Je pars a bali pour 10 jours! j'arriverai de Bangkok d'un premier vol depuis la reunion ou j'y resterai quelques jours en transit a l'allée et au retour. je sais qu'il n'y a pas de visa a payer pour la thailande et bali. cependant, me faut il des papiers...
PARIS (Reuters) - Les syndicats de pilotes d'Air France ont fait savoir mercredi qu'ils se préparaient à appeler à la grève dans les prochains jours contre la décision de la compagnie de mettre en oeuvre le 1er juin des mesures réduisant leurs rémunérations...
Pour l'emballage du vélo afin de l'emmener en avion, il y a plusieurs écoles (carton ou non)... Mais pour les sacoches, comment faites-vous? Il faut les regrouper ensemble pour ne pas dépasser le nombre de bagages, vous les rassemblez comment: dans un...
Sauriez vous par hasard si le vol Amsterdam la havane KL 723 a l aller et KL 724 au retour est équipé d écrans individuels avec films gratuits?? Merci par avance de vos réponses Claire
Partons en famille au Mexique a la toussaint de Geneve. Nous desirons nous arreter 3 jrs a Montréal au retour. Je trouve quelques billets d avions à des prix abordables moyenne 1900euro pour 2 adultes, 1 enfants, 1 bébé. Sachant que je cible Air Canada...
Lueur50 · 1 juin 2016 à 9:06 · 2 participants · 3 064 affichages
Je pars en Algérie, Je voulais savoir si le maquillage peut aller en bagage à main (Poudre minérale Accord parfait)? car j'ai peur que Air algerie perde bagages en soute!!!! Merci
Nous devons partir de Lyon sur Séville en Espagne le 1er Juin pour un retour le 4 juin avec Transavia. Pour partir, il ne devrait pas y avoir de problème. Seulement, tous les syndicats des contrôleurs aérien Français on lancés un préavis de grève du 3...
Falone7 · 18 mai 2016 à 12:31 · 11 participants · 3 586 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour Bangkok au mois de janvier, pour décoller dans 2 mois. Je n'ai pas pris d'assurance annulation... Mais la santé de mon beau père se dégrade plus vite que ce que je croyais. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire...
Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre J'ai la possibilité de prendre un vol au départ de l'Estonie pour rentrer au moment des fêtes en France avec la compagnie Turkish Airlines, or l'escale à Istanbul...
Beregond · 26 mai 2016 à 9:55 · 6 participants · 770 affichages
Je suis assez surpris de ne voir que très peu de messages concernant des litiges avec Go Voyages/Opodo/E dreams quand d'autres forums de voyages en regorgent. Je ne sais pas si je vais me faire censurer par un administrateur mais je vais tout de même...
Titis888 · 28 mai 2016 à 22:48 · 7 participants · 1 499 affichages
Nous avons réservé nos vacances au Mexique par une agence de voyage. Nous sommes parti de Francfort avec une escale à Houston pour arriver à Cancun. En arrivant à l'aéroport de Francfort, on nous demande un document ESTA, document dont nous n'avons jamais...
Questions maintes fois posée, mais à force de lire les avis très variés publiés au cours des dernières années, j'aimerais avoir un petit update concernant la fiabilité des compagnies aériennes péruviennes ne pratiquant pas le «tarif touriste» Je prévois...
Je vais au Pérou au mois de septembre. Je pense prendre l'avion pour aller de Lima à Arequipa. Je voudrais savoir quelle est la compagnie aérienne la plus sûre?? Et si possible savoir quel en est le tarif? Merci de votre réponse. Je vais faire mon circuit...
Labuche · 13 octobre 2015 à 8:42 · 10 participants · 2 407 affichages
Voilà, Je vous explique mon "inquiétude" Ma compagne et moi partons pour la république dominicaine dans 15 jours et étant passionné d'aviation je suis l'avion qui doit nous emmener au 7ème ciel par l'intermédiaire des sites FLIGHTRADAR24 et flightaware...
Ptitlitchy · 28 mai 2016 à 19:10 · 7 participants · 993 affichages
Lorsque certains souhaitent arriver à destination au plus vite, pour moi c'est un peu le contraire... Je souhaiterais savoir comment procédé (site web? agences...) pour avoir une longue escale à Dubai par exemple (longue comme 3 ou 4jours). Je m'explique:...
Gregoire06 · 25 mai 2016 à 15:44 · 4 participants · 1 191 affichages
Je ne savais pas très bien ou poster ce message, alors j'espère que je ne me suis pas trompé. Voilà la semaine prochaine je prends mon envol pour 1moi de vacance en Australie, là-bas je vais prendre quelque vol intérieur avec plusieurs compagnies. Ma...
Fred418 · 30 mai 2016 à 14:04 · 1 participant · 684 affichages
PARIS, 30 mai (Reuters) - Les pilotes d'Air France ont voté en faveur d'une grève longue lors d'un référendum du Syndicat national des pilotes de ligne mais aucune date n'a encore été décidée pour un éventuel mouvement, a déclaré lundi à Reuters le président...
Kengo27 · 11 janvier 2016 à 23:32 · 8 participants · 3 389 affichages
Je pars prochainement en Australie (Fin Février), pour deux semaines et demi, j'ai globalement mon planning en tête (Sydney -> Melbourne -> Brisbane -> Retour à Sydney), mais j'ai des questions concernant ma plus grande crainte, les bagages en...
Marcveto · 27 mai 2016 à 17:18 · 3 participants · 1 140 affichages
Je viens de transformer le vélo de voyage de mon épouse en VAE avec un kit Crystalite acheté en Belgique. Tout fonctionne bien. Nous avions comme projet de faire un voyage en Colombie et voilà que j'apprends que, depuis le 1 avril 2016, les batteries...
Messis · 29 mai 2016 à 13:52 · 2 participants · 886 affichages
J'aimerais savoir si des personnes sont passés par cette agence suédoise Flightfinder car en cherchant sur google je suis tombé que sur des avis en suédois. Merci d'avance pour votre témoignage.
Voilà, nous aimerions avoir vos avis sur cette petite question. Nous devons impérativement être à Bangkok le 8 aout pour prendre le vol pour Paris. Auparavant, nous arriverons du Laos, Vientiane. Est il plus sage de prendre le vol de vientiane à bangkok...
Nataly03 · 25 mai 2016 à 10:42 · 5 participants · 932 affichages
La cie gol est "partenaire" non sky team. pouvez vous me dire si les avantages élites s'appliquent et si par exemple avec deux billets distinct on peut faire l'enregistrement en une seule fois merci d'avance
Nous avons avons réservé vol aller-retour pour Valence départ le 4 juin, et ce matin nous recevons un mail de TRANSVASA nous disant que le vol retour était déplacé. Nous demandons d'annuler car impossible pour nous de décaler, la réponse est que c'est...
En plein planification d'un itinéraire thaïlandais, j'ai trouvé deux vols Chiang Mai Don Muang et Don Muang SuratThani avec une correspondance de deux heures entres les deux vols. Ne connaissant pax cette aéroport, je demande votre aide pour savoir si...
Kenza1290 · 26 mai 2016 à 21:52 · 3 participants · 1 430 affichages
Quelqu'un pourrais m'aider je viens de rendre compte que jai inverson mon nom et prenom sur mon billet d'avion jetairfly. C grave????? Merci de vos info
Jack13170 · 19 mai 2016 à 11:45 · 11 participants · 3 912 affichages
Nous avons réservé un vol A/R avec AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI de Paris vers Papette pour juin, et retenu nos sièges depuis 3 mois. OR, il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater que AIR TAHITI NUI avait annulé nos réservations...
Je pars en Australie très certainement avec Etihad. Le temps d'escale à abu Dhabi est de 2H. Est-ce suffisant? C'est la première fois que je fais une escale, n'hésitez pas à me donner des infos Merci
Je me rends au Pérou en mai pour un voyage de trois semaines. Je termine par Cuzco et envisage de prendre un vol Cuzco -> Lima dans l'après-midi avant de prendre mon vol Lima -> Paris dont le décollage est prévu à 21h30. Je suis assez hésitant sur...
Hqt1717 · 23 mai 2016 à 12:34 · 3 participants · 3 110 affichages
Voila je dois partir avec 3 personnes de ma famille le 29 juin en Philippines via la compagnie aérienne Emirates, le soucis est qu'une des personnes ne sait pas venir. Serait-il possible de changer le nom? Si oui a quel tarif +-. Ce sont des places en...