Arrakis75 · 3 août 2015 à 21:28 · 2 participants · 1 170 affichages
Je cherche à acheter des billets primes pour des vols intérieurs en Australie sur Qantas. Qantas fait partie de l’Alliance OneWorld, ca tombe bien j’avais des miles avec Finnair qui fait parti de la même Alliance. Qantas a un accord avec Emirates, du...
Benhurmarcel · 6 août 2015 à 15:44 · 5 participants · 950 affichages
Voici mon problème, si l'on peu dire. J'ai réservé le 07/07/15 4 billets d'avion Toulouse -New york pour un départ le 16/04/16 et un retour le 22/04/16 avec Edreams. Ma réservation est confirmée par Edreams le montant du voyage débité le 27/07/15 et mes...
Ptitechèvre · 25 juillet 2015 à 11:42 · 6 participants · 3 396 affichages
Je planifie un voyage au Malawi en été 2016. Y a-t-il des Français installés là bas qui pourraient me dire quel est le moyen le plus économique de venir? Faut il prendre un vol qui atterrit dans un pays limitrophe puis faire du bus, ou bien trouve-t-on...
Je me permets de vous soumettre mon probleme dont je ne trouve pas de solutions, ni sur le site, ni sur Google. J'ai du annuler un vol que je devais faire le 4 Mai dernier avec American Airlines. Suite a un probleme de santé, j'ai du annuler ce vol et...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui va partir à marrakech le 29 juillet prochain sur Ryanair (le départ de Beauvais)? Je vous explique ma situation, j'ai acheté deux billets d'avions pour mes enfants (15 ans et 13 ans) Ryanair refuse que j'imprime les feuilles...
IdéePas · 5 août 2015 à 21:48 · 2 participants · 1 204 affichages
Hier après midi, j'ai été victime de surbooking sur un vol entre Naples et Bruxelles opéré par Brussels Airlines. J'ai du prendre un vol Lufthansa via Munich pour rentrer, et je suis arrivé à 23h au lieu de 16h. J'ai donc droit à une indemnisation de...
Kimtwo · 4 août 2015 à 22:37 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous avons eu ces derniers temps pas mal de critiques, méritées ou moins, sur la flotte de Vietnam Airlines: j'avais apporté des précisions quant à l'amélioration prochaine de celle ci: Je suis heureuse de vous montrer ce qui nous attend à partir d'octobre...
Lolodidi78 · 4 août 2015 à 18:25 · 2 participants · 1 241 affichages
Je pars dans une semaine en Chine. J'ai réservé mon billet via ctrip il y a quelques mois. Je pars dimanche avec Austrian Airlines. Seulement, je n'arrive pas bien à lire le billet électronique. Je ne sais pas à combien de bagages ais-je le droit, ni...
Bojour, Nous avons réservé un vol pour aller à Guayaquil (Ecuador) avec escale à Miami. Vol assuré tout au long par American Airlines. Nous avons pris notre billet dans une agence de voyages qui nous a assuré que nous ne devrions pas avoir de probléme...
Ludovic37200 · 3 août 2015 à 20:35 · 4 participants · 3 278 affichages
Je pars dans un mois pour Londres au départ de Tours. Le problème, c'est que je n'ai pas d'imprimante digne de ce nom. Au delà du problème de l'impression, est-ce possible d'imprimer en PDF la réservation depuis mon PC et la transférer sur mon smartphone...
CSE · 3 juin 2013 à 23:40 · 6 participants · 9 448 affichages
Savez-vous si lors des voyages nationaux en Australie les compagnies aériennes ont des restrictions élevées quant à la limite de poids des bagages en soute? Merci. @ bientôt Cse
Etant inscrit pour un trek en Indonésie, via l'agence "Nomade", j'ai délégué à celle-ci la réservation des avions en demandant une escale de 2 jours à Kuala Lumpur pour visiter la ville. Ils m'ont pris un vol avec la KLM, et les horaires seraient parfaits...
Carolinegolf · 4 août 2015 à 11:05 · 6 participants · 2 756 affichages
Je commence a stresser sérieusement pour mon prochain départ qui est le jeudi 17 Août 2015, mon problème est le suivant: J'arrive à Orly le jeudi matin à 7h40 a.m., mon prochain vol, décollage à 10h45 toujours vols effectués par Air- France navette Air-France...
Ne sais pas si mon titre est clair... En fait je voudrais mesurer le risque que je prends en réservant mes vols à l'avance. Si l'aéroport est fermé à cause du volcan Raung ou un autre, mon vol est annulé, le billet est -il purement et simplement perdu...
VOYAGE POUR ADDIS ABEBA. Après plusieurs réflexion etrecherche j’ai donc décidé de prendre mon billet d’avion pour Addis Abebaauprès de Quatar Airway. En effet le premier réseau qui m’aencouragé de prendre QR, c’était le prix. Lorsque j’ai comparé le...
Je pars avec ma famile (5 personnes dont un bébé de 2 ans et 2 ados) en avril prochain pour passer 3 semaines à Bali. J'ai regardé les billets d'avions et j'ai trouvé pour nous 5 des différences de prix assez importantes. soit je pars avec singapore airlines...
Jubreizh · 1 août 2015 à 13:35 · 14 participants · 2 361 affichages
Je souhaite faire un voyage aux USA et je regarde regulierement les tarif sur differents site mais je ne connais pas le prix moyen surtout qu'il sagit de billet multidestinations. periode Mai 2016 depart: paris/ new york (ou nantes/newyork) le 15 mai...
Je cherche un vol PARIS/LUANG PRABANG AR du 1/1 au 23/1/2016 en dessous de 700 €. Avec lastminute, il y en a mais il faut la MASTERCARD. Avec bourse des vols, il y en a mais ils facturent des frais d'émission de 68 €, ce qui fait 729 €. Je ne souhaite...
Mamid · 31 juillet 2015 à 14:41 · 3 participants · 2 297 affichages
La compagnies aériennes privé tunisienne Syphax vient d'annoncer via un mini communique qu'elle arrete ses operations entre la Tunisie et toutes ses destinations (dont la France). Bon courage à ceux qui ont acheté un billet d'avion sur cette Cie en cette...
Mon vol pour l'Europe décole et attérit à casa. Je vais m'y rendre en auto car les horaires ne sont pas compatibles avec ceux des transports publics... J'hésite à laisser mon véhicule sur un parking en ville ou sur celui de l'aéroport. Quelqu'un connait...
Lecondor · 19 juillet 2015 à 10:09 · 6 participants · 2 745 affichages
Hola a todos je regardais les différentes possibilités (en avion) d'aller de Lima à Chiclayo en dehors des bus: bon il y a LAN avec ses prix prohibitifs mais il y a aussi AVIANCA et j'aimerai savoir s'il font une politique différente de LAN c 'est à dire...
Zazen · 28 juillet 2015 à 18:48 · 5 participants · 3 214 affichages
Quelqu'un a t' il déjà emprunté cette Cie pour un vol intérieur en Inde, apparemment elle existe depuis le début d'année et je n'ai pas trouvé de retour. Merci Chris
J'ai une escale de 3h30 à Dubaï prochainement. Pensez-vous qu'il est jouable de faire un aller-retour en métro jusqu'à Burj Khalifa durant ce laps de temps? Juste le temps de quelques photos... Bonne journée!
Tarasboulaba · 14 juillet 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 857 affichages
Question pour les voyages prudents:) Nous arrivons à Jakarta le 30/07/2015 à 23h05 avec etihad et reprenons le lendemain un vol a 14h00 avec AirAsia pour yogyakarta (billet acheté séparément). Nous rentrons le 20/08/2015 départ de Jakarta à 01h30. Logiquement...
Je regarde pour un voyage à San Francisco au départ de Montréal. Tous les vols ont une escale d'une heure, rarement plus (au max 2h), soit à Chicago ou JFK, c'est la même chose au retour. Croyez-vous que c'est suffisant? Est-ce que je vais devoir passer...
Taureau93 · 30 juillet 2015 à 15:28 · 2 participants · 1 481 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrais me confirmer si les résidents français sont attribués d'un vol qualifiant/vol statut pour le trajet en train avec un TGV Air? Par exemple: Un voyage ZYR-CDG-FCO-CDG-ZYR donne-t-il droit à 2 ou 4 vol statut en tarif...
Adumas4 · 29 juillet 2015 à 14:58 · 6 participants · 2 553 affichages
Nous envisageons de partir en février en thailande avec nos 4 enfants (13-11-7 et 1 ans et demi) pour l'instant les meilleurs tarifs avec des horaires qui nous conviennent sont sur Gulf air. J'ai vu de bon avis mais trés anciens, peu de choses récentes...
Laury13 · 28 juillet 2015 à 18:28 · 6 participants · 2 586 affichages
Je me pose la question suivante: Est-il obligatoire que mon pc soit dans une sacoche (que je n'ai pas), pour cela, est-il possible que je range mon pc dans mon sac à mains et qu'il voyage donc en cabine? Merci
J'ai un vol programmé de lyon a ibiza pour le 25 juillet 2015. Mais voila.. le problème c'est que j'ai récemment perdu mon porte feuilles avec ma carte d'identité a l’intérieur. J'ai donc été dans l'obligation d'en refaire une pour pouvoir embarquer dans...
Voilà j'ai deux questions qui me chiffonne. Je dois partir le 6 aout pour Bodrum en Turquie en passant par Zurich et Istanbul. Quand je regarde mon e-ticket émis par Swissair je remarque que tous mes vols sont dessus alors que le vol Istanbul-Bodrum est...