Maxcv · 2 janvier 2014 à 11:33 · 15 participants · 29 109 affichages
Je souhaiterais aller en Nouvelle Calédonie en septembre-octobre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une combine (trajet, compagnie...) pour abaisser le prix du voyage au départ de Toulouse sachant que j'ai le temps (retraité). Merci de votre aide...
Thomasso1 · 22 juillet 2015 à 21:13 · 3 participants · 7 915 affichages
Nous avons reversé un vol aller/retour Paris-île Maurice avec go-voyage. Nous avons malheureusement raté le vol allé (de peu, 5 min) donc nous nous sommes quand même présentés au check-in. Nous avons décidé de quand même partir mais en réservant seulement...
Pascalous78 · 21 juillet 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 549 affichages
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème". Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre...
Plusieurs membres d'équipages du vol AF241 d'Air France entre Kuala Lumpur et Paris-CDG ont profité de leur escale dans la capitale malaisienne pour aller surfer à Bali. Sauf que l'éruption du volcan du Mont Raung, à Java, a paralysé le ciel en Indonésie...
Je pars pour le perou en septembre et j'ai 2 h d'escale a miami est ce suffisant ou est ce que ca va etre la course? y'a t'il des zones fumeurs dans l'aeroport? car apres 8h de vol si je peux meme pas aller m'en griller une dehors car pas la temps je...
Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:20 · 15 participants · 19 936 affichages
Je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines, je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400, j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts...
Brunoc2419 · 31 mai 2015 à 20:40 · 3 participants · 1 036 affichages
Tout est dans le titre. Nous arrivons de Kota Barhu à KLIA2 par un vol air Asia à 13H10. Nous repartons de KLIA2 à 14H50. Pensez vous que 1H40 soit suffisant pour récupérer les bagages et réenregistrer? Normalement il n'y a pas de formalités à l' arrivée...
Pascalous78 · 20 juillet 2015 à 17:17 · 5 participants · 1 543 affichages
En comparant les vols Paris -> Mexique, j'ai remarqué que les escales n'étaient pas les mêmes en fonction des comparateurs. Et je ne sais pas trop quel est le rôle exact du site effectuant la transaction (opodo, nouvelle frontière, etc). Je souhaiterais...
Karimjy · 24 juin 2015 à 6:50 · 10 participants · 3 172 affichages
Pour mon voyage de fin d'année pour l'ouest Americain, j'ai choisi au départ de Paris, BRITISH AIRWAYS; svp pourriez vous dire si cette compagnie est bien? merci
Je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport...
Patrick91230 · 18 juillet 2015 à 16:31 · 5 participants · 4 008 affichages
Je vais voler avec Qatar en septembre/octobre sur A380/B777/787/A340 J'ai déjà voyagé avec eux mais en A340/600 et 777 et pas de Wifi. Pouvez me dire pour ceux qui ont pris l'A380 et le 787 si le wifi est gratuit en classe éco? Merci
MaiPhuong · 18 juillet 2015 à 17:27 · 5 participants · 1 108 affichages
Notre avion atterrira à 7h15. Nous avons la possibilité de prendre un vol pour Huê à 11h40 ou 15h20. Lequel nous conseilleriez-vous? Je suppose qu'il faut du temps pour les formalités douanières, récupérer les bagages et changer de terminal mais je n'ai...
Nous avons pris un billet d 'avion Air China au départ de Genève ce mois de décembre pour la Birmanie avec escale de deux jours à l' aller comme au retour à Pekin. Au moment de prendre mon billet l 'agence m 'annonce qu' un visa chinois n' est pas necessaire...
Marmou43 · 19 juillet 2015 à 17:54 · 3 participants · 1 041 affichages
Je dois partir le 28 juillet prochain pour Antananarivo via un vol Air France. Or j'ai ouïe dire, que la grève d''Air Madagascar avaient des répercussions sur les vols des autres compagnies, entraînant d'importants retards voire annulations du fait de...
Dyl55 · 14 juillet 2015 à 17:52 · 8 participants · 7 490 affichages
Je viens de réserver un vol Bruxelles/New York avec escale a Londres, j'ai fais la réservation directement sur le site de AA, J'aimerais cependant réserver mes sièges, je pars en famille, ce serait bête de se retrouver dispatché, mais je ne trouve rien...
Fiodra · 16 juillet 2015 à 19:33 · 4 participants · 1 665 affichages
J'ai acheté un A/R Lyon Istanbul via Roma sur alitalia il y a quelques mois, départ le 7.07 Le vol aller est prévu pour 8h45, à mon arrivée à l'aéroport, j'apprends que le vol est finalement prévu pour 10h50, on ne m'avait pas avertie... Au milieu de...
En arrivant à l'aéroport international de Jakarta à 17H25 est-il possible de prendre l'avion de 19H35 pour Jogjakarta? Je suppose qu'en arrivant, passer la douane prend du temps, puis faudra récupérer les bagages, changer de terminal, faire enregistrement...
J'ai réservé un billet d'avion pour la Thaïlande avec la compagnie Jet Airways avec une escale d'1h25 à Mumbai à l'aller et 1h au retour. Dans un 1er temps je voudrais savoir quand se fait l'enregistrement en ligne? Car j'ai essayé de le faire mais ça...
J'ai vu des billets très intéressants avec la compagnie Sri Lankan Airlines, et je recherche des avis récents sur cette compagnie et ce trajet Paris Bangkok Merci
Ramp314 · 18 juillet 2015 à 16:20 · 3 participants · 1 017 affichages
# CONTEXTE Je voyage relativement peu, je suis nouveau ici et je viens de lire cet article de Slate qui me pousse à la réflexion de passer de AirFrance FlyingBlue + Amex Gold AF vers Delta SkyMiles + Amex Gold AF/Delta. ## RAPPEL D'ÉVIDENCE Je ne cherche...
Sabinamgf · 17 juillet 2015 à 21:25 · 5 participants · 1 790 affichages
'Tit' questions: Pour faire manille/ bohol, puis cebu/ puerto princessa, et enfin puerto princessa /manille, à environ 8 jours d'intervalle... existe-t'il une meilleure façon que l'aller simple (one way) sur cebu ou Philippines airlines. Ou faut-il acheter...
En provenance de Delhi le 18 septembre, nous atterrissons à 5 h 30 avec Lufthansa, et nous reprenons un vol avec Lufthansa à 6 h30 pour Toulouse. Croyez vous que ce soit jouable, en sachant que l'achat du billet était un Toulouse - Delhi aller-retour...
RosalieM · 25 juin 2015 à 15:56 · 11 participants · 2 880 affichages
Mon conjoint et moi partons au Vietnam pour 25 jours au début juillet. Nous avons chacun un sac d'expédition, car nous voulons faire beaucoup de randonnées et nous voulons voyager léger. Nous n'avons jamais pris l'avion avec nos sacs et nous voulions...
Gagase · 12 juillet 2015 à 23:13 · 3 participants · 1 148 affichages
Prévoyant de se rendre l'an prochain pour la seconde fois dans ce pays (2002 la 1ère X), pour septembre/octobre 2016 j'aimerais savoir: - combien de mois à l'avance est-on sur d'avoir un tarif correct? Chez Cindor, Air Namibia et les autres avec escales...
Dj93 · 29 juin 2015 à 15:31 · 4 participants · 1 718 affichages
Voilà comme envisagé précédemment, nous partons en Septembre pour l'Australie via HONG KONG avec Cathay pacific, et vols intérieurs avec Virgin australia et qantas airways seulement voilà, connaissant bien nos mauvaises habitudes, je commence à m'inquiéter...
Grizzle · 16 juillet 2015 à 4:10 · 2 participants · 2 856 affichages
J'ai acheté au mois d'octobre dernier un billet aller retour Amsterdam - Auckland escale a Guangzhou (Canton) en Chine avec la compagnie China Southern Airlines. Départ le 17 novembre d'Amsterdam (arrivée le 19 à Auckland) Retour le 14 août à partir d'Auckland...
Lal9 · 15 juillet 2015 à 14:48 · 8 participants · 6 272 affichages
Bonjjour, Nous sommes arrivée ce matin à l'aéroport avec un retard de 5 minutes à 10h30 car le vol était à 11h25. Les hotesses m'ont dit que l'enregistrement était déjà fait. Mais elles nous ont proposé d'aller au comptoir aigle azur pour aller vers un...
Je vais bientôt aller à Séoul via un départ de Paris CDG à 13h30 (boeing 777). Je me demandais s'il y avait des prises de courant aux sièges? Est ce que quelqu'un qui a déjà prit ce vol peut me renseigner? Je vous remercie.
Il y a en ce moment une gréve des bagagiste (ryanair) a Madrid, ce qui fait qu'il est impossible de voyager avec des bagage en soute, je sais que il ne sont pas censé nous remboursé le billet parce que ça ne dépends pas d'eux (même si ces hypocrites de...