Demain matin je pars direction San Francisco. Seul blême je suis mineur, fumeur, et aimerais amener mon tabac a destination car l'achat de celui ci est pratiquement impossible la bas pour les -18 ans comparé a notre beau pays. Pourrais-je acheter du tabac...
Samsoso1905 · 7 juillet 2015 à 15:19 · 3 participants · 1 420 affichages
Je vais au Maroc le 22/07 au départ de Paris avec Transavia et je reviens le 21/08 à Lesquin Lille avec la compagnie Marmara. Je n'ai pas acheté de bagage en soute puisque je prends le nécessaire avec moi. Concernant mon vol retour aucune information...
Travelair · 5 juillet 2015 à 12:12 · 6 participants · 2 590 affichages
Je prévois de me rendre à Bangkok cet été et ai réservé un billet Paris CDG-Francfort-Singap... sur Lufthansa. Je dois désormais réserver un billet Singapour-Bangkok, l'option la moins onéreuse semblant être un vol Jetstar. Mon interrogation porte cependant...
Reno08 · 28 octobre 2014 à 1:50 · 17 participants · 6 162 affichages
Je fais prochainement un A/R Londres-Tokyo via Paris dans les 2 sens, sur Air France. Au retour, je souhaiterais terminer à Paris car je dois sinon revenir dès le lendemain matin en train de Londres à Lille, alors que je pourrais y être en moins d'1h...
J'essaye de simuler des vols pour krabi pour fevrier 2016.. (.oui je sais c'est encore loin mais j'essaye de programmer mon voyage) mais voilà, les compagnies ne prennent pas mes dates (ethiad...), ils inscrivent nan/nan/nan... qq'un peut il me dire...
Petite question concernant le billet d'avion pour allé à Los Angeles, je me suis inscrit pour un séjour linguistique de octobre a janvier a Santa Monica (12 semaines) avec un visa étudiant donc dès la fin de mon école j'ai le droit de resté 2 mois supplémentaire...
Feelinggood1 · 5 juillet 2015 à 15:06 · 2 participants · 508 affichages
Je pars debut janvier pour 6 mois en Asie du sud-est. Vietnam, Cambodge, Laos, Birmanie, Thailande et Malaisie. Je voulais savoir quand serai le bon moment pour acheter le billet Paris-Hanoi aller retour? J4ai pas reussi à trouver moins de 545 euros avec...
Beaucoup d'entre-vous vont prendre la direction de l'Ouest américain cet été. Oui, oui, les aéroports parisiens sont déjà chargés. Je vous propose de faire un comparatif des billets d'avion que vous avez pu réserver cet hiver pour vos vacances d'été...
Rambler13 · 3 juin 2015 à 11:15 · 6 participants · 2 399 affichages
Je viens de prendre un vol Jakarta Makassar sur Lion Air, et je n'ai pas eu à payer de taxe d'aéroport (50 000Rph en septembre 2014) renseignements pris il semble que la taxe d'aéroport (pour les vols domestiques) a disparu étant enfin incluse dans le...
Azerty013 · 1 juin 2015 à 15:07 · 5 participants · 1 885 affichages
à suivre... elle reste attractive niveau prix... attention pour les futurs achats de billets.. certaines liaisons risquent d'être supprimées... www.20minutes.fr/...
Risb · 28 juin 2015 à 2:41 · 3 participants · 1 885 affichages
Nous quittons l'Indonésie dans deux jours pour singapour ou nous resterons quelques jours avant de continuer sur a Malaisie. Nous n'avons donc pas de billets d'avion de continuation prouvant notre sortie de Singapour. A votre avis est ce que Air Asia...
Nelsondc95 · 4 juillet 2015 à 22:55 · 2 participants · 749 affichages
N'ayant pu obtenir d'informations de la part d'AF, et n'ayant jamais eu de billets avec escale, je m'en remets à vous. J'ai un billet AF ALB-CDG avec escale à ATL. Le tronçon ALB-ATL est opéré par Delta, le tronçon suivant ATL-CDG par AF. (1) Lors de...
Manjakamad · 4 juillet 2015 à 10:10 · 4 participants · 1 186 affichages
Je viens relater ici un problème avec cette compagnie portuguaise: Le 23 juin, je réserve sur le site de la TAP un billet aller-retour Bordeaux-Dakar via Lisbonne pour le 27/06 que je paye avec Paypal. En retour, je reçois le billet électronique confirmé...
Zor2311 · 2 juillet 2015 à 21:50 · 4 participants · 1 342 affichages
J'ai acheté des vols Air Asia au début de l'année pour des déplacements en juillet et août pour 4 personnes: singapour-Yogyakarta... Yogyakarta-Denpasar, Denpasar-Singapour. Il y a quelques jours Air Asia m'écrit que j'ai encore des taxes à payer: 140000...
Sheryne77 · 4 juillet 2015 à 10:45 · 2 participants · 1 156 affichages
Je ne connais pas cette compagnie. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir quelques informations. Les avions KLM sont-ils souvent en retard ou alors les horaires sont plutôt respectés? Est-elle confortable? Ya t il des...
Fred418 · 23 juin 2015 à 16:32 · 12 participants · 3 534 affichages
Bonnes Vacances! www.air-journal.fr/... Le syndicat de contrôleurs aériens SNCTA, rejoint par FO, a déposé un préavis de grève pour les jeudi 2 et vendredi 3 juillet 2015, la baisse des effectifs malgré l’augmentation du trafic aérien étant l’un de leurs...
Lince2778 · 1 juillet 2015 à 23:38 · 5 participants · 4 783 affichages
Pourriez vous me confirmer (ou pas) si il est possible d'enregistrer nos bagages directement à Cancun pour Orly? Je m'explique, nous avons un vol retour de cancun à newark avec AA (avec escale à miami), puis dans la même journée un vol newark/orly avec...
Patrick91230 · 19 mai 2014 à 13:16 · 5 participants · 1 665 affichages
KUALA LUMPUR (Reuters) - Malaysian Airline System (MAS) chute pour la deuxième jour consécutif à la Bourse de Kuala Lumpur lundi après la publication la semaine dernière de résultats trimestriels en forte baisse, conséquence de la disparition du vol MH370...
Patrick91230 · 3 juillet 2015 à 18:44 · 1 participant · 1 357 affichages
A compter du 4 aout 2015, Malaysia effectua ses rotations entre CDG et KL en B777/200ER à raison d'un vol par jour. Elle supprime de ce fait la classe première. Elle compte également vendre ou louer 2 de ses A380, elle en possède 6. Ses vols vers Londres...
J'ai commander ce soir un billets allé retour pour londres avec easybus quand j'ai du rentrer les information de ma carte de crédit il y avait une case qui demander " emission select le cas echant " j'ai par erreur coché le chiffre " 2 " mais je ne sais...
Comment faire, je vous explique je part avec mon epouse pour la thailande 1 mois environ puis mon epouse rentre en france (travail oblige) et mois je reste 1 mois de plusma question comment faire pour la reservation des billets d'avion nous aimerions...
Nous préparons un grand voyage qui inclurait quelques pays de l'Asie du Sud et quelques pays d'Amérique Latine. Le problème auquel on se confronte donc c'est de trouver un vol qui soit le plus rentable (au niveau distance, escales, durée...) pour aller...
J'ai deja posé des questions sur les comparaisons entre finnair et allitalia mais j'avais oublié d'y inclure air france. Actuellement pour la periode que je souhaite j'ai un tarif de 1430 euros pour paris nouméa aller retour sur Finnair et 1530 euros...
J ai prévu 15 jours au brésil, j aimerais faire un crochet par les chutes de iguazu ayant 1 a/r paris rio arrivée prévu à 7h50 pensez vous qu il est possible de prendre un vol interne à 10h08 le même jour sachant qu il y aura 1 vol international suivi...
Sixtine31 · 28 septembre 2014 à 15:13 · 11 participants · 7 319 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour Oman. Les vols s'effectueront avec qatar airways, qui jusqu’à maintenant était une compagnie très sûre. Vu la situation actuelle propice à tous les terrorismes, pensez vous que nous serons toujours en sécurité dans leurs...
Souscontrole · 30 juin 2015 à 17:52 · 5 participants · 10 745 affichages
Quelqu'un sait il comment faire une pré réservation d'un billet sur le site Air France ou bien Ibéria. J'ai appelé Air France, mais je suis soit tombé sur quelqu'un qui n'avait pas envie de donner ses précieuses informations ou bien qui n'avait pas envie...
Kimtwo · 30 juin 2015 à 16:13 · 1 participant · 1 166 affichages
Il y a quelques temps nous avions parlé du changement progressif de la flotte de la compagnie Vietnam airlines et je vous avais part de la proximité de ce changement. Les premières opérations auront lieu dès le 3 juillet en vol domestique, et la première...