Nous avons effectué un vol aller retour Paris - New York au mois de mars avec Air France (boeing 777). Le vol aller s'est très bien passé (vol très calme, quasiment aucune turbulences). Par contre, le retour a été très mouvementé. Nous avons voyagé de...
Dois prendre le vol Malaysia MH21 jeudi 24 juillet, quelqu'un sait si il passe encore au dessus de Kiev en provenance de Paris vers Kuala Lumpur? Merci d'avance si une personne peut repondre
J'aimerai savoir si on peut reserver un billet d'avion sur air france " paris-alger" aller-retour mais l'achat de billet a alger et pas a paris????? (parce que ça me couterai moins cher) bonne soirée merci
Je suis revenu d'Australie en réservant via British Airways pour faire Cairns - Lyon. Le voyage s'est très bien passé (surtout la 1ere partie, avec Cathay Pacific, très bonne compagnie). Cependant, à mon arrivée à Lyon dimanche 22 Juin, mauvaise nouvelle...
Bodrum6 · 20 juillet 2014 à 16:06 · 3 participants · 1 599 affichages
J'ai l'intention de me rendre à Madrid fin août. 3 compagnies s'offrent à moi depuis Bruxelles: Brussels Airlines, Iberia et Air Europa. Les 2 premières, je connais (déjà fait un Bruxelles-Madrid l'année passée avec Brussels Airlines, Iberia je connais...
Lilidurhone · 19 juillet 2014 à 21:52 · 6 participants · 2 050 affichages
Demain c'est le grand jour J'ai donc pu imprimer ma carte d'embarquement chez Air France J'ai juste une valise à enregistrer Arriver à 11h30 est ce suffisant à Orly Ouest? Merci
Belhelen · 7 juillet 2014 à 15:05 · 6 participants · 2 034 affichages
Nous envisageons un périple en Argentine et en Patagonie en novembre 2014. J'ai besoin de conseils concernant les vols intérieurs. Voici les étapes que nous souhaitons faire: Arrivée B.A. puis B.A. Puerto Iguazu, puis Puerto Iguazu Puerto Madryn, puis...
Sonand · 17 juillet 2014 à 17:03 · 3 participants · 1 006 affichages
Est-il possible d'apporter un substitut de repas liquide (Boost, Ensure...) dans le bagage de cabine? Je sais déjà qu'il n'est pas problématique de les placer dans les bagages enregistrés. Merci à l'avance pour vos lumières!
Rose175 · 20 juillet 2014 à 23:48 · 4 participants · 2 439 affichages
J'ai réservé pour mon fils de 14 ans un vol Charleroi Madrid sur ryanair. En voulant imprimer sa carte d'embarquement, j'ai découvert qu'il ne pouvait voyager seul et que je ne pouvais saisir sa date de naissance car il a moins de 16 ans. Quelqu'un a...
Baliflyer · 20 juillet 2014 à 9:24 · 5 participants · 1 566 affichages
J'aimerais obtenir des informations sur les compagnies aériennes qui opèrent au Nepal. Lesquelles avez vous utiliser? Type de machines? Et quels aéroports avez vous fait pendant vos sejours au Nepal. Merci BF
Pars en France le 06 août pour rester un mois alors j'ai penser visiter l'Espagne plus exactement Barcelone mais je trouve pas de billet d'avion ou train qui ne dépasse pas les 60 euro c possible ou je ne le trouverai pas a se prix merci d'avance:
Tous, Nous souhaiterions, faire un deuxième séjour au Mexique. Nous avons traversé le Yucatan la première fois. Je suis en train de réfléchir a notre séjour pour 2015 et mon rêve serait d'atterrir a Mexico et de repartir de Cancun. Jusqu'à présent j'ai...
Nous faisons Marseille - san Francisco avec une escale de 50 minutes à Amsterdam.compagnie KLM airfrance. Est ce suffisant? C est en plein mois d août. Je sais que les bagages suivent et qu il existe une file prioritaire pour les personnes ayant un temps...
Delou1995 · 20 juillet 2014 à 13:41 · 4 participants · 1 632 affichages
J'ai réservée un séjour aux îles Canaries le 14 Juillet pour le 24 Juillet au 31 Juillet (8j/7), sur promovacances et j'ai reçue ma convocation le lendemain mais... Quelques jours plus tard je reçois un email qui me dit que l'horaire de mon vol a été...
Nous prévoyons de terminer notre voyage par quelques jours autour de Trincomalee, et, pour gagner du temps, de rejoindre Colombo au dernier moment. J'ai trouvé le vol Trincomalee-Colombo opéré par Helitours. Super dans l'idée mais nous avons besoin d'être...
Titus8075 · 20 juillet 2014 à 7:13 · 4 participants · 1 575 affichages
Me voici nouveau sur ce forum et après l'avoir lu dans tous les sens, malgré tout un doute m'habite, les legislations changeant souvent... J'ai pris un billet pour l'Australie pour ma femme via le site d'Emirates et j'ai renseigné son nom marital (qui...
Un avion de ligne malaisien vient de s'écraser (jeudi 17.07.14) dans l'est de l'Ukraine, près de la frontière russe. L'avion assurait la liaison Amterdam-Kuala Lumpur. 295 personnes se trouveraient à bord. (source BFM
Michelzen · 18 juillet 2014 à 14:20 · 3 participants · 2 477 affichages
Pas une grande surprise Arret des vols en basse saison sep/nov Pas de siéges de plus en saison estivale Tout ça va ressembler de + en+ a une offre pour les TO plus qu'une vraie desserte des Antilles, je pense que les Domiens seront d'accord avec ça 2...
Lilidurhone2 · 16 mai 2014 à 19:51 · 6 participants · 2 154 affichages
Je dois partir cet été avec l'UCPA en Corse J'ai vu en partant de Lyon (Easyjet) prix très attractif mais quid du bagage en soute? De Paris me semble plus faisable car les horaires correspondent mieux (pas d'attente comme le vol de Lyon qui arrive à 9h50)...
Lu sur la newletter de l'office du tourisme: "A partir de la saison hivernale 2014/2015, Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, proposera à ses passagers deux nouvelles destinations en Thaïlande: Phuket et Krabi. Ces nouvelles lignes seront opérées...
AubinB · 18 juillet 2014 à 20:54 · 4 participants · 1 101 affichages
British Airways me propose un surclassement à £79 (environ 100€) sur mon vol de soirée entre Londres et Bâle-Mulhouse. Est-ce que cela vaut le coup? Merci pour vos réponses
Ricouthai · 17 juillet 2014 à 23:06 · 4 participants · 1 620 affichages
Voila le message que je viens de recevoir "***Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre*** Cher passager, Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre itinéraire, référence de réservation... Si le nouvel...
Malikouch · 18 juillet 2014 à 18:03 · 4 participants · 4 464 affichages
Je pars début août avec mes 2 filles en Thailande avec la compagnie Turkmenistan Airline, j'aimerai avoir les commentaires de personnes ayant déjà pris cette compagnie. J'entends tout et n'importe quoi sur sa sécurité, mais qu'en est-il vraiment? MERCI...
Le 14 décembre prochain, je volerez avec Lufthansa départ de Dubai vers Montréal. J'aimerais premièrement connaître votre opinion sur cette compagnie et étant donné que le vol sera long, très long pouvez-vous me conseiller à propos des classes, est-ce...
Patrick91230 · 19 juillet 2014 à 11:59 · 2 participants · 672 affichages
Malaysia Airlines propose aux voyageurs qui ont réservé leurs billets et qu'ils ne veulent plus voler avec elle de rembourser les billets sans frais. il suffit juste de contacter les bureaux de ventes de la compagnie par pays respectifs. Les clients ont...
Nous serons en transit 2 heures à Los Angeles entre Honolulu (départ) et Paris (arrivée) mi aout. Vol Delta entre HNL et LAX et Air France entre LAX et CDG. Quelqu'un sait il si on peu registrer les bagages à Honolulu direct pour Paris et quels sont les...
Quelqu'un peut-il me renseigner, je dois me rendre à Montréal depuis Paris en janvier prochain? je dois prendre ma chatte en cabine. Qui a déjà fait cette expérience et me renseigner sur les mesures à prendre. Merci et heureuse journée à tous. Tine
Winzi · 15 juillet 2014 à 19:04 · 8 participants · 1 743 affichages
Le classement Skytrax a été dévoilé aujourd'hui. Cathay Pacific a été désignée meilleure compagnie aérienne de l'année. Avez-vous déjà volé sur ses lignes?