VoyageForum · 27 juin 2015 à 23:22 · 5 participants · 1 759 affichages
L'ensemble des compagnies aériennes des Philippines vient de sortir de la Liste Noire de l'Union Européenne qui répertorie les transporteurs "jugés peu sûrs ou pas suffisamment contrôlés par leurs autorités nationales". Lire la suite...
Raz0r · 27 juin 2015 à 3:50 · 4 participants · 696 affichages
Je prends l'avion le 2 juillet pour partir à varsovie via air france, depart de roissy.. mais je suis tomber sur cet article -> www.air-journal.fr/... ça parle de 40% de vols annulés le 2 et 3 juillet alors je me suis dis que je devrais peut etre partir...
Trudi · 28 juin 2015 à 12:56 · 4 participants · 1 531 affichages
Je vais aller à Punta Cana bientôt et je dois voyager avec Air Berlin au départ de l'Allemagne quelqu'un a-t-il des renseignements sur cette compagnie, y-a-t-il une classe Comfort et quels en sont les avantages `? plus de place? alcool gratuit? etc...
Saintex94 · 24 juin 2015 à 10:57 · 3 participants · 1 687 affichages
J'aimerais me rendre à l'île Maurice en octobre en partant de Paris avec Air Seychelles. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage? Quel est leur niveau de fiabilité et de confort dans les différentes classes? Accueil, écran individuel... Merci à tous pour les...
Cflo76 · 29 juin 2015 à 20:23 · 2 participants · 2 619 affichages
Help me!! besoin d'etre rassurée... j'ai acheté via internet 4 billets d'avion ryanair le 12 juin et je ne suis tjrs pas prélevé sur mon compte bancaire. J'ai pu imprimé mes coupons d'embarquement et lorsque j'accède au site mon statut apparait comme...
Fab1274 · 17 juin 2015 à 11:38 · 4 participants · 2 862 affichages
Je pars avec une poussette double et 2 siège auto via air canada mi-juillet 2015. Et j'aurais bien voulu un retour d'expérience sur l'enregistrement, embarquement... de ceux-ci. Merci. Fabian
Jerseylillie · 28 juin 2015 à 17:25 · 5 participants · 2 360 affichages
Retour d'expérience qui pourra peut-être en aider lors de la préparation d'un voyage à Koh Samui. Mon ami et moi avions pris nos billets Genève-Bangkok (BKK) via Doha avec Qatar Airways. Puis, nous avions une correspondance 3h plus tard BKK-Koh Samui...
Nous prévoyons de partir faire un voyage en vélo en Norvège cet été du côté des Lofoten. Nous avons déjà voyagé à vélo mais nous voyagerons à vélo en famille pour la première fois avec notre petite fille qui aura 18 mois cet été. Nous prévoyons de nous...
Lheaz · 10 juin 2015 à 9:52 · 10 participants · 6 032 affichages
Je suis arrivée en Australie depuis bientôt 2 mois et la date de mon voyage retour pour La Réunion approche! Avant d'arriver à destination j'aurais une escale d'environ 12 heures à Bangkok! Etant en classe économique avec la compagnie Tahï Airways, j'aurais...
Je viens de réserver 1 billets d'avions allez retour sur Bravofly à destination de phuket (escale a dubai et singapour), seulement au moment de mettre nom j ai oublié une lettre mathouthi au mathlouthi j ai donc oublié le ''L''. Est ce que d'après votre...
Fqke42 · 10 juin 2015 à 23:56 · 7 participants · 5 064 affichages
J'aurais eu besoin de quelques renseignements concernant des vols Je part cet été pour la Californie, j'ai réservé mes billets d'avions sur le site British airways A l'aller: Lyon -> Londres puis Londres -> San Francisco: ces deux vols sont bien...
Si on en croit cet article: www.air-journal.fr/... Lyon sera bientôt une alternative à Paris pour venir à Montréal (en vol direct et hors période estivale). rendez vous en 2016 Pour ceux qui sont intéressés les billets seront mis en vente à compter du...
J'aimerais prendre un vol leh delhi fin aout et ensuite un vol delhi paris Je me demande combien de jour de marge de sécurité dois je prendre? Il y a t'il souvent du retard fin aout? Merci
Davv · 25 juin 2015 à 21:28 · 2 participants · 4 139 affichages
J'ai quelques questions. 1: J'ai un billet electronique Aller-Retour d'une agence virtuelle avec 2 compagnies différentes sur un même billet. Comment s'enregistre-on en ligne? Faut-il s'enregistrer 2 fois sur les 2 compagnies, ou un seul enregistrement...
Peps667 · 20 juin 2015 à 12:48 · 3 participants · 2 485 affichages
Nous partons 3 amis pour 3 semaines à Hawaii en octobre / novembre. Nous projetons de faire Kauai, big island, ohau et peut être Maui. Nous avons l'habitude lors de nos voyages de ne pas vraiment nous y prendre à l'avance pour nos diverses réservations...
Une fois de plus je me tourne vers vous qui m'avez maintes fois aidée. J'ai beau chercher je ne trouve pas de conseils sur quand acheter ses billets d'avion pour faire le jour de l'an à NYC. J'ai vu que pour partir en juillet-août il est conseillé de...
Regal30 · 24 juin 2015 à 8:59 · 7 participants · 1 374 affichages
Je viens d'apprendre que les contrôleurs aériens font grève le 02 et 03 juillet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Air France s'il rembourse les billets ou s'il vous propose un autre vol. Merci d'avance. Bonne journée
Sénégal05 · 15 mai 2015 à 1:39 · 4 participants · 2 140 affichages
Nous partons à 2 au Brésil du 16 août au 7 septembre 2015 et commencerons par Manaus, puis le Pantanal (à partir de Cuiba), ensuite Saõ Luis (Parc de Lençois et environs) puis...???? pour terminer par Rio. Je tente de construire le voyage et souhaiterais...
Patrick91230 · 25 juin 2015 à 18:17 · 5 participants · 1 706 affichages
J'ai acheté 2 vols Vietnam Airlines directement sur leur site, un Kuala Lumpur- Nha Tran et un Bangkok-Hanoï. Sur ce dernier j'ai reçu un mail de V.A qui me propose un surclassent en classe affaire pour 80€ par personne, nous sommes 2. On a le droit à...
J'ai eu un retard de 2h a Colombo (Sri Lanka), ce qui a fait que je n'ai pas pu prendre ma correspondance a Mumbai (en gros je suis arrivée a 1h30 du matin a Mumbai et le vol que je devais prendre à la base était a 1h40) et la compagnie Jet Airways m'a...
Jorge77 · 25 juin 2015 à 3:27 · 3 participants · 1 653 affichages
Je suis espagnol et j' ai un vol a partir du maroc vers l 'Italie. Une amie italienne m'a demande de la ramener 8 boites d'un medicament qui se vend seulement en Espagne contre la perte du cheveux ( (8 x 120 = 960 gelules). Elle l'utilise, mais dans les...
Mon mari et moi aimerions partir en Sicile du 30 avril au 15 mai ; nous aimerions trouver un vol avec location de voiture de Paris à Palerme ; De là, nous aimerions faire un joli tour de la Sicile. Nous avons déjà voyage de cette façon l'année dernière...
Superpiouf · 27 mai 2015 à 22:31 · 3 participants · 1 213 affichages
Vu que les programmes de fidélité Skyteam sont très moyens, je me suis décidé à regarder en détail le programme d'Air France et n'ayant pas vu beaucoup d'infos satisfaisantes (hors commerciales) sur internet sur le programme, j'ai décidé d'écrire un gros...
Dze · 23 juin 2015 à 7:45 · 3 participants · 1 018 affichages
Voilà, je dois prochainement voyager sur Emirates vers l'Inde. il s'avère que j'ai commandé mon billet avec mon 2ème prénom. Je m'explique ce qui figure sur mon billet nom: Dupont: prénom:David. Dans mon posseport il est inscrit, Nom:Dupont prénoms:Stephane...
Quelqu un a t il déjà voyagé de Paris à Nouméa avec un stop de 18h à Tokyo avec changement d aéroport? si oui est il posible de passer la journée dans Tokyo durant cette longue escale? merci de vos réponses bons et beaux voyages à tous sylvie
Je fais appel à vos expertises concernant un problème de nom d'épouse (encore et toujours) pour une billet d'avion réservé sur le site Govoyages. vol Paris HongKong En effet, j'ai réservé le billet avec le nom d'épouse de ma femme. Plusieurs sources indiquent...
Fred418 · 23 février 2015 à 11:47 · 8 participants · 1 834 affichages
Un vol semé d'embûches pour Bruno Lemaire. Les passagers du vol AF007 New-York-Paris, parmi lesquels figurait le député UMP, sont arrivés à destination après plus d'une dizaine d'heures de retard, rapporte BFMTV. L'avion d' AIR FRANCE a cumulé les handicaps:...
Nous partons au Ladakh dans le courant du mois d'août. J'aimerais connaître la politique actuelle en ce qui concerne la prise d'un bagage cabine sur le vol Delhi Leh. Est-ce autorisé ou non? Peut-on prendre son appareil photo et la batterie en cabine...
Mimile8 · 2 juin 2015 à 17:02 · 6 participants · 6 953 affichages
Je m'intéresse à un vol Londres - Las Vegas et à certaines périodes la différence de prix entre la classe éco et la classe éco premium n'est " que " de 450 € pour l'aller retour soit dans les 1000 € A/R en éco et 1450 € en éco premium. Il me semble que...
Voilà je pars en randonnée en Andalousie et j'ai besoin de mon réchaud camping gaz bivouac, cependant celui ci ne fonctionne qu'avec de mini cartouches déjà difficiles à trouver en France les CV 360 butane et je doute de les trouver à Malaga et n'aurait...