Sand33 · 2 août 2014 à 21:37 · 4 participants · 2 138 affichages
Nous partirons l'été prochain en Islande et j'ai été surprise de voir que woo Islande avait déjà mis ses billets Paris-Islande en vente. La semaine dernière, ils étaient à 1400€ pour 4 et aujourd'hui à moins de 900€!! Ca me surprend (et m'inquiète un...
Mapias · 19 juillet 2014 à 12:54 · 17 participants · 9 808 affichages
Suite au dernier évènement tragique concernant le crash de l'avion de la Malaysia Airlines du jeudi 17 juillet, je commence à m'inquiéter pour le voyage que j'ai déjà réservé avec cette compagnie à destination de Jakarta début septembre. La compagnie...
Anne92 · 10 février 2009 à 15:49 · 9 participants · 184 732 affichages
Cette année mon entreprise est très gentille et nous file dans les 900 euros de chèques-vacances ANCV Je comptais acheter mon allez-retour pour Jakarta (Indonésie) avec mais en appelant plusieurs compagnies et agences de voyages il s'avère que ces ladits...
Bothfather · 7 août 2014 à 13:14 · 3 participants · 2 227 affichages
Je viens vers ceux qui prennent la liaison cet été au départ de marseille pour savoir à quel tarif, ils ont pu negocier l'aller retour en passant par cette compagnie. en effet ce sont les seuls qui ne permettent pas d'avoir une idée du tarif pour l'été...
Je dois faire un saut de Phuket a Denpasar (Bali).Quelle compagnie aérienne prendre ou plutôt éviter et surtout quel tarif? Normalement ça doit être moins cher en prenant le billet sur place, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Je pars le 31 août de Francfort destination Los Angeles avec une escale à Philadelphie. En regardant d'autres forums, je commence un peu à angoisser. J'ai 2H d'escale et ça me fait peur de ne pas réussir à tout faire entre la récupération des bagages...
Je dois partir le 15 ou 16 Aout pour Raleigh en provenance de Bordeaux. Sachant que je serais amené à pas mal voyager intra-USA et aussi à faire des liaisons USAFrance je cherche un bon programme de fidélité. OneWorld ou SkyTeam je ne sais pas encore...
Pierretab · 4 août 2014 à 23:02 · 4 participants · 620 affichages
Le 31 aout 2014 je dois faire une escale de 1 heure 10 minutes à Washington dules aurai-je assez de temps pour accomplir toutes les formalités sachant que je n'ai qu'un bagage cabine.Merci pour vos réponses.
Patrick91230 · 8 octobre 2013 à 21:54 · 13 participants · 8 561 affichages
Alitalia va être en cessation de paiement dans 4 à 5 jours, il lui faut une augmentation de capital de 100 millions d'euros immédiatement, elle est déjà en retard de paiement sur le carburant. Air France Klm qui détient 25% d'Alitalia refuse cette augmentation...
Pensez vous qu'il est envisageable sans risque de faire Chrischurch --> Auckland, atterissage 7h50, pour reprendre un vol décollant à 10h d'Auckland, destination Paris? Merci d'avance
Je pars de Montreal bientôt en direction de San Francisco. Je voyage avec Delta Airlines et on m’a mis une escale a atlanta de seulement 55 minutes. J’ai entendu dire que je pouvais passer la douane americaine directement de Montreal pour sauver du temps...
Cc33000 · 2 août 2014 à 7:34 · 6 participants · 1 862 affichages
Nous organisons un voyage de 2 semaines sur l'île de la Réunion et ensuite l'île Maurice. Ma question concerne le vol retour où nous partons de Maurice jusqu'à l'île de la Réunion pour ensuite rejoindre Paris. Nous avons un vol Air France à 21h25 à St...
Nous partons début septembre pour le Canada au départ de Toulouse pour une escale à Francfort (Lufthansa) puis vol pour Montréal (Air Canada) et enfin vol pour Toronto (Air Canada). Mes questions sont les suivantes: Lors de l'enregistrement à Toulouse...
Marguo67 · 3 août 2014 à 18:15 · 5 participants · 913 affichages
Merci de me lire, J aimerais savoir s il est judicieux de faire un aller paris-chiang mai et un retour bangkok-paris? Les prix sont ils plus chers que si je pr3ndr1i un ale4 retour paris bangkok?
Tipere · 29 juillet 2014 à 5:07 · 9 participants · 2 014 affichages
Je vais bientot partir de Montréal a destination de Varadero avec Air Canada. Je n'ai jamais empruté cette compagnie aérienne auparavant. Si je me fie aux informations sur leur site, j'aurais droit a 2 bagages enregistré de 23 Kg chacun. Avec les autres...
Ce mois de juillet, depuis Quito, je suis allé à Paris par KLM et je me dis que c'est un peu la misère. Jugez vous-mêmes! Vol KLM Quito-Paris: Prix minimal: 1180 €. Aller: Deux escales, à Guayaquil puis à Schiphol. Durée totale du voyage: > 15h Retour:...
Alors voila, j'ai une escale a Istanbul et d'après ce que j'ai compris, lors d'une d'une escale les bagages sont directement acheminé au second avion (s'il s'agit de la même compagnie, ce qui est mon cas, en l'occurrence Turkish airlines) seulement j'aimerais...
Pour la première fois, avec une offre très intéressante de chez Costa, je vais faire une croisière avec le vol inclus par eux. Croisière en juillet avec le Fortuna pour la norvège. Seulement voilà, l'avion va arriver à 09h00 à Amsterdam pour escale et...
Sidosido · 16 décembre 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 796 affichages
J'ai trouvé avec Easy Jet des billets pour 2 adultes et 2 enfants A/R Lyon-Marrakech pour environ 700€ en juillet 2013. Est-ce un bon prix ou bien puis-je espérer trouver encore moins cher? Nous devions partir au Sri Lanka, mais je n'ai pas acheté immédiatement...
Vincentvega · 24 juillet 2014 à 23:25 · 28 participants · 104 588 affichages
Je me suis très récemment fait voler mon portefeuille, qui contenait tous mes papiers, dont ma carte d'identité. Je n'ai jamais eu de passeport, et je n'ai pas le permis de conduire. Or, je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour aller en Espagne...
Leapascaline · 3 août 2014 à 22:54 · 4 participants · 1 702 affichages
Le 6 août, je m'envole pour Los Angeles avec la compagnie aérienne US AIRWAYS, de Bruxelles. Avec moi je prend un grosse valise pour aller dans la soute, et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre avec moi, comme bagage à main, une petite valise...
Voilà, dans 1 mois je vais enfin réaliser mon rêve: Visiter la Californie! Très intéressé par l'univers et l'histoire de l'Ouest Américain mais cependant grand novice du voyage (surtout aérien) j'aimerai savoir si des personnes ici ont déja emprunter...
Je dois voyager avec une personne d'un pays vers un autre pays, tous 2 hors zone schengen. Vu les prix des vols qui sont très chers même avec escale, j'ai vu qu'on pouvait economiser beaucoup en changeant de compagnie aerienne et en passant par Paris...
Resto · 3 août 2014 à 8:30 · 4 participants · 1 169 affichages
Notre projet de voyage en janvier 2015 est d 'aller à Bangkok puis Siem reap, phnom penh, Chau doc, Phu Quoc et Ho chi Minh.Sur place air asia. Quelle compagnie aérienne prendre suivant nos contraintes. 1) aller paris Bangkok (06/01/, retour Ho Chi Minh...
Nous sommes dans la période des envois des cartes du programme Flying Blue par AF/KLM pour l'année 2011. Il y a-t-il d'heureux nouveaux élus Platinum à vie parmi les voyageurs fréquents qui sont sur ce forum? Pour ma part, j'ai reçu la mienne, pas d'indications...
Titidam · 9 juillet 2014 à 13:24 · 11 participants · 3 517 affichages
Nous partirons au vietnam l'année prochaine nous faisons CDG HANOI le 25/01 et rentrons de HCM CDG le 20/02. ce we, j'ai trouvé des vols à 600 euros (sans les frais) avec air katar et 1 escale (16h l'allée, 24 h le retour) et 683 euros pour vietnam airlines...