OrionS · 31 mai 2016 à 16:07 · 7 participants · 1 673 affichages
J'ai très envie de partir en Equateur et je me demande quelle serait la meilleure compagnie pour m'y rendre. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance, Orion
YasmineGZ · 7 juin 2016 à 19:42 · 5 participants · 1 089 affichages
La semaine prochaine je part en tunisie, durant mon séjour la bas je compte m'acheter un chiot de race caniche. Je voudrais savoir qu'elle sont les formalités a réglé mais surtout une chose me tracasse, devrai-je payer un supplement? Merci de votre aide...
Patrii · 7 juin 2016 à 16:11 · 2 participants · 1 011 affichages
Voyageant habituellement seul, il y a longtemps que je n'ai plus fait de réservation de vol en incluant plusieurs personnes (plusieurs billets sur la même réservation) et donc j'ai oublié comment ça se passe: Qu'en-est-il au niveau de l'assurance annulation...
Quelle formalité pour ce vol? Faut-il un visa pour rentrer au Kirghisistan étant de nationalité francaise? Et au retour? J'ai un visa chinois multi entrées. J'ai lu divers commentaires, ca parait assez compliqué. Mais les commentaires parlaient du passage...
Ramisouf · 26 novembre 2015 à 18:41 · 9 participants · 4 118 affichages
Je viens de découvrir votre forum malheureusement un peu tard!!!!! j'ai réservé un billet Melilla (espagne) --> francfort avec escale a madrid le problème c'est que l'agence de voyage ils ont inversé le nom et prénom des 4 passagers est ce que ça posera...
Ekadondo · 22 mai 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 491 affichages
Je prends Pegasus Airways pour la première fois. Je souhaite transporter ma guitare en bagage de cabine. Cela m'est arrivé quelques fois précédemment, le personnel la place dans le placard à l'entrée de l'avion. Avez vous des infos précises sur leur position...
Je suis encore un peu hésitante pour reserver mes billets d avion voilà ma question (oui je sais pour beaucoup d entre vous... je m'en pose trop..) mais bon.. sachant que j'aurai l'Esta et le nouveau visa Canada (que j'ai déjà étant allee au canada récemment)...
Ikiwie · 6 juin 2016 à 13:03 · 4 participants · 1 549 affichages
Pourriez-vous m'éclaircir sur le nombre de kilos de bagages en soute lorsque l'on voyage sur 2 compagnies différentes (correspondance)? Je m'explique, je prépare mon voyage pour l’île de la Réunion avec un départ depuis Toulouse (navette Air France) puis...
Je voyage pour le Vietnam avec Quatar et j'ai un transit de 9 heures à Doha. Comment ça fonctionne si j'ai un hôtel d'inclusion pour ce transit? Faut-il réserver avec la compagnie avion avant le départ, est ce à l'extérieur de aéroport? Merci
CarmenA33520 · 1 juin 2016 à 18:08 · 2 participants · 1 591 affichages
SOS pouvez-vous m'aider? En faisant la réservation d'un vol A/R Bordeaux Porto avec la compagnie RYANAIR, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis mon prénom en entier (j'ai un prénom composé et je n'utilise que le second couramment). Sur ma carte...
Vacherchanta · 6 juin 2016 à 16:00 · 8 participants · 1 743 affichages
Premiere fois sur le site. je suis en totale panique car j'ai mes billets d'avions avec nom de jeune fille + epouse et seulement premier prénom. l'ESTA avec nom de jeune fille+ èpouse et mes 3 prénoms. conforme au passeport comme recommandé. l'agence...
Fred418 · 1 juin 2016 à 17:34 · 7 participants · 1 119 affichages
PARIS, 1er juin (Reuters) - Le Syndicat des pilotes d'Air France (Spaf), qui représente environ un quart des pilotes de la compagnie aérienne, déposera jeudi un préavis de grève de deux à quatre jours pour la fin de la semaine prochaine, a déclaré mercredi...
AlyssaM · 6 juin 2016 à 14:42 · 3 participants · 1 386 affichages
Ma question est simple, est-ce que les tarifs affichés sur le site easyjet sont les tarifs TTC? Ou alors c'est comme les sites Opodo, Go Voyages avec des frais de gestion en plus? Merci d'avance!!
Nous allons arriver à 16:30 de France via Dubai avec Emirates vers 16:30 à JNB. Nous envisageons de prendre un vol intérieur en correspondance (ou le lendemain patin) pour Le Cap. Quel est le délai pour récupérer ses bagages et passer l’immigration/...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China. Lors de la réservation, la compagnie nous demande nos numéros de passeport; or les nôtres sont périmés. Nous avons donc rentré les numéros des passeports périmés et une date fictive. Savez-vous...
Nous partons le 17 juillet vers Jakarta. Nous arriverons le 18 au matin et souhaitons prendre un avion pour yojarta dans la journee. Pensez vous qu'il est indispensable de le réserver à l'avance (sachant qu'il y a beaucoup d'offres mais que cest la saison...
Souhaite partir voir ma famille au Portugal en partant de l’aéroport de saint Etienne jusqu’à Porto avec la compagnie Ryanair. Puis je partir seule alors que j'ai 16 ans et demi? Si oui puis je amené mon petit frère de 13 ans avec moi?
Je viens de voir que le syndicat majoritaires des PNC d'AF ont déposé un préavis de grève de 7 jours (reconductible) du 27/07 au 02/08. Nous décollons le 31/07 pour LA... Je sais qu'il reste encore quelques semaines mais dois-je m'inquiéter? Je n'y connais...
J'ai trouvé un billet d'avion à un prix interressant Lyon Lima avec escale à francfort et Sao Paulo L'escale à sao paulo est de 1h15 Est ce que ce n'est pas trop juste? je ne connais pas cet aéroport, est il grand, faut il changer de terminal? J'arriverai...
Nous partons aux canaries la semaine prochaine. Départ Nice-Barcelone avec vueling puis changement pour Fuerteventura avec ryanair. Faut-il récupérer les bagages à Barcelone et 2h = suffisantes pour le changement de terminal? Merci beaucoup pour les réponses...
Je me rends a los angeles en juin et j'hesite entre air france en a380 classe eco et air tahiti nui classe eco aussi. air tahiti est moins cher A380 est il confortable en class eco ou c une boite a sardine sachant que je mesure 1m85 et les 11h de volme...
Maxor48 · 8 mai 2016 à 0:02 · 5 participants · 1 027 affichages
Si je décide de voyager avec une valise cabine sans valise de soute, est ce que cela me permet de passez directement à la douane sans avoir à passez par l'enregistrement (en admettant que j'ai au préalable imprimer ma cartes d'embarquement)?
Yvohav · 30 mai 2016 à 22:38 · 7 participants · 1 179 affichages
Je compte atterrir à BKK venant de Phnom Penh par Bangkok Airways à 20h40 et puis prendre le vol suivant à 00:30 vers Brussels avec Thai Airways. Tout cela avec deux etickets pris séparément. Pensez vous que le temps soit suffisant surtout si on doit...
Slinerto2015 · 19 mai 2016 à 21:16 · 7 participants · 2 393 affichages
Je cherche un vol directe Tunis bielorussie ou avec un escale pas très long j aimerai bien savoir pour le visa car on a pas embrassade de bielorussie a Tunis Merci beaucoup
Je cherche (depuis un moment) une compagnie qui fasse de vols DIRECTS entre La Havane et La Floride, aux Etats Unis. Je suis cubaine et j'ai un passeport espagnol. Si j'ai bien compris je peux voyager directement. Merci pour votre aide!
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China mais ai indiqué mon nom d'épouse au lieu d'indiquer mon nom de jeune fille. Sur mon passeport figure mon nom de jeune de fille suivi de mon d'épouse. Pensez-vous que je doive faire une modification...
Jeandulion · 30 mai 2016 à 23:13 · 4 participants · 2 501 affichages
Comme je n'arrive pas à commander un an à l'avance (ou même 6 mois à l'avance) sur leur site, j'en suis venu à me poser une question. Lorsqu'on achète l'aller-retour, le prix est beaucoup moins cher qu'un aller simple. Je me suis dit, pourquoi pas prendre...
En Janvier 2017 je ferai les voyages suivants de Madrid à Buenos Aires via New York: - Aller: Madrid --> New York JFK avec Iberia --> (3h d'escale) --> Buenos Aires avec American Airlines. - Retour: Buenos Aires --> New York JFK avec American...