Coolshen54 · 29 avril 2014 à 20:10 · 7 participants · 1 761 affichages
Me suis fais arnaquer par bravofly!!! Il, m on vendu un billet d avion ne respectant pas les délais de séjour sur le territoire des USA, alors bloquer a l aéroport air france m explique que bravo fly a fait une erreur et doive me retrouver un autre vol...
Voudrais acheter un billet d avion sur cebu pacific et la petit probleme je suis coincée sur la 3e page ("Guest details") où je dois mettre quelque chose qui s'appelle "Country Code", "Area code" et "Home number" et je ne sais pas comment faire. pouvez...
Lebousse · 25 juillet 2015 à 19:17 · 16 participants · 2 298 affichages
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Je planifie un voyage au Kerala pour la Toussaint (1 mois min.) avec ma fille de 6 ans et 1 amie. Nous habitons vers Grenoble et sommes en pleine recherche de billets aller-retour! On a un budget de 600e max par personne, on veut bien faire une escale...
Raphyki55 · 22 juillet 2015 à 14:54 · 12 participants · 2 177 affichages
J'ai reservé avec ma copine un AR Paris - Iguazu / Rio - Paris (avec escale d'1h30 a RIO à l'aller) Le trajet se décompose donc comme suit 1-24/12 10h30 Paris > Rio 20h 2-24/12 21h30 Rio > Iguazu 00h Durée totale du trajet 16h 3-09/01 18H30 Rio...
Les vols directs étant assez longs, j'aimerais trouver un vol avec escale. Avez vous déjà pris? même si au total ça rallonge, mais ça permet de se dégourdir un peu...
Carassou · 19 février 2015 à 18:38 · 9 participants · 3 848 affichages
J'envisage d'acheter un billet AR Paris Kingston il n 'y a pas de vol direct au départ de Paris Avec american airlines le choix est important avec des courts ou longs temps d'attente dans les aéroports d'Atlanta ou Miami... et une ou deux escales ce qui...
Boisbuchet · 26 juillet 2015 à 10:04 · 6 participants · 785 affichages
Je viens de recevoir un mail d'Air France me demandant de me connecter à partir d'un lien "complete your reservation file" pour un vol vers la France le 4 aout. J'ai réservé par internet. C'est la 1ère fois que je voyage avec Air France depuis des lustres...
Herriot · 19 juillet 2015 à 22:26 · 4 participants · 4 963 affichages
J ai paye le billet de ma femme avec ma carte bleue et ma femme n a pas cette carte bleue pour voyager elle n a pas pu faire son enregistrement en ligne pour un vol Paris-New York NewYork -Miami Miami- Lima cela va t il poser un probleme pour embarquer...
Mlefevre · 26 juillet 2015 à 18:34 · 3 participants · 1 123 affichages
J'ai réservé il y a belle-lurette des vols pour 6 personnes directement auprès d'American Airlines: Lux-Londres-Dallas-S... Francisco et pour le retour Portland (Oregon) Dallas Londres Luxembourg. J'ai reçu depuis 2 ou 3 mails m'informant de changements...
Kera · 27 juillet 2015 à 10:50 · 4 participants · 2 499 affichages
Je voudrais savoir si en plus du bagage cabine de 8 kg réglementaire un petit sac supplémentaire à conserver en bas du siège est autorisé pour les commodités du vol (lunettes, petite laine, livre, ordi, etc). Je ne trouve pas la précision sur leur site...
Mobilette · 25 juillet 2015 à 16:36 · 3 participants · 3 829 affichages
J'ai besoin d'aide et de conseils pour mon voyage! Je pars d'ici quelques semaines en vacance au Portugal avec une amie. Nous avons fait 2 réservations différentes pour le même vol. Mais à la deuxième réservation, je me suis trompée dans l'adresse email...
Marco29840 · 27 juillet 2015 à 11:15 · 4 participants · 2 305 affichages
Partant de Brest pour un cour séjour parisien j'ai besoin de savoir je peut bénéficier du salon AirFrance au retour car celui de Paris est vraiment bien mais comment puis-je être skypriority sur un vol avec un avion avec que une classe economy et pas...
Mexique40 · 26 juillet 2015 à 20:02 · 3 participants · 1 246 affichages
J'ai acheté un vol Toulouse La Havane sur le site Ibéria depuis le mois d'avril. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon vol Iberia aller Madrid La Havane est repoussé au 27 novembre au lieu du 24 décembre et que celui de retour est avancé au...
Je m’appelle hassan j'ai 30 ans j'ai eu un vol avec Alitalia, de Casablanca CMN à Istanbul avec une escale de 7heure à RomeFCO -Vol aller: AZ877-AZ706 Casablanca –Rome-Istanbul -Vol retour: AZ707-AZ876 Istanbul-Rome-Casabl... -prix du billet: 419.26€...
A force de remettre l'achat des billets d'avion et bien plus de vols le 29/08 d'Athènes vers Milos par la compagnie Aegean. Tans pis pour nous. Connaissez vous une autre compagnie qui assurerait ce vol? A ma connaissance non. Sinon et bien nous prendrons...
Jo37 · 26 juillet 2015 à 13:36 · 3 participants · 2 378 affichages
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta. Voyageant en classe...
Flinter89 · 20 juillet 2015 à 12:58 · 2 participants · 1 612 affichages
J'ai réservé un vol pour le mois d'août avec American Airlines, mais le vol est opéré par OpenSkies (British Airways). Sachant que les dimensions de bagage à main sont différentes entre American Airlines et Openskies (dimensions plus grandes chez Openskies)...
Les tarifs proposées par Finnair sont vraiment peu chères (comme chez Iberia par ailleurs): quelqu'un aurait des avis sur cette compagnie pour le vol Paris-New York? Merci!!
Mutchu · 26 juillet 2015 à 15:00 · 3 participants · 807 affichages
Je pars cet été avec ma copine sur la côte ouest des Etats-Unis voici les détails des vols: Aller: Paris 13h55 Londres (Heathrow) 14h15 (terminal 5) Avec British Airways Changement d'avion 2h d'escales et changement de terminale 2 Londres 16h15 Los Angeles...
J'aimerais vos commentaires sur la compagnie Air China pour un vol MOntréal-Bangkok. Est ce une bonne compagnie, à l'heure? Le service? Je viens de trouver un vol à 730.00$ aller-retour pour le 1er novembre prochain. Merci
Nnezor · 25 juillet 2015 à 15:24 · 6 participants · 4 605 affichages
Je dois prendre l avion lundi 27 juillet pour Palerme sicile et par erreur mal lu la date de la fin! et il sera perimee de 20 jours puisse embarquer quand meme???? la compagnie est east jet et impossible de les avoir au tel... aidez moi merci
Gallup · 24 juillet 2015 à 19:36 · 3 participants · 1 463 affichages
Je souhaite acheter un billet d'avion sur Air Namibia, pour mai2016 mais je ne vois aucune possibilité d' acheter une assurance en cas de problème, comme c'est le cas sur expédia par exemple. A votre avis que vaut il mieux faire? acheter sur Air Namibia...
Je prépare un second voyage dans l'Ouest en avril prochain, et j'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît:) Nous partons (4 adultes) début avril 2016 de Marseille direction San Francisco pour l’allée puis retour 8 jours plus tard de Las Végas. Quel...
Je cherche pour le mois de septembre une companie aeriennne economique pour voyager de bogota ou medellin colombie jusqu´a kingstone jamaique, toutes les informations sont bien venuesmercis
Vanyanlima · 23 juillet 2015 à 11:58 · 3 participants · 1 206 affichages
J'imagine que la discussion a déjà été posée 1000 fois mais je ne l'ai pas retrouvé, aussi je m'excuse pour la redondance. Nous partons dans une semaine au VN avec Vietnam Airlines. Nous avons 2 enfants, dont un petit de 23 mois (petit gabarit, à peine...
Deltarouen · 22 juillet 2015 à 22:00 · 4 participants · 1 196 affichages
Je pars en vacances au mois d'Aout en Croatie, pour le vol aller je prend la compagnie EasyJet mais pour le retour je prend la Germanwings et voilà le problème: impossible d'imprimer sa carte d'embarquement pour le vol 72h au minimum avant le vol, comment...
Jerome72 · 16 juillet 2015 à 12:48 · 22 participants · 8 731 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion aller retour par GO VOYAGE pour notre circuit aux Etat Unis en septembre. Ses billets ont tous été reservé au même moment _Aller: Paris escale a Toronto puis Toronto jusqu'a San Francisco (Air Canada) _Retour: Denver...