Loukia · 13 juillet 2015 à 13:23 · 5 participants · 1 151 affichages
Hier après-midi, j'ai réservé un billet d'avion (Paris-Jakarta) sur le site officiel de Sri Lankan Airlines. Après avoir confirmé le paiement, un message est apparu: Your reservation was confirmed OK but the e-ticket could not be issued on line. Please...
MaiPhuong · 15 juillet 2015 à 0:00 · 7 participants · 1 479 affichages
J'ai prévu dans mon projet de voyage au Vn de prendre un vol pour Huê dès mon arrivée à HCMC à 7h45 le 21/02/2016. Sur le sit de Jet... j'ai trouvé un vol à 11h45 pour Huê. Pensez-vous que je pourrai l'acheter à l'aéroport de HCMC ou est-il préférable...
Lisouille11 · 15 juillet 2015 à 8:28 · 3 participants · 1 056 affichages
Bon, je ne s ais pas si une discussion a déjà été abordée sur ce thème mais j'ai vraiment besoin de réponses concrètes que je ne trouve pas sur le site de la compagnie! Je pars donc en Russie pour une durée de 8 jours et 7 nuit et hier j'ai reçu mon "plan"...
Mrsenior · 30 juin 2015 à 15:34 · 5 participants · 2 604 affichages
Ma femme et moi partons fêter Noël avec enfants et petits enfants qui sont en Nouvelle Caledonie. Jusqu'ici, nous prenions Air France avec une escale à Tokyo. Pour le même nombre d'heures de voyage, nous avons trouvé moins cher avec Finnair et Alitalia...
Titoo2 · 2 novembre 2014 à 18:42 · 15 participants · 11 138 affichages
Par commodité (ne pas avoir de bagage en soute à déposer trop tot, ne pas les attendre...) j'envisage que nous ne prenions que des sacs à dos pour notre itinéraire, sauf à la fin... 1. vol kuala - bkk / 2 sacs à dos 2. bkk 3. bkk 4. kanchanaburi 5. vol...
Fred47000 · 12 juillet 2015 à 17:47 · 11 participants · 2 454 affichages
Voilà, ma question sera le plus clair possible. J'ai prix un vol Toulouse/Bangkok puis un autre vol Bangkok/Vientiane (les deux compagnies sont différentes) c'était une question de budget. Le départ est lundi 13 juillet (demain) Il y a 2h de cela, je...
Je viens de réserver une croisière partant de Venise en novembre et j'ai également réservé un vol Marseille -Marco Polo avec Volotea la veille. Mais, en lisant certaines critiques de cette compagnie, je me demande s'il faut prévoir un "plan B", car il...
J'aimerais savoir, Si je prends un billet, par exemple, Montréal-Geneve et Geneve Prague et qu'il y a quelques heures d'attente entre les 2 vols, est-ce qu'on peut sortir de l'aéroport? J'ai une amie qui habite tout pres de l'aéroport et j'en profiterais...
MaevaGC · 8 juillet 2015 à 17:31 · 2 participants · 1 985 affichages
Je planifie un voyage en Colombie bientôt et j'ai vu des vol avec la compagnie Copa Airlines qui font une escale à Panama. Je me demandais si je prend une escale de 1h40, est-ce que j'aurai suffisamment de temps pour faire la connexion pour mon autre...
Lylline · 8 juillet 2015 à 13:25 · 8 participants · 2 415 affichages
Je me pose deux questions pour les bagages. Pour les médicaments non utiles pendant le vol, c'est soute ou cabine? En effet, je prends de l'homéopathie et j'ai plein de tube. Je crains une température trop élevé en soute et je crains qu'ils ne passent...
Aboucade · 10 juillet 2015 à 3:19 · 7 participants · 3 182 affichages
Je suis super inquiète donc voilà j'ai acheter un billet d'avion pour New York après avoir reçu par email la réservation j'ai vue qu'il y avait une erreur sur mon prénom au lieu de Yousra c'est marquer Youssra, ils ont rajouter un S, je tiens a rajoutée...
Nous comptons partir sur Manille de Montréal le 13 décembre 2015 et nous souhaiterions acheter nos billet d' avion pour Puerto Princessa à Palawan une fois sur place à Manille, sans réserver d' avance au cas où notre vol soit retardé, qu' en pensez vous...
Blopab · 10 juillet 2015 à 14:57 · 16 participants · 5 046 affichages
Alors voici ma situation: j'ai réservé un vol Zurich-Singapour sur Expedia pour le 13 juillet (dans 3 jours!) et je vois maintenant en lisant les termes et conditions sur le site de Qatar airways je vois que:"Si vous achetez votre billet par carte bancaire...
Canario · 7 septembre 2013 à 11:52 · 7 participants · 10 994 affichages
Une petite question relative au poids des bagages: Je pars en Inde via Bombay avec Jet Airways, arrive de nuit comme d'habitude passe une nuit à l'hôtel (donc récupération des bagages) avant de repartir le lendemain matin par un vol domestique. En regardant...
Qui a eu cette mauvaise expérience? dimanche, j'achète un billet d'avion Paris-Bangkok A-R chez Bourse-des-vols et aujourd'hui mercredi j'ai un mail me disant que: la compagnie aérienne a repris les places sur votre réservation avant l'émission de votre...
Je suis à la recherche de billets pour Montréal, quelle compagnie me conseilleriez-vous, entre Air Transat et Air Canada? En vous remerciant par avance de votre réponse.
Marlou25 · 3 juillet 2015 à 21:12 · 10 participants · 3 795 affichages
Je suis enceinte de deux mois et demi et je dois partir au Brésil (à Rio de Janeiro) le 21 Juillet. J'ai réservé mon vol aller-retour fin février, (avec assurance annulation) je n'étais donc pas encore enceinte. J'ai fait mes prises de sang et l'échographie...
Dupontoto · 12 juillet 2015 à 6:35 · 2 participants · 3 210 affichages
Grace Wain, une rouquine de 14 ans, devait embarquer pour les Maldives avec sa famille à l’aéroport de Manchester lundi dernier. Mais au moment de l’enregistrement, l’Etihad Airway, la compagnie des Émirats arabes unis, refuse de la laisser monter à bord...
Sophielav · 11 juillet 2015 à 15:17 · 4 participants · 2 094 affichages
Me posais une question par rapport à mon vol interne avec nok air. Nous avons droit à 15 kg par personne en soute, peut on les cumuler: 1 valise de 30 kilos pour deux. Merci d'avance
Damien1975 · 10 juillet 2015 à 5:27 · 7 participants · 2 576 affichages
J'avais booké un séjour de 10 semaines en Thaïlande avec visa touristique de 60+30. Or je me rends compte que 10 semaines, c'est trop. Je préfère écourter de 3 semaines et faire une autre destination comme cette année j'ai du temps. Car en additionnant...
Je prévois cet été faire un voyage au Portugal (je suis marocaine), j'ai obtenu mon Visa Schengen délivré par le Portugal bien sur. C'est juste que dans le billet que j'ai réservé, je doit faire une Escale en Espagne (Madrid). Alors, mon problème c'est...
Pour me rendre à Washington j'ai pris un aller retour avec à chaque fois escale à NY JFK Oui mais voilà on m'a dit que escale à JFK c'est galère car il faut repasser par l'immigration, récupérer ses bagages etc est ce vrai?? J'ai vraiment peur de rater...
Gabbyla · 8 juillet 2015 à 17:48 · 5 participants · 1 293 affichages
Je sais qu'il existe plusieurs sujets similaires à celui-ci mais avant de me décider, je préfère quand même exposer mon cas. Je dois faire Toulouse-Montréal la semaine prochaine le 17/07, donc un vendredi. Parmi les billets possibles chez Air France (ce...
Je part pour l’Australie fin juillet au départ de toulouse. Mon itinéraire sera le suivant Toulouse -> Francfort -> Singapour -> Perth. Aprés avoir réserver mon billet sur le site de Singapore Airlines j'ai pu imprimer le détail de mon billet...
Enéluz · 8 juillet 2015 à 20:32 · 3 participants · 1 557 affichages
Quelqu'un aurait il des infos concernant l'achat de billet avec retour modifiable???? Je ne trouve pour l’instant aucune agence ou site qui le propose, mais peut être que certains d'entre vous auraient des astuces! Pour être plus précis la destination...
Fred418 · 9 juillet 2015 à 7:08 · 1 participant · 1 276 affichages
Des syndicats de la compagnie aérienne HOP! Air France ont déposé un préavis de grève pour demain, craignant les conséquences sociales de la fusion annoncée de Brit Air, Airlinair et Regional au sein de la holding. L’impact sur le trafic est ce matin...
Rima67 · 7 juillet 2015 à 14:39 · 5 participants · 1 393 affichages
Voilà nous sommes 2 adultes et un petit garçon de 3 ans et nous allons partir en Martinique au mois de février 2016 N'ayant jamais fait de grands voyages, je ne suis pas habituée à prendre l'avion et je ne me suis pas rendu compte que peut être nous n'aurions...
Pars en novembre sur un vol direct paris mahe puis praslin avec air seychelles. Doit on recuperer les bagages à mahe ou sont ils enregistés jusqu à praslin? Merci AB2B
Bouboulette · 4 juillet 2015 à 9:06 · 7 participants · 2 319 affichages
Dans quelques jours, je vais acheter mon billet pour Colombo mais j'hésite encore entre trois compagnie. Le plus avantageux économiquement (717€) est Sri Lankan Airlines. De plus, il est direct mais j'ai lu des post qui me refroidisse un peu notamment...
Est ce que quelqu'un peut me répondre sur un sujet. Nous partons en Crète le 02 août et nous faisons Lyon Rome (Fiumicino) nous arrivons à 18h40 à Rome et repartons que le lendemain pour Héraklion à 8h20. Savez vous si nous avons le droit de sortir de...