Seemslegit · 8 août 2015 à 18:05 · 5 participants · 4 826 affichages
C'est la première fois que je vais prendre l'avion, easyjet, et je me posais une question un peu... un peu subtile les dimensions maximales autorisées pour le bagage en cabine est de 56*45*25cm, et j'ai pas de bagage particulier à ces dimensions là PAR...
Un Dubaï-Panama en vol direct, ce sera possible en février 2016. elle proposera aux clients une liaison entre Dubaï et Panama City. Soit le plus long trajet aérien direct du monde, à la fois en distance et en temps de vol. Car il faudra compter 17h35...
Eliane42 · 14 août 2015 à 8:48 · 3 participants · 1 115 affichages
Je viens de réserver mon vol pour le Vietnam en mars 2016, par mesure d'économie j'ai pris mes billets en "vol fexible." Maintenant (, vous me direz il serait temps:-)), je me pose la question de ce que cela implique? Cela veut il dire que la compagnie...
HammClove · 14 août 2015 à 17:09 · 3 participants · 1 722 affichages
J'ai réservé un vol avec la compagnie Indigo, entre Varanasi et Delhi via le site cleartrip. J'ai reçu par mail une confirmation accompagnée d'un E-billet généré par Cleartrip. Pourriez vous m dire si ce billet Cleartrip est suffisant pour prendre mon...
Bruzois · 12 août 2015 à 23:12 · 5 participants · 2 750 affichages
Je fais appel à vos expériences en matière de temps de correspondance à Roissy. Ma fille de 15 ans arrive à 8h20 au Terminal 2 G, elle décolle à 11h00 à partir du Terminal 2 A pour rejoindre Toronto avec Air Canada. Elle devra récupérer ses bagages au...
Colleye · 14 août 2015 à 12:06 · 3 participants · 680 affichages
J'habite Bruxelles. Cherchant le prix du vol (novembre 2015) Bruxelles Dakar avec SN Brussels Airlines - compagnie Belge!- j'ai découvert ceci: Billet Direct Bruxelles Dakar A/R (maxflex) Business 1.799,77€ Economy 1.200€ Billet Paris Dakar (maxflex)...
Macup4eva · 14 août 2015 à 1:39 · 4 participants · 1 794 affichages
Je pars pour les Etats Unis dans quelques jours avec la compagnie american airlines. Concernant les bagages à main il est écrit sur le site les dimensions du bagage autorisées il est par ailleurs également précisé que les sacs à main sont autorisés. Ma...
Est-ce une impression ou les prix des billets ont énormément augmentés? Un aller-retour pour LV en Avril 2016 que je trouvais à 2000€ (pour 4) il y a deux semaines est maintenant à 3500€!!! Quelqu'un saurait pourquoi? Merci!
J' avais sollicité votre aide pour valider notre parcours pour l'ouest Américain en juillet 2016... Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur les vols... Nous partons le 02 juillet 2016 Lyon-Los Angeles pour une retour le 22 juillet San Francisco-Lyon...
Quelqu'un a-t-il pratiqué récemment le salon du terminal 2D (EX salon AF) depuis que Easyjet est arrivé dans ce terminal? Quelles sont les conditions d'accès? Merci.
Valerie34400 · 28 juillet 2015 à 13:10 · 4 participants · 4 889 affichages
J'ai vu que cette discussion a plusieurs fois été abordée, mais celle-ci date de quelques mois ou années. Je vous expose mon problème. Hier toute contente, je réserve mon vol paris montpellier avec air france pour moi et mes enfants. Billets réservés...
Je suis sur le point de réserver un billet pour rentrer de NY vers Paris (billet qui m'est remboursé donc le prix n'est pas un élément de comparaison), et j'hésite entre Air France et British Airways pour effectuer ce vol (tous les deux directs)... Pour...
Flous95 · 19 avril 2015 à 17:35 · 3 participants · 2 362 affichages
J'ai réservé il y a quelques moi un ensemble de vols à destination des état unis. J'ai un tronçon domestique aux états-Unis. Les vols ont été réservé sur le site de American Airlines. Nous partons demain pour New York avec OpenSkies. Problème, au moment...
Quelqu'un a peut être voyagé de Toulouse à Dubrovnik avec cette compagnie. Pour l'aller aucun problème avec une escale à Munich, mais pour le retour une escale de 55 minutes à Francfort avec un changement de terminal. Nous avons calculé, en marchant vite...
Je débute sur le forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit... Je prévois un voyage à New York en octobre avec mon copain. Nous prenons British de Genève à Londres, puis Virgin jusqu'à New York. L'idée d'un vol aussi long me préoccupe...
Blouch · 27 janvier 2015 à 17:35 · 6 participants · 14 580 affichages
Quelqu'un a t-il déjà voyagé en long courrier en classe économique avec Air Europa? La classe éco est-elle identique à celle des autres grandes compagnies qui volent vers le Brésil?
Je dois bientôt me rendre à Indianapolis, seulement j'ai une escale de 3 heures à l'aéroport O'Hare a chicago. Sachant que j'ai déjà entendu de nombreux commentaires négatifs à propos de cet aéroport et notamment sur sa procédure d'immigration, je stresse...
Tehbower · 11 août 2015 à 11:44 · 3 participants · 1 408 affichages
Je pars en Septembre pour un tour du monde, avec des vols One World. Je ne sais quel programme de fidélité choisir dans les compagnies de l'alliance car je ne sais pas lequel serait le plus avantageux pour mon plan de vol. Voici les compagnies sur lesquelles...
Kasna · 19 août 2013 à 20:15 · 5 participants · 5 560 affichages
J'ai acheté mon billet sur Govoyage.com Casablanca/Seoul avec une escale à Frankfurt pour le 28/08/2013. Royal Air Maroc s'occupe de la première partie du voyage: Casablanca ==> Frankfurt, puis après une escale de 1h50, la Lufthansa prend le relais:...
N ai pas reçu les billets électroniques je suis inquiète car je ne vois que du négatif sur edream connaissez vous ou avez vous déjà réserve a cette agence? Svp merci cordialement meme83
Laureray · 10 août 2015 à 14:47 · 2 participants · 1 141 affichages
J'ai une petite question concernant les baggages en soute sur la British Airways. J'aimerais transporter ma glacière en soute plus ma valise. C'est deux élèments feront moins de 23kg (poid autorisé par la british airways). Cependant, est ce que j'ai droits...
Niclaude · 8 août 2015 à 12:33 · 6 participants · 1 631 affichages
Pouvez-vous m'indiquer comment vous bookez vos vols intérieurs? J'ai besoin d'un multi-destinations, le tarif et l'horaire que j'avais trouvé sur Air India lorsque j'ai acheté mon international semble complet. J'ai des doutes... Delhi-Bhubaneshwar le...
Paulbutokai · 12 mai 2009 à 11:03 · 12 participants · 7 600 affichages
Je pars pour l'Indo vendredi soir... nous aterrissons à Singap à 18h, et je comptais prendre directement un avion pour Jakarta, et le lendemain matin à l'aune, un autre avion pour Padang. Comme ça s'enchaîne relativement vite, j'imagine qu'il vaut mieux...
Je pars en croisière en janvier 2015, je surveille le prix des vols, Paris Ptp mais c'est une 1° pour moi pouvez vous me donner une idée de prix plancher ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet et aussi...
Frontliner · 3 février 2012 à 10:31 · 27 participants · 22 168 affichages
Malev a cessé ses opérations ce matin. Il n'est pas sûr qu'un projet de reprise réussisse et permette à la compagnie de survivre. Pour les détenteurs de billets, sauf assurances spécifiques, notamment liées au moyen de paiement, ça risque fort de représenter...
Je décolle demain de Nantes vers New York Ce matin l'enregistrement est enfin ouvert (merci Air France), je me suis enregistrée en ligne sans problème. Cependant impossible d'avoir les cartes d'embarquement, c'est précisé qu'il faut les retirer au comptoir...
Une question pratique et rapide pour les voyageurs ayant été recemmment à Chennai...car pour moi c est la premiere fois que j 'y passe... voila j arrive à 5h 20 du matin...vol air austral de la reunion, avec un bagage hors format (housse de surf)...
Nature63 · 5 août 2015 à 10:33 · 6 participants · 2 120 affichages
Nous recherchons les meilleurs tarifs pour nos vols concernant notre voyage en nouvelle zélande (février 2016 prochain). Notre souhait est: - départ France (ou pays proche si bon plan) --> Sydney (visite de Sydney... quitte à aller en nouvelle zélande..)...
Kumis · 13 mai 2011 à 3:27 · 7 participants · 5 770 affichages
J'ai déjà parcouru les discussions sur ce sujet - billet au nom d epouse et passeport avec nom de JF ep N d epouse, mais je souhaiterai que les personnes AYANT ENSUITE effectue leur vol avec succès ou non, reviennent témoigner. En effet, sur le moment...