DOM946 · 26 mai 2016 à 16:10 · 2 participants · 1 194 affichages
Transit à SIN, nous souhaitons nous reposer dans un hotel situé en zone transit, donc sans les bagages de soute. Arrivée de DPS par compagnie low cost (jetstarAsia à 13h20), départ le soir par AF sur CDG à 23H15, nous serons obligé de récupèrer les bagages...
Je pars au Pérou à la fin du mois, et prendrai le vol Cusco- Lima le 14 Avril: Est-ce indispensable de le réserver par avance sur internet, ou l'acheter à Lima suffit-il? J'ai trouvé un vol avec la compagnie Star Péru pour 148 dollars. Pensez-vous que...
Adumas4 · 26 mai 2016 à 13:19 · 3 participants · 908 affichages
Nous préparons notre voyage pour 2017, je regarde les sites pour avoir des idées de prix et de possibilités, ainsi des le mois d'aout je serai préte si une promo intéressante apparait. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on achetait un package...
Je suis en road trip actuellement en Asie du sud est et j'ai mon retour fin septembre. Sauf que pour des raisons professionnelles je risque de devoir avancer mon retour de 15 jours environ et donc d'acheter un nouveau billet d'avion. Connaîtriez vous...
Ninidu12 · 23 mai 2016 à 14:30 · 4 participants · 909 affichages
Je pars fin juillet au Mexique pour au moins 5 mois. Le soucis que c'est un programme universitaire qui peut être prolongeable. Sur les site de comparateur de vols les allers simples sont pratiquement au même prix que les aller/retour. La solution serait...
Petite nouvelle qui va déplaire à certains, l’aéroport de Mendoza sera fermé entre le 07 septembre et le 07 décembre 2016, donc 3 mois exactement. On va refaire entièrement à nouveau la piste qui donne des signes de faiblesse! De plus la piste sera allongée...
Bon courage pour vos vols depuis les US... par contre je ne sais pas dans quelle mesure ça impacte les transits? "L'enfer des contrôles de sécurité dans les aéroports aux Etats-Unis", sur le site du Monde: www.lemonde.fr/...
Il a des sujets qui se rapprochent de ma question mais sans reelle reponse. Y a t il des bars ou restaurant d ouvert à l aéroport de Madrid la nuit? J y passe la nuit de dimanche. Y a t il des endroits pour mettre à charger son telephone? Merci pour vos...
Cachouette · 13 avril 2016 à 2:07 · 3 participants · 1 538 affichages
Je suis actuellement en Colombie a Cartagena et je voudrais aller a Medellín, le bus étant assez cher j'ai cherché en avion et j'ai vu avec la compagnie vivacolombia a moins cher mais il y aurai bcp d'annulations et c'est assez risquer car difficile d'être...
Je vais bientot partir pour Chicago et actuellement SAS offre les meilleurs tarifs au départ de Genève (via Copenhague). Il n'existe pas beaucoup d'avis sur cette compagnie sur le net, du coup je demande votre contribution Qui a déja voyagé avec SAS sur...
Je dois partir De Lyon à Sydney par DUbai, arrivée au terminal 3 et depart terminal 3 également. Mais je me pose des questions, en sortant du terminal 3, j ai 3 heures pour tourner ou je vais. Comment trouver ma porte, est-ce que je dois sortir du terminal...
Je viens ici car j'ai effectué une réservation sur Lastminute.com pour un A/R vers Manille pour Mars 2017. J'ai effectué cette réservation hier mais j'ai reçu la confirmation de réservation seulement cette nuit à 2h du matin. Afin de vérifier que tout...
Thrall92 · 22 mai 2016 à 18:34 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous prévoyons de partir à Bali via Doha et Singapour (Qatar Airways) en Août/Septembre prochain. Pour le retour, nous avons prévu de prendre un vol Denpasar-Singapour (avec JetStar ou Tigerair) le vendredi 2 septembre au soir (arrivée a 21h45 ou 01h00...
Dav79 · 20 mai 2016 à 20:10 · 10 participants · 1 396 affichages
Je souhaiterais votre avis sur les vols multidestinations, en effet je prepare un voyage aux USA l'année prochaine. Les billets d'avion, de part leur prix élevé, m'angoisse un peu quand au bon choix a faire. J'ai dans l'idee un Nantes/LA puis retour à...
Et oui nous sommes d'avances, mais je souhaitais vous partager notre bonne nouvelle: ma copine et moi avons réservés nos billets d'avion pour le Japon pour le printemps 2017: dans le temps, je le souhaite, de la floraison des cerisiers! On avait prévu...
J'ai réserve un vol pour bkk par qatar pour janvier prochain. Sur ma réservation, a part le vol cdg doha sur a 380, les autres vols se font sur b777!!! Par contre, en regardant flight radar, il semble que se soit des a 380???? quelqu'un peut m'en dire...
Nzbest · 21 mai 2016 à 15:04 · 3 participants · 1 021 affichages
Faites attention Attention, aigle azur pour des raisons qu'on ignore a déchargé hier à Paris 21 bagages, selon leurs agents à Alger c'est pour prendre un max de carburant, mon bagage ne pèse que 20 Kg. Nous sommes repassés aujourd'hui à l’aéroport d'arrivé...
Nous partons, mon épse et moi, en croisière sur le Celebrity Infinity, du 05/03/ au 19/03/2017, au départ de Buenos Aires avec arrivée à Valparaiso. Trajets aérien. Aller: San Juan (Porto Rico) - Buenos Aires Retour: Valparaiso (Chili) - San Juan Le hic...
PauloleNiste · 5 mai 2016 à 20:44 · 9 participants · 714 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et je me pose une question: Quel délai prevoyez vous entre le Départ et l 'Inscription (agence) ou l' Achat du Billet d'avion?? 07 Jours ou - 15 Jours 30 Jours 2 Mois ou enfin: 3 Mois ou + Votre Avis m'intéresse...
Chandan · 19 mai 2016 à 23:32 · 16 participants · 1 611 affichages
Fermez-vous vos valises à clé pour les Etats-Unis? Une valise D... à fermeture éclair ne risque-t-elle pas de s'ouvrir dans ce cas? Merci de vos conseils.
Nenito · 19 mai 2016 à 6:02 · 2 participants · 1 193 affichages
Combien de temps ça prendre de Los Angeles vers Tahiti ou Papette par vol commerciale et quelle est la meilleure route que fait l'avion pour y aller? Quel compagnie est la meilleure et a le meilleur prix merci!
Jedanyth · 17 mai 2016 à 18:59 · 11 participants · 2 472 affichages
Je post mon histoire qui s'est déroulé tout juste hier, J'en ai fais la réclamation sur le Facebook de Swiss, ainsi que sur la rubrique Contact, de Swiss. Je vous raconte mon histoire, dîtes moi ce que vous en pensez? J'ai été victime d'un acte très grave...
Nous partons au sri Lanka en Février avec Air qatar et nous faisons escale à Doha. Je voulais savoir si l'escale de 1h50 est suffisante si dans l'aéroport il est facile de s'orienter. Surtout de notre anglais est plutôt super moyen voir très mauvais Merci...
Laury13 · 20 mai 2016 à 14:05 · 4 participants · 519 affichages
J'ai lu sur le net (ça date de 2012-2013 il me semble) que lorsqu'on réserve un billet chez Ryanair, il faut faire toutes les étapes de la réservation, impression du billet via le même pc? Est-ce vrai? N'ayant pas d'imprimante à mon domicile, j'envisage...
Nous partons le 10 juin de Lyon pour Hambourg avec Brussels Airlines avec une escale a Bruxelles (les 2 vols sont avec la même compagnie). Lorsque nous avons réservé, nous avions 2h30 pour le transfert. La compagnie vient de nous informer d'un changement...
Loki67 · 14 mai 2016 à 6:40 · 3 participants · 1 721 affichages
Peut-on cumuler un bagage en soute (payé) avec un bagage en cabine (de - de 10 kg) avec RYANAIR? Où le fait d'avoir pris un bagage en soute annule le droit de prendre un bagage en cabine? Merci d'avance pour vos réponse.
Elisebussac · 16 mai 2016 à 14:13 · 5 participants · 4 310 affichages
Voilà j'ai donc reservé deux billets d'avion pour la Thaïlande avec une escale en Russie pour juillet 2016, avec l'agence Gotogate. Le problème étant que j'ai mal orthographié le prénom de mon compagnon, j'ai écrit: Ulyssac au lieu d'Ulysse, en effet...
J'ai un billet avec Quatar Airways pour aller de Montréal à Livingston. J'aurai une heure de transit à Johannesburg avant de m' envoler vers Livingston avec British Airways (un billet, 2 compagnies). Est-ce que les bagages vont suivre? Devrais-je prendre...