Je vais essayer de faire simple... Expatrié au Brésil je repars là bas apres un séjour en France. Je voyage toujours avec BA et ayant une peur bleue de l'avion malgré des dizaines de vols par an, je pense à changer pour Iberia mais très peur suite aux...
Je suis en train d'organiser un voyage USA/ Cuba pour l'hiver prochain. Je prévoyais de faire Louisiane - Floride et Cuba sur 5 ou 6 semaines. Mais je pars avec ma mère qui a 81ans. Elle assure en voyage! Mais maintenant la position assise durablement...
Pour un voyage aux States que je compte entreprendre en septembre, je surveillais régulièrement les prix des billets d'avion avec les comparateurs Liligo et Kayak. Les prix étaient stables avec Turkish Airlines pour tout le mois de septembre, idem pour...
Je vol de Paris à Jakarta via Qatar Airways J'ai 2h de mou et je repars avec Air Asia vers Denpasar. Est-ce possible? La distance est loin? Il faut sortir de l'aéroport? Merci
Jool33 · 4 mai 2016 à 10:56 · 20 participants · 2 502 affichages
Mon copain et moi partons deux semaines et demi aux Philippines pendant la période Juillet - Août. Bien que nous allons partir avec un sac à dos et nous débrouiller sur place, notamment pour le logement, nous avons quelques doutes sur la compagnie aérienne...
Mic13840 · 17 juin 2016 à 17:19 · 6 participants · 1 302 affichages
Je voudrais savoir lors d un vol" Marseille- Ste Marie" (Air Madagascar) avec escale a Ivato lors du transfert a l arrivée d Ivato en attente départ pour Ste Marie la même journée si nous récupérons nos bagages dans l attente du départ pour Ste Marie...
Nous sommes deux amies, après un premier séjour à New York en mai 2012 nous aimerions retourner dans cette magnifique ville en décembre (03 au 10). Nous sommes actuellement à la recherche de billet en vol direct depuis Paris les prix sont à 640 euros...
Vanvan68 · 29 mai 2016 à 23:37 · 6 participants · 1 833 affichages
Il y a 3 mois, alors que j'étais en vacances en Italie avec ma famille, j'ai reçu un mail d'easyjet m'indiquant que notre vol retour était annulé (grève). Seul retour possible proposé: 72h après le retour prévu. Mais les frais d'hôtels de ces 3 jours...
APO75 · 12 juin 2016 à 15:59 · 4 participants · 3 054 affichages
J'ai tenté d'acheter mes billets pour un A/R Santiago/Puerto Montt sur le site chilien de LATAM. Au moment du paiement une erreur est apparue mais j'ai néanmoins reçu par mail la confirmation de mes billets et du paiement. Qu'en pensez-vous? Il y a-t-il...
Ambrelavigna · 12 octobre 2007 à 18:19 · 7 participants · 54 096 affichages
Besoin de petits conseils pour transporter une bouteille de vin (en verre par conséquent) dans les bagages à soute. chacun sait que mon sac sera maltraité par les employés de l'aéroport entre l'avion et le tapis roulant... comment faire pour que cette...
Masterpo · 15 mars 2016 à 23:10 · 12 participants · 6 822 affichages
À la recherche d'un vol pour le Japon, j'écume les sites des compagnies (AF, ANA, JAL), des intermédiaires (Expedia, Opodo) et des métamoteurs (Easyvols, Liligo). Et voilà que Liligo me propose ça: La principale (la seule?) critique que j'ai vue reprochée...
L'avion F-GTAQ est arrivé de MRS à CDG à 15h11 et n'est reparti de CDG qu'à 17h13. Savez-vous ce qui lui est arrivé? Problème technique ou météo sur Paris qui aurait perturbé le trafic aérien? Merci pour vos renseignements par avance.
Burladeras · 8 mars 2016 à 18:48 · 7 participants · 4 489 affichages
Je viens d'acheter un billet aller retour Marseille -Monteria (colombie) sur Go Voyages. c'est mon deuxième voyage acheté chez eux et chaque fois, je suis obliger de les appeler pour qu'ils m’envoie mon billet électronique (sinon ben j'en est pas. Marseille...
Angèle5 · 13 juin 2016 à 18:59 · 10 participants · 2 693 affichages
Il y a quelques jours, j'ai acheté deux billets Paris Vancouver pour le mois d'Octobre sur le site Bourse Des Vols. Je suis enseignante et j'ai fait une aveugle confiance à mon compagnon quand à la date des vacances d'octobre. Il avait posé depuis bien...
Senefab · 7 juin 2016 à 12:17 · 21 participants · 5 095 affichages
Mauvaise première expérience avec Transavia... Comme chez beaucoup de transporteurs low-cost, les prestations sont garanties Low-cost: attente d'une demi-heure dans l'avion à l'arrivée à Orly Sud pour attendre qu'un autre avion (arrivé juste après nous)...
Cauleo · 17 juin 2016 à 12:21 · 7 participants · 10 480 affichages
Je viens demander des renseignement auprès de personne qui ont deja eu cette expérience mais je prend l'avion le 20 juin, mais j'ai perdu ma carte d'identité, mon passeport est périmé de moins de 2 ans, en revanche j'ai d'autre papier pour prouver mon...
Ayant l habitude d'aller a Agadir en janvier, au départ de Lyon, je suis très déçue d'apprendre que la compagnie Easyjet ne desservira plus Agadir a partir d'octobre 2016. (les avions a cette époque de l'année pour cette destination sont tous complets...
Princal · 15 juin 2016 à 18:36 · 4 participants · 1 071 affichages
Je voudrais vous raconter ma mésaventure avec la compagnie aérienne Lufthansa avec laquelle j'ai eu à réserver puis payer en ligne (environ 100 USD via appel téléphonique) un billet d'avion Montreal-Bruxelles pour mon bébé nouveau-né d'à peine un mois...
Rouergate31 · 16 juin 2016 à 17:13 · 4 participants · 2 056 affichages
Tout est dans le titre Nous connaissions la classe Premium d'AIR FRANCE mais les dates des vols Paris Cancùn A\R ne correspondaient pas a nos dates de retour surtout il aurait fallut que nous faisions escale aux USA alors que' Condor est direct Francfort...
On arrive à Lima mi-août à 15h30, et je souhaiterai prendre directement un vol simple pour aller à Cuzco et ne pas perdre de temps le premier jour. J'ai un peu de mal à trouver les compagnies, et surtout les tarifs me paraissent assez élevés par rapport...
Sylvain78 · 17 juin 2016 à 16:12 · 2 participants · 676 affichages
Je dois rejoindre de la famille au Mexique en août, dans un soucis économique je n'ai pas pris un vol direct avec AF. J'ai pris deux vols secs avec British (moins cher que prendre un billet unique...). Voici concrètement mon itinéraire: - CDG - Londres...
Sarah62 · 16 juin 2016 à 9:40 · 2 participants · 2 555 affichages
Nous partons au Mexique avec xl air en juillet, cela vaut il le coup de prendre Leur salon lounge?? C est 39 euros par personnes Qui l a Deja fait?? Merci pour vos info
J'ai trouvé un vol vers Bali pas trop cher mais il y a deux escales et à l'aller il faut attendre à Istambul 7h20 pour prendre le second vol à 2h20 du matin. Je n'ai pas l'habitude de voyager par avion et je ne connais pas l'aéroport d'Istambul: ma question...
Adamomar · 23 mai 2016 à 20:58 · 3 participants · 1 896 affichages
2 jours apres j'ai fait comme si je voulais réservé pour la premier fois et la ils demande le nom de pere et pas ce lui de la mere J'arrête pas de les appelé acune réponse J'essaye email sa marche pas Ma question est ce que si je change le nom de mes...
Les faits... mon vol avec Air Transat YUL-FCO devait quitter vendredi soir 22h10. Vers 21h15, on nous a annoncé un retard pour problème technique sans plus d'infos. Vers 22h30, on nous dit qu'on nous en dira plus vers minuit, on nous donne alors des vouchers...
Justineebl · 11 juin 2016 à 18:04 · 4 participants · 1 472 affichages
Je souhaite réserver mon billet A/R Paris-Bangkok, mais j'aimerai une confirmation de votre part. Au retour, l'escale est de 1h35, les deux avions sont de la même compagnie (Royal Jordanian) vous me confirmez que c'est suffisant car c'est eux qui prennent...
Nous partons de Geneve avec Turkish airlines avec escale Istanbul (3 h)puis vol jusqu'à Jakarta toujours avec Turkish Airlines. Escale de 3 h puis vol Garuda jusqu'à Denpasar. Les billets ont ete achetés groupés. Quel etiquetage faut il prevoir pour les...
Gioiaa · 14 juin 2016 à 18:23 · 4 participants · 1 295 affichages
Une amie et moi avons reserve un vol sur le site de United Airlines. Quelqu'un nous a aide en utilisant sa carte de credit et nous lui avons rendu l'argent en cash. Je precise cela car nous n'aurons donc pas la carte bancaire utilise au check in. Le vol...