Tourbillonne · 2 septembre 2015 à 11:45 · 8 participants · 1 415 affichages
Je m'adresse à vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas lors de la réservation de billets d'avion. J'ai cherché partout sur Internet sans vraiment trouver de réponse exacte. Pour l'info, je cherche des billets Paris/Bangkok pour Noël, mais...
Une question pour les habitués de la thailande, je regardais les tarifs d air asia, pour le mois de novembre pour plusieurs destinations (bangkok- trang et bangkok-chiang mai). pour chiang mai je trouve comme tarif 1089baths ou 790baths (promo sur certains...
Ticapi · 16 août 2015 à 12:41 · 5 participants · 2 144 affichages
Je suis en train de comparer les prix des vols pour la Namibie. Nous partirons en été 2016 depuis Genève. Nous avons grosso modo deux possibilités, soit le vol avec Air Namibia, vol Genève-Francfort avec Lufthansa et vol Francfort- Windhoek avec Air Namibia...
Melakumba · 12 mars 2012 à 17:12 · 5 participants · 10 664 affichages
Je cherche des renseignements sur le Brazil Air pass? est il toujours d'actualité? Quand faut il le prendre? a l'aéroport avant le décolage ou bien peut on le réserver en avance? j'ai vue 532§ pour 4 coupons (soit 4 voyages si direct) cela vaut il le...
En octobre 2014, j'achète un billet Francfort Bangkok sur thaï airways auprès de Go Voyages.Je reçois rapidement mon billet électronique.Le jour du départ, je me présente à l’aéroport de Francfort et je découvre que le vol que je devais prendre est annulé...
Bdqn · 31 août 2015 à 9:01 · 4 participants · 1 597 affichages
Nous allons prendre l'avion en fin d'année pour la première fois avec nos enfants de 9 et 11 ans direction la Martinique. Le poids autorisé pour les bagages des enfants (soute ou cabine) est-il le même que pour les adultes? Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai déjà lu des commentaires sur ce sujet, mais plusieurs personnes vivants en Argentine me mettent le doute... Mon avion atterri à Buenos Aires le 10 avril à 8h05 à l'aéroport EZE, puis je redécolle de Buenos Aires de l’aéroport AEP à 13h20 pour Iguazu...
VoyageForum · 1 septembre 2015 à 12:37 · 1 participant · 1 148 affichages
Air Nostrum et les boliviens de Línea Aérea Amaszonas se sont associés pour créer une nouvelle compagnie paraguayenne, Amaszonas Paraguay, dont les premiers vols (régionaux) devraient commencer d'ici la fin de l'année. Lire la suite...
Nous projetons de partir en Argentine en fin d'année. Nous atterrissons à Buenos Aires à l'aéroport de Pistarini mais nous devons nous rendre à l'autre aéroport "Jorge newbery" (qui se situe environ à 40 km d'après ce que j'ai lu) afin de reprendre un...
Je me faisais une joie de faire mon baptême d'A380 cet été pour mon voyage en Malaisie. Normalement, le vol direct entre Paris et KL est toujours en A380. Mais j'ai reçu ce matin un mail de Malaysia indiquant que les horaires avaient été modifiés -de...
Je suis dans le sud de la France. (50 kms de Toulon) Je compte partir début Novembre pour un voyage humanitaire en Inde à Calcutta quelques mois. Qui peut me dire si vous êtes déjà parti au départ de Marseille et à quel prix? A/R! Quelle est la compagnie...
Swooshmat · 13 août 2015 à 15:08 · 7 participants · 1 449 affichages
Nous partons au Bresil en mars 2016. Les billets sont deja pris. Nous souhaitons faire le s chutes d'iguacu, lorsque j'ai regardé les vols il y a un bon mois les tarifs etaient à - de 100e, comme nous savions pas a quel moment nous y irions je n'ai pas...
Sissi40 · 26 août 2015 à 9:43 · 8 participants · 2 436 affichages
Je tenais à vous faire part de notre expérience malheureuse avec Easyjet surtout pour mettre en garde les clients sur ce qu'il peut leur arriver. Jeudi 30 juillet 2015, je me rends avec mon mari à CDG Paris pour partir a Edimbourg via Easyjet. Nous avions...
Après réflexion, j'ai décidé de me munir à l'avance du mon visa myanmar avant de prendre l'avion bangkok yangoon, j'ai acheté un billet d'avion chiang ray bangkok le 18 janv arrivée bangkok 10h45, je souhaiterais acheter par internet dans les jours qui...
Je souhaiterais partir à Miami le 15 février 2015 avec un retour prévu le 1er mars en France. Ma question est la suivante: quelles sont les compagnies aériennes qui font Paris-Miami en vol direct? Et quelle serait la meilleure compagnie en premium economy...
Voya13 · 24 août 2015 à 2:31 · 4 participants · 2 437 affichages
Je quitte pour Cuba dans quelques semaines sur les ailes de Sunwing. Ce sera mon 1er voyage avec un CPAP (appareil contre apnée du sommeil) donc ceci requiert quelques petits ajustements dans ma préparation de voyage. Évidemment l'appareil CPAP me suivra...
Un bon prix depuis la province Lyon ou Toulouse pour Manille en Mars: 318€ certes avec 2 stops avec flugladen à voir si même prix en direct sur la Turkish
Romain2706 · 28 août 2015 à 14:46 · 4 participants · 6 094 affichages
Je pars en Lituanie dimanche avec la compagnie Ryanair, j'aimerais avoir vos retours sur la tolérance de celle ci sur le poids des bagages. Je pars de Paris Beauvais, j'ai pris le maximum autorisé pour la soute (15kg + 20kg). J'ai essayé d'optimisser...
Athanazia · 28 août 2015 à 8:29 · 3 participants · 1 590 affichages
Quand tout va bien, autant le dire aussi Un vol Marrakech Madrid A/R réservé pour une amie m'a été facturé 2 fois par Ryanair. J'avais fait une tentative qui n'avait pas abouti, donc pas de confirmation, pas de documents de bord. J'ai alors "tchaté" avec...
Armandveron · 19 mai 2015 à 9:14 · 19 participants · 11 747 affichages
J'ai acheté sur Turkish Airlines un vol Lyon-Istanbul-Kathma... et retour 2 h de correspondance au retour, tout était parfait. Jusqu'à ce que la TA recule Kathmandu-Istanbul de 4 h et donc plus de correspondance... La TA me dit qu'il suffit de prendre...
Je souhaite utiliser mes miles Air France pour un billet pour la nouvelle Zélande. Mais notre charmante compagnie aérienne nationale n'est pas très joueuse et le site flying blue rejette toutes mes demandes quelque soit la date. J'ai envoyer au site un...
Lacambuse31 · 23 août 2015 à 10:03 · 3 participants · 1 332 affichages
J'ai acheté pour ma fille et son fiancé des billets Bangkok/ Bali Aller/retour avec 25 kg de bagages. Le retour est pour la fin aout et quand on va sur le site pour enregistrer ces billets de retour, il nous est demandé de payer les bagages. Je suis sure...
Bipbip57 · 24 août 2015 à 15:41 · 4 participants · 3 232 affichages
Je pars la semaine prochaine en Guadeloupe et, je ne sais pas depuis quand cela existe, mais nous avons pris un vol Air Caraïbes qui part d'Orly à 17h15, arrivée PTP à 20h00. Donc arrivée de nuit là-bas. A quel moment fait-il nuit durant le vol?, c.a.d...
Nous avons un vol Kula Lumpur-Nah trang avec escale à Ho Chi Minh de 5h entre 15h25 et 20h25. Nous aurons un visa pris à l'arrivée. Nous pourrons donc sortir. Que voir ou faire autour de l'aéroport sans faire trop de trajet? Merci
VoyageForum · 25 août 2015 à 22:46 · 3 participants · 3 031 affichages
Les clients de la compagnie Swiss International ont désormais la possibilité d'imprimer leurs étiquettes bagages à domicile pour des départs de Genève et de cinq autres aéroports. Lire la suite...
PrTenorsoul · 24 août 2015 à 10:07 · 5 participants · 1 982 affichages
Je pars fin septembre en Australie et j'ai une escale de 12H à OH à Jakarta. Que visiter pendant ce temps? Faut il que je change des euros pour des roupies ou puis je payer en euros (ou dollars)? Quel budget dois je compter pour 2 pour cette demi journée...
Air mada est en grève depuis quelques semaines. que s'est-il passé pour vous suite à l'annulation de vol vers Tana depuis paris? Comment Ari mada vous a-t-il averti? Quel remboursement est prévu? De nombreux touristes et Malgaches doivent se rendre prochainement...
VoyageForum · 25 août 2015 à 22:59 · 1 participant · 1 055 affichages
C'est début septembre que commenceront les premiers vols (Windhoek-Johannesbu... de la toute nouvelle compagnie à bas coûts Namibia FlyAfrica. Celle-ci est la "jumelle" de FlyAfrica Zimbabwe lancée l'an dernier. Lire la suite...