Je suis actuellement en train de préparer mon parcours pour la Birmanie de septembre à octobre. J'ai actuellement mon billet d'avion aller-retour pour Bangkok. Je vois que la compagnie AirAsia propose des billets d'avion sur une ligne Bangkok Mandalay...
Il est noté que l'on peut aller à Tokyo depuis CDG en A380 avec Air France. Je n'arrive pas à trouver de vol correspondants pour la fin de l'année (nov ou déc, nous ne sommes pas encore décidés). Il n'y a que des 777. AF aurait enlevé l'A380 des rotations...
Polyx · 2 juillet 2014 à 13:25 · 4 participants · 1 916 affichages
Devant prendre un avion tôt le matin, et venant de province, je dois arriver la veille à Roissy. J'arriverai par le RER et j'aimerai savoir ou se trouve les départs des navettes hôtels (mon agence a réservé à l’hôtel Pullmann). Faut-il que je descende...
Benjamin1986 · 1 juillet 2014 à 23:31 · 6 participants · 4 016 affichages
J'ai effectué une réservation de deux billets d'avion aller/ retour pour San Francisco au départ de l'aéroport Paris - Charles de Gaulle. A la reception du mail contenant mes e-tickets, j'ai constaté qu'un des deux prénoms était mal orthographié. En effet...
Je vais effectuer un vol pour les USA à Savannah plus précisément. Je pars de Marseille. Les vols sont excessivement chers SAUF si je passe par Montréal. Cela nous fait: -Marseille/Montréal avec Air Transat (direct en plus:-)) Je vais rester environ 3...
Catmankarl · 18 mars 2009 à 18:40 · 10 participants · 7 620 affichages
Je me présente je suis nouveau ici et j'habite en Belgique et marié avec une femme malgache depuis 4 ans. Ma femme veut visiter pour la première fois sa mère, alors j'ai réservé un ticket par internet à l'agence de voyage en janvier en plus en même temps...
Mooninjune · 29 juin 2014 à 3:46 · 10 participants · 6 223 affichages
Je suis parisien, et j'ai acheté un billet KLM Madrid-Atlanta-Bogot... Il me reste à prendre le Paris-Madrid. Le Madrid-Atlanta part à 11h. Au lieu d'arriver la veille à Madrid, le plus simple (et le moins cher) serait de prendre un vol Air Europa qui...
Julien75014 · 16 mars 2014 à 22:08 · 9 participants · 18 847 affichages
Je vais au Japon et et je rentre à Paris au départ de la Corée du Sud au mois de mai/juin avec Emirates. Je voudrais effectuer les segments Paris-Dubai et pour le retour Seoul-Dubai en classe affaire car ce sont des vols de nuits. Avez vous déjà été surclassé...
Est-ce qu'une escale de 1 heure 1/2 est faisable pour un vol venant de marseille - Arrivée 8.05 à Munich au T1 pour un départ de Munich pour Houston à 9.30 auTC. Peut être est-ce trop court Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner Christine...
TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 9:46 · 5 participants · 2 829 affichages
Je pars bientôt à NY et je voudrai savoir si c'est possible regarder des films depuis une clé USB dans l'avion. Si ça l'est, peut-on mettre des.mkv (1080p)? Quelle doivent être les formats? Pour info, je prend le B777 pour l'aller au départ de Paris...
Polyx · 1 juillet 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 074 affichages
Je dois prendre un avion à Roissy Charles de Gaulle en direction d'Edimbourg. Le vol est: EUROPEAIRPOST Connaissez vous cette compagnie. Que vaut-elle? Merci pour vos réponses Paule
Combi · 3 juillet 2014 à 10:03 · 2 participants · 4 525 affichages
A tous ceux qui veulent voyager par fiji airways, nous avions un billet d'avion manille fidji (nadi) avec transfert de 2 h a hong kong. lors du transfert a hong kong pour fidji, la compagnie aerienne nous a refuser l'embarquement car nous n'avions pas...
Francfort va être le premier gros aéroport d'Allemagne à offrir un accès Internet gratuit 24h/24 (à la place des 60 minutes actuelles) avec plus de 300 points d'accès Wi-Fi. Lire la suite...
Déjà, désolé du double post, le message d'avant doit buggé, je l'ai supprimé en voyant qu'il n'était pas dans la bonne section, désolé aux modérateurs. Copié collé du post: Bonjour, le 1° juillet prochain je pars de Nantes pour Montréal puis un bus vers...
Geoh100 · 29 juin 2014 à 23:02 · 2 participants · 1 376 affichages
Je part a lisbonne et porto en aout avec la compagnies iberia et je voulais savoir quels était le poids max car il ne l'indique pas sur le site Merci d'avance
Je compte partir en Arménie en Août. Un vol avec Ukrainian Airlines depuis Zurich avec escale à Kiev pour une arrivé à Erevan est il une option sûre sachant l'instabilité politique actuelle en Ukraine? Merci de vos avis Dat
Patrick91230 · 27 juin 2014 à 18:56 · 4 participants · 895 affichages
Qatar met en vente des billets pour Bangkok à moins de 400€, plusieurs dates disponibles. Exemple départ le 14/10 retour le 10/11 à 396€ au départ de Paris CDG.
Mamaf · 1 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 4 678 affichages
J'habite actuellement en Chine, et je vais faire un voyage de quelques semaines en Europe, notamment en Italie et en Hongrie. Je voyage avec mon amie qui est chinoise. J'ai réservé des billets sur Easyjet (Paris - Naples) et sur Wizz (Naples - Budapest)...
Nous cherchons des billets pour Bali en aout, et j'ai trouvé des billets à 1400 A/R par personne. Cela me semble un peu cher mais j'ai peur de ne pas avoir trop le choix car la date du départ approche... J'ai regardé sur Kayak et autres mais je me demandais...
Familletoulo · 20 avril 2014 à 9:31 · 10 participants · 9 066 affichages
J'ai réservé plusieurs vols intérieurs pour cet été en Indonésie avec la compagnie Wings Air (filiale de Lion Air). Sur les vols domestiques, il est bien indiqué dans le contrat que le bagage enregistré ne doit pas dépasser 10kg par personne (+ 7kg en...
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Vueling les documents à remplir pour faire voyager mes enfants mineurs de Paris à Alicante. J'ai bien pris le service d'accompagnement mais les documents ne sont pas joints à la reservation. Je sais qu'il y a des...
Chouraqui · 13 juin 2014 à 13:50 · 5 participants · 1 606 affichages
J'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux. je vous remercie pour vos réponses
Gian1 · 13 janvier 2012 à 7:19 · 13 participants · 9 535 affichages
Ayant fait plusieurs voyages avec Etihad, Je trouve que chaque année qui passe la qualité des services à bord se détériorent de plus en plus, surtout sur le tronçon AUH BKK, la propreté, food&bevereg vin blanc servi "chaud", ne sont pas disponibles à...
Je m'envole dans quelques mois pour Hawaï avec à l'aller un vol Paris > Los Angeles > Kahului et au retour Honolulu > Los Angeles > Paris et je m'interroge notamment au sujet de la correspondance à Los Angeles. J'ai récemment voyagé aux USA...
Je pars pour la Colombie ce 2 juillet! Et j'ai bcp d’inquiétudes! Je fais tout mon trajet avec Delta (Bxl-Atlanta, Atlanta-Bogota) - Je dois récupérer mes bagages à Atlanta? - Le processus d'immigration est long? 3h sont suffisantes? (2h pour le retour)...
Je pars avec cette compagnie à pekin via tachkent. C'est avec une agence de voyage et retour tachkent -paris est ce que le vol est direct? si non l'étape de combien de temps et est ce que cette compagnie est agreable et sure::service, maintenance merci...
Je vais arriver à MANILLE (AQUINO) au terminal 2 pour poursuivre au terminal 3 (manille aquino également) par la même compagnie de vol pour CATICLAn Comme l'indique le billet CELA PARAIT être dans le même batiment. Il m'est arrivé d'arriver à MANILLE...
Nous partons dem ain de lyon a kuala lumpour, avec une escale a istanbul et un changement d'avion. je fais l 'enrregistrement en ligne, je choisie les sieges tout est ok j'ai bien les 2 vols et au moment d'imprimer les carte d'embarquements je n'ai plus...
Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:31 · 9 participants · 84 189 affichages
ça va ce soir? Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise! Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire...