Je pars pour la Thailande en septembre prochain. J'aimerais connaître l'avis d'un membre qui a fait Mtl-Bangkok. Quelle est la meilleure escale à faire? Je veux faire seulement 1 escale. De plus avez-vous de bons commentaires au sujet de Qatar Airway...
Tripip · 30 juillet 2014 à 9:23 · 12 participants · 3 065 affichages
Hier Air France KLM a annoncé une grève pour ce samedi 02 Août. Pensez-vous que cette grève va impacter les vols KLM au départ de Lyon vers Amsterdam? Quelles précautions dois-je prendre pour être sûre de prendre mon vol? Je vous remercie par avance pour...
Pacha596 · 1 août 2014 à 14:28 · 5 participants · 16 504 affichages
Je vais partir en Martinique en fin d'année via Corsair. Je suis grand et assez corpulent j'ai donc choisi un siège en issu de secours pour allonger mes jambes. (1.98 m 125 KG) J'ai les ai contacté deux fois, pour connaître la largeurs des sièges mais...
Lors de notre voyage, nous avons eu des soucis avec notre vol retour (LAS-PHL-BRU avec US airways): le 1er tronçon LAS-PHL se passe sans problème. Décollage de PHL pour BRU avec 1h de retard. Mais après 2h30 de vol, on nous annonce que l'avion doit faire...
Ginie65 · 29 mai 2014 à 10:24 · 11 participants · 1 888 affichages
Me revoilà encore avec mes questions Je regardais les vols pour Los Angeles, depuis Toulouse (ou Paris aussi), et bien sûr, comme pour la plupart des destinations, il y a pas mal de tarifs différents et pas mal de compagnies différentes qui assurent la...
Pour un voyage JNB - PARIS avec TRANSIT AU CAP, savez-vous ou se fait le contrôle de sortie d' Afrique du Sud Faut-il récuperer ses bagages au Cap? Combien de temps de transit faut-il prévoir? Merci pour votre aide
Arrakis75 · 31 juillet 2014 à 14:10 · 4 participants · 2 614 affichages
J’ai voyagé au mois de juillet localement en Chine aves des compagnies partenaires SkyTeam (China Southern et Xiamen Airlines). Rien à redire avec ces compagnies et pas une grève. Etant parti en Chine avec Emirates je n’ai pas pris ma carte AIRFRANCE...
Le gouvernement marocain vient d'annoncer le projet de construction d'un nouvel aéroport à Marrakech (en plus des travaux en cours dans l'actuel) afin de faire face à l'afflux constant de touristes dans la ville. Lire la suite...
Je dois prochainement prendre un vol KLM au départ d'Amsterdam. Ce billet comprend en outre un trajet en Thalys de Bruxelles-midi vers Schipol. Air France dispose de guichets à la gare du midi (du côté de la rue de France). Je suppose que je peux m'y...
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir la région de l'Oriental au Maroc, Jetairfly ouvre la ligne Toulouse - Oujda à partir de l'automne prochain. A bon entendeur: www.air-journal.fr/...
Sais que le sujet a déjà été évoqué ici mais je n'ai rien trouvé de clair concernant le vol LIMA AREQUIPA. En effet, j'ai vu que LAN PERU faisait payer des frais en plus aux étrangers. D'ailleurs sur le site de lan, le vol est à 138 euro. On m'a dit qu'il...
Azerty013 · 24 juillet 2014 à 11:15 · 12 participants · 4 149 affichages
Air algérie a annoncé avoir perdu aujourdh'ui le contact avec un des ses appareils 50 mn après le décollage de Ouagadougou en direction d'Alger... dans l'express il parle d'un DC9 affrété par air algérie auprès d'une compagnie espagnole... mais sur...
Zoupluies · 31 juillet 2014 à 14:46 · 2 participants · 576 affichages
Je l'ai vu un peu tard mais jusqu'à demain, il y a de offres spéciales par Emirate, pour des départs jusqu'au 30 novembre à partir de Paris, Nice ou Lyon. Ca peut peut être servir à quelqu'un:) www.emirates.com/fr/...
Je pars dimanche 3 semaines au Pérou. A retour, je fait une escale d'un peu plus de 8h à JFK (NYC). Je voudrai sortir pour montrer Times Square à l'ami avec lequel je voyage qui n'a jamais vu NYC. Penser vous qu'on a le temps? Et dois t-on récupérer nos...
Cebar · 9 novembre 2010 à 12:12 · 10 participants · 25 143 affichages
Après une rapide recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a ma question j'espère ne pas faire de redondance de sujet et m'en excuse le cas échéant... Alors je vais essayer d'être simple et compréhensible... J'ai pris pour 2 amis 2 billets chez...
Jacques39300 · 30 juillet 2014 à 22:19 · 3 participants · 616 affichages
Je ne sais pas encore où je vais partir, ni quand, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les prix des vols. Souvent, quand je clique sur une promotion alléchante, je ne retrouve pas le prix indiqué et me retrouve avec des tarifs 10 fois plus élevés. Autrement...
C'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour...
Mic13840 · 30 avril 2014 à 15:23 · 25 participants · 10 801 affichages
Je serais curieux de connaître la qualité des vols"et des avions Air Madagascar " Marseille Antanarivo" pour les liaisons intérieures je connais mais je ne connais pas les 767- 300 (place- accueil- services etc...) merci du suivi cordialement
Sandrinefred · 22 décembre 2012 à 18:46 · 16 participants · 35 749 affichages
Les premiers vols avec xl airways ont commencés sur la martinique et la guadeloupe nous partirons avec cette compagnie du 10 au 23 janvier 2013 j'ai eu les billets a 392 euros d 'habitude nous partons avec air caraibes avec laquelle nous n'avons jamais...
Je suis retraité, et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations, surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison...
A priori prendrions un vol yogiakarta / Surabaya. Est ce possible? Il me semble que la distance de l aeroport de Surabaya au mont bromo est de 120 km2 est ce faisable? Et prendre quel hotel? Merci d avance urgent
Immigrante · 27 juillet 2014 à 21:19 · 8 participants · 4 772 affichages
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55)? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05). Sauf peut être qu'il n'est pas...
Stork · 27 juillet 2014 à 23:13 · 3 participants · 744 affichages
Le 20 septembre je dois partir de Rome pour aller à un mariage à Brescia et je ne sais comment faire bien qu'ayant cherché un peu, j'ai l'impression que cette ville (ou Bergame) sont mal desservies en matière de transport aérien. Je pourrais prendre un...
Sweety55 · 8 février 2013 à 11:26 · 5 participants · 5 738 affichages
Je pars dans quelques jours en Guadeloupe avec Corsair (vol opéré par Air Caraibes) en classe éco. Il est mentionné que nous n'avons droit qu'à un seul bagage en soute de 23 kg mais ils ne parlent pas de dimensions. Pourtant au téléphone on m'a parlé...
TiTooN59 · 12 juillet 2014 à 23:48 · 5 participants · 6 909 affichages
Petit récit de notre périple: Le 07-07-2014, vers 20 heures, nous arrivons à l'aéroport de Heraklion pour rentrer à Lille par un vol JAF. Décollage prévu 22h10, arrivé prévu à Lille vers 00h50 le 08-08-2014. Une fois passé la douane, nous attendons...
Maxxximus · 29 juillet 2014 à 10:43 · 3 participants · 1 650 affichages
Nous partons pour Israël le 4 août avec Vueling et nous revenons le 12 août avec Air France. Si à cause de la situation, nous devons annuler, peux-t-on le faire sachant que nos billets ont été achetés via GoVoyages? Merci pour vos réponses.
Bob771 · 28 juillet 2014 à 14:04 · 2 participants · 2 594 affichages
Je vais faire un vol Lyon==>Dubai==>... avec 1h30 d'escale à Dubai (terminal 3 pour les 2 vols) avec Ermiates Que pensez-vous d'une escale de 1h30 sachant que c'est un vol Emirates à chaque fois et que je n'ai pas à changer de terminal? Concernant...