Je me permets de vous contacter car sur les forums il n'y a pas de réponse récente sur la problématique que je rencontre ; je pars en Malaisie cet été et ait une escale de 8:30 à DOHA. Il y a avait des escales de 45 minutes... mais étant peu joueur on...
Dizaz · 18 mai 2016 à 22:19 · 3 participants · 1 520 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Egypte en janvier 2017 (oui, j'aime m'y prendre à l'avance), et je bloque sur les vols intérieurs d'Egyptair. En effet, il n'y a pas beaucoup de vols par jour déjà disponibles en ligne (comparé aux mois précédents)...
Kimie85 · 17 mai 2016 à 18:07 · 5 participants · 1 353 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour la Martinique avec la compagnie Corsair, il y a 2 mois. La semaine dernière j'ai reçu un mail m'informant que suite à une "refonte de leur programme" notre vol qui était prévu un lundi est reporté au lendemain. Es ce...
Pour rentrer chez moi en France, je dois transiter par la nouvelle Zélande puis en Chine (Hong Kong) Besoin d'un visa en NZ? Parceque je dois rester une journée et une nuit (arriver à 12h et repartir pour la Chine le lendemain à 15h) Besoin d'un visa...
Rastad · 18 mai 2016 à 15:41 · 2 participants · 764 affichages
Nous sommes 4 et j'ai un problèmes lors de la réservation en ce qui concerne les bagages lorsque je fais la réservation avec air asia pour kuala lumpur à padang -je recherche les vols je continue et arrive sur la page pour choisir mon vol, la la page...
Madisson · 4 octobre 2015 à 3:59 · 10 participants · 10 638 affichages
Je vais bientôt prendre la compagnie emirates (dans 3 mois)pour rejoindre dubai et ma croisiere sur le musica une fois sur place; ma question est de savoir Emirates accepte les cigarettes électroniques en vol (au moins le transport si pas l usage) j ai...
Belias · 18 mai 2016 à 9:42 · 2 participants · 1 419 affichages
J'aurais aimé savoir si Ryanair utilisait encore les "gabarits" pour les bagages en cabine? Car nous avons entendu dire récemment que non. Nous avons une valise de cabine qui est en dessous de toutes les mesures () sauf pour l'épaisseur où elle est 4...
Suedois · 24 septembre 2015 à 18:33 · 11 participants · 2 430 affichages
Le mail du jour de Corsair! Du monde dans ce cas? Vous étiez prévu initialement sur le vol SS926 départ le 05 Novembre 2015 de Paris Orly Sud à 11h20 (heure locale), arrivée prévue à Pointe à Pitre à 15h15 (heure locale) le 05 Novembre 2015. Suite à une...
Je vais partir aux états-unis pour découvrir les métropoles de l'ouest américain. Je sais que vais partir aux usa avec Air France, mais je connais pas le type de l'avion dans lequel je vais voyager. Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour connaitre...
Ayant déjà expérimenté la classe affaires avec 3 compagnies différentes, j'aimerais savoir quelle compagnie offre le meilleur service à bord en classe affaires pour un vol en partance de Montpellier ou Paris pour Montréal vers le mois d'Août. Pour vous...
Ebenezerada · 10 mai 2016 à 23:38 · 3 participants · 893 affichages
Je veux voyager prochainement en classe business sur le billet il y a mention que j'ai droit à 2 bagages de 23 kg chacun. J'ai un ordinateur portable. Est ce à dire que dans la soute je peux mettre 2 bagages de 23kg? et dans la cabine je mets mon ordi...
Fred418 · 8 mai 2016 à 10:01 · 4 participants · 1 179 affichages
Déjà présente à Paris, Nice et Lyon, la compagnie souhaiterait accroître sa présence en France, à Marseille, Toulouse et Mérignac. Mais, elle se heurte au refus des autorités françaises. Explications: Ce n'est pas encore un projet précis, mais une intention...
Je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup...
Tomdm · 14 mai 2016 à 16:16 · 2 participants · 938 affichages
Je pars prochainement pour les états-unis. Je souhaite faire une premier vol Paris - New York avec XL airways. Il me semble que j'ai le droit à un bagage à main et une valise en soute de 20kg. Je ferai ensuite un vol intérieur New York - Sioux Falls (SD)...
Toujours aussi passionnant les discutions sur ce forum, merci à tous. Ma femme et moi allons en Birmanie cet été, nous avons une offre de vol sur Qatar Airways à laquelle nous ne pouvons résister, seul bémol un stop de plus de 12 heures à Dubaï de 8 h...
En juillet, je pars pour trois semaines en Bolivie et Argentine. Pouvez-vous me dire comment rejoindre le plus facilement les chutes d'Iguazu au départ d'Uyuni? En bus, train, avion? Par quelle ville? Merci d'avance, Ga and Jo*
Padampam · 14 janvier 2014 à 23:28 · 4 participants · 2 349 affichages
J'aimerais faire un voyage en avril 2015 en combinant Ouzbekistan et Iran, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compagnie assurant un vol direct entre les 2 pays. Auriez vous des informations sur ce sujet? Merci
Tazgar · 13 mai 2016 à 13:54 · 11 participants · 5 901 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Nous atterrissons le soir du 2 aout a Bangkok et on rejoindra Koh samui le 7 pour repartir...
Escal · 11 mai 2016 à 11:01 · 2 participants · 1 419 affichages
J'aimerai savoir quelle compagnie pour avez pris pour aller au costa rica? La durée du trajet et combien de temps vous avez eu d'escale avec le lieu? Merci pour les infos
Une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de vraie réponse malgré mes recherches. Je vais effectuer un vol Paris-Cancun American Airlines avec escale à Dallas à l'aller et à Philadeplhie au retour. A l'aller pas de problème, j'ai 3h55 d'escale...
Lescaribous · 14 mai 2016 à 13:45 · 3 participants · 9 565 affichages
J'aimerais savoir si une compagnie aérienne doit prendre en charge les passagers dans le cas d'une escale durant une nuit (genre arrivée en début de soirée et départ le lendemain en matinée). La séquence de vols (avec escale ''nocturne'') étant la seule...
Samfan · 8 octobre 2015 à 8:53 · 10 participants · 4 697 affichages
Tout m'attire dans cette destination... excepté le trajet en avion pour s'y rendre. Je vois qu'il n'y a que trois compagnies aériennes qui desservent Tashkent: Turkish Airlines, Aeroflot ou Uzbekistan airways. Aucune de ces compagnies ne m'inspire confiance...
Rhapsodie73 · 10 mai 2016 à 15:57 · 3 participants · 869 affichages
Pour cet été, nous nous interrogeons sur le fait d'envoyer notre fils, âgé de 13 ans, aux Etats Unis dans sa famille. Mais comme il n'existe pas de vol direct depuis Paris vers leur lieu de résidence, il y'aurait obligatoirement une correspondance aux...
Nous devions atterrir à Nassau le 27 mai à 21h30 nous n'atterrirons qu'à 22h54. J'ai réservé une chambre au Red Carpet Inn qui se situe vers Montagu beach. Vue l'heure tardive d'arrivée, récupération des bagages etc, est-on assuré d'avoir un taxi et à...
J'ai reservé un vol de Bisuangua vers Manille qui normalement arrive à 12h20. (Terminal 4) J'ai un vol qui part de Manille vers Cebu avec un depart prévu à 16h. (Terminal 3) Meme si je n'ai qu'un seul document de vol les 2 compagnies sont differentes...
Je commence à organiser notre voyage en Birmanie pour fin décembre je coince sur le lien entre mandalay et plage ngapali. Comment relier ses deux lieux? Avion mais quelle compagnie? Bus? Merci pour toute aide
En rentrant de République Dominicaine, j'ai fait une escale de 10 h à l'aéroport de Madrid, j'aimerais savoir si nous pouvions prendre une chambre d’hôtel autour de l'aéroport en attend la correspondance pour Nantes, nous sommes arrivés à 6 h pour repartir...