prends prochainement un vol pour le Japon depuis CDG Paris pour le Japon avec Aeroflot et dans le règlement des bagages cabines il est stipulé "En plus du bagage à main, les articles suivants...
Whitheaven · 6 septembre 2010 à 5:03 · 5 participants · 2 590 affichages
Visiblement il y a eu quelques modifications au niveau de la legislation en matière de bagage depuis avril de cette année et tout ça ne me paraît pas bien clair. J'ai dû venir au Japon l'an dernier avec deux valises et j'aimerais repartir avec ces mêmes...
Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/STOCKHOLM avec Air France. Les aller simple sont souvent aussi chère voir plus...
Je flippette un peu concernant mon vol de demain. Je vous explique. J'ai réservé via AA pour Genève San Francisco. Sur le site AA il est bien indiqué que les bagages en soutes sont compris dans le tarif (1 bagage de 23Kg pour les vols transatlantiques)...
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok. Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration.
Bountyline · 4 juillet 2016 à 15:20 · 2 participants · 1 022 affichages
Je prépare depuis quelques mois déjà un voyage pour le mois d’août au Costa Rica. J'ai lu une bonne partie des articles sur le forum mais j'ai quand même plusieurs interrogations qui me posent problème... Nous sommes 3 jeunes de 25 ans, nous recherchons...
Matclodal · 4 juillet 2016 à 10:23 · 13 participants · 2 518 affichages
Je serais sur un vol Air France Orly Fort de France, Jeudi pendant la demi finale de l euro AF848, savez vous si on peut voir le match en vol? avec ou sans la Hola... merci Alain
Je voulais pousser un coup de gueule sur l'aeroport CDG 1, qui pour le premier contact avec la France est une honte. J'espere que des employés qui y bossent liront mon post. 1) Il n'y a plus de rhum français dans les Dutyfree, (je suis passé dans 2 dutyfree...
J ai acheté un billet Zurich Denpasar avec la cie Singapour air lines, je vole avec le a380', j atterri à Singapour et j'ai une heure de transit pour prendre mon vol pour Denpasar, les bagages sont transférés automatiquement, je doute un peu est ce possible?...
Enirak88 · 6 juin 2016 à 19:51 · 8 participants · 2 347 affichages
Nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que notre vol sec pour la Mongolie acheté en décembre était tout bonnement annulé. Il s'agit en fait de l'escale Astana/UB dont la ligne aérienne vient d'être supprimée. Nous avons droit au remboursement...
J'ai "manqué" mon avion Beauvais-Madrid mardi matin dernier. C'était une journée avec de fortes perturbation (grève des contrôleurs aériens) et mon vol était annoncé annulé sur le site internet de l'aéroport de Beauvais. N'étant pas indiqué comme tel...
Voilà je voulais juste donner mon retour sur une escale courte aux Etats-Unis, comme la question est souvent posée. Le 28 mai dernier, avec la compagnie United, vol Paris - Nouvelle Orléans avec escale de 1h41 à Newark. Évidement s'il n'y avait pas eu...
Maintenant que l'Iran devient "fréquentable" pour la plupart des compagnies aériennes, on trouve des promotions comme ici avec Austrian Airlines depuis Paris ou même Lyon et Nice. Je n'ai pas trop compris combien de temps cela dure, mais on a des vols...
Rulence · 6 juillet 2016 à 13:50 · 3 participants · 4 558 affichages
Ma fille est en espagne et a perdu sa carte d'identite connaissez vous les demarches à faire pour prendre son avion pour la france ce samedi: merci pour les réponses