Je souhaite réserver ma croisière, au départ d'Abou Dhabi, sans prendre le vol. Mon agence est incapable de me dire quelle compagnie aérienne et à quelle heure arrive le vol qui amène les passagers français. Quelqu'un a t-il une réponse sûre? je vous...
Une question mais je crois avoir la réponse... habitant la Corse, je découvre que Ryanair a des vols au départ de Figari à petit prix... Super me dis-je mais faut quand même que je fasse 2h30 de route depuis Ajaccio... Et voila que je découvre qu'il y...
Fleurnoire · 24 août 2015 à 10:46 · 5 participants · 5 206 affichages
Après surbooking sur Montréal, air france nous a donné un voucher de 800 €par personne ; puis je utiliser ce voucher pour 2 vol a 400€ (moi et mon mari) ce voucher est a mon nom mais c'est moi qui règle pour les deux billets merci
Nous avons un projet de boucle Denver-Denver l'été prochain dont j'ai posté l'itinéraire ici il y a quelque temps. Depuis quelques jours, je commence à fouiller le net pour les vols. Et ce matin je trouve un aller-retour sur British Airways à 2219€ pour...
TonyNantes · 19 août 2015 à 20:35 · 6 participants · 2 063 affichages
Sur govoyage j'ai des billet à 500 euros pour Colombo, par la Qatar. Malheureusement sur le site de la compagnie, les billets sont 250 euros plus chers. N'étant pas du tout fan de govoyage, pensez-vous qu'il y a un risque à moins d'une semaine du voyage...
Je pars de Roissy Charles DeGaulle a 10h45 pour une arrivé à 14h15 à Atlanta avec un Vol AIR FRANCE. Puis correspondance pour Orlando. Départ à 15h55 d’Atlanta pour une arrivé à 17h29 à Orlando avec un vol DELTA. Billets achetés chez AIR FRANCE (même...
Je m'apprète à prendre un billet d'avion, mais je viens de réaliser que je pars de l'aéroport de orio al serio (milan) et je reviens par l'aéroport de malpensa - milan. Ma voiture sera garée à orio al serio. Est ce que quelqu'un sait comment je me rend...
Jeandulion · 6 août 2015 à 13:11 · 4 participants · 2 649 affichages
Je vous explique le dilemme "financier" de mon ami. Il doit partir à Istanbul dans le cadre de son travail d'architecte d'intérieur. Cependant, il n'a aucune idée de quand il pourra rentrer en France, car il ignore quand des clients nationaux peuvent...
C Urgent Bonjour j ai un vol le 26 Septembre 2015 paris/jakarta avec escal à Istanbul aéroport gokcen sabiha à 17h 30 mn mais je suis obligée de repartir à l aéroport Ataturk de suite pour reprendre le vol à Jakarta je cherche des personnes ds mon cas...
Afin d'accroitre la desserte de l'île, le gouvernement malgache songe fortement à ouvrir son accès aux transporteurs étrangers. Y compris même sur les vols intérieurs, monopole d'Air Madagascar dont la grève qui dure depuis plusieurs semaines a déjà bien...
Saraah213 · 21 août 2015 à 2:07 · 5 participants · 1 841 affichages
Je suis de nationalité algérienne et je vis au Brésil (je n'ai pas la nationalité), et je vais au Canada dans quelques jours (oui!). Les billets sont extrêmement chers de Rio à Toronto. Je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour faire une escale...
Mopa31 · 21 août 2015 à 16:08 · 4 participants · 1 848 affichages
Si vous envisagez de voyager avec CORSAIR sur la Réunion, vous prenez un risque! sachez que la compagnie se réserve le droit d'annuler un vol purement et simplement jusqu' à deux mois et demi avant la date de départ, sans donner la raison (taux de remplissage...
Cherchons à connaitre le temps de transfert entre la gare hualamphong et l aéroport don muang car nous pensons rentrer de changmai par le train de 6h50 pour prendre l 'avion à 8h30 pour chumponmerci à tous
Nous serons un groupe de 30 personnes, nous prenons les vols Toulouse / Madrid / Miami avec Iberia Une fois arrivé à l'aéroport que faire? on passe la douane avant de récupérer bagages ou l'inverse? Combien de temps cela prend de passer la douane? Nous...
Steph3067 · 18 août 2015 à 19:11 · 7 participants · 3 124 affichages
Je souhaite m'envoler en Bolivie (la Paz) le 18 octobre et je recherche de bonnes compagnies aériennes avec ou sans escales faciles. Le prix air France me rebute 2400e AR depuis Paris. Il y en a des moins cher comme airline mais fait escale à Miamiamericanairline...
Nous partons cette année à Bali fin juillet. J'ai vu que tous les vols comportaient au moins une escale, souvent à Singapour. Est-il possible de faire une escale prolongée sur ce type de vol ou faut-il prendre deux vols distincts? Dans l'absolu nous souhaiterions...
Gimmick · 11 juin 2015 à 20:12 · 4 participants · 2 174 affichages
J'ai environ 15000 miles American Airlines qui arrivent à expiration en septembre. Or, je n'ai pas de voyage prévu d'ici là et je connais mal les différentes possibilités:Laisser tomber... et les réactiver un jour si nécessaire: https://www.aa.com/... Les...
Un4given2 · 20 août 2015 à 11:15 · 4 participants · 4 960 affichages
J'essaie d'acheter un billet de vol hors Europe avec mes cheques vacances. Pour le moment j'ai fais 2 agences d voyages nouvelles frontières et leclerc voyages. Nouvelles frontières prennent 50e de frais d'émission par billet et 16e de frais de dossier...
M4gbbl6vnm2d · 26 novembre 2014 à 19:41 · 6 participants · 11 969 affichages
Me voilà stressée depuis hier... En effet... je dois effectuer un vol en france (bordeaux - strasbourg) demain, le 27 novembre 2014... Problème: j 'ai perdu la carte d 'identité de ma fille qui a 3 ans... inutile de vous dire que c'est panique à bord!!...
Cappucciyo · 12 août 2015 à 19:40 · 4 participants · 1 490 affichages
C'est d'abord un coup de gueule: c'est bien simple, je suis quasi-sytématiquemen... (disons, à 75%) obligé de devoir faire une régularisation pour obtenir les blue credits. Je voyage en faisant bien gaffe à ce que mon numéro BlueBiz soit accolé à mon...
Endorna · 16 août 2015 à 19:28 · 5 participants · 2 446 affichages
J'aurais une question concernant les bagages admis dans l'avion et en soute pour un vol A/R Bruxelles-Lima. Je dois faire: Bruxelles-Madrid (Air Europa) Madrid-Lima (Air Europa) Lima-Cuzco (Perm Airlines) Je stresse un peu car même si sur mon billet il...
Wsa · 18 août 2015 à 17:10 · 3 participants · 1 274 affichages
J'habite à l'étranger, où il est impossible de trouver de la naphtaline (en petites boules). Un ami fait un voyage (avec bagage cabine uniquement) pour m'en amener, et impossible de savoir à l'avance s'il est possible de transporter de la naphtaline (vol...
Karinou67 · 16 août 2015 à 22:47 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous serons 4 jours aux Maldives en venant de Colombo, avez-vous un nom de compagnie aérienne depuis Colombo pour rejoindre les Maldives Autres questions: sur quel atol se rendre pour voir des raies en plongée niveau 1 et niveau pour mon copain) Merci:)...
J'ai un vol retour istanbul /Bruxelles avec escale a Belgrade. Les deux vols sont sur le même eticket mais je n'est que 1 h entre les deux vols a Belgrade pour changer d'avion. Quelqu'un a déjà fait ce transit? Pensez vous que j'aurai ma correspondance...
Après de très nombreux séjours en Thaïlande, je souhaiterais pour mon prochain voyage visiter Siem Reap en partant de Paris avant de continuer sur la Thailande. Mon souhait est d'aller le plus vite possible de Paris à Siem Reap. Je suis tenté par un vol...
Je souhaite partir à NY la dernière semaine d'octobre prochain. Je ne connais pas trop les variations des prix des billets d'avion (je n'ai jamais pris l'avion!) et je ne sais pas trop à quel moment acheter sachant que c'est dans 2-3 mois. J'ai vu que...
Yadin · 20 juillet 2015 à 19:39 · 3 participants · 2 072 affichages
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour réserver des vols vers l'Ethiopie. Les tarifs ne sont pas très chers mais il y a toujours un problème: Je souhaiterais réserver l'itinéraire suivant: 28/11: marseille-addis abeba 30/11: addis abeba-lalibela...
Endorna · 15 août 2015 à 18:47 · 2 participants · 952 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum voyage et j'aimerais savoir quelque chose. Je vais, pour la première fois de ma vie partir loin loin loin (pas en Europe donc) ; je vais au Pérou pour trois mois. J'ai acheté mon aller-retour avec AIR EUROPA, compagnie espagnole...