Picsidou · 16 août 2014 à 13:14 · 2 participants · 1 074 affichages
J'ai voyagé sur Emirates en 2012 et je projette de repartir avec eux d'ici un mois. Je vais acheter le billet sur internet, mais j'aimerai bien pouvoir additionner mes skywards...sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble, où le trouver!! Sur mon billet...
Je prévois d'effectuer un vol Tunis - Kiev qui me faire faire une escale d'environ 14h à Rome pour la nuit, j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà voyagé sur Alitalia en y faisant une escale et savoir si comme d'autres compagnies, Alitalia...
Patrick91230 · 14 août 2014 à 19:44 · 2 participants · 1 098 affichages
La compagnie a annulé un de mes vols Phuket-Puerto Princesa pour octobre et m'a même prévenu. C'est en allant sur checkmytrip que j'ai vu que mon vol était annulé, j'ai même pas reçu un mail pour me prévenir. Heureusement que c'est pour octobre J'ai donc...
J'ai trouvé un vol Bali-Kathmandou via Kuala Lumpur avec une escale d'1h50 avec Air Asia. D'après ce que j'ai compris, je dois récupérer et réenregistrer mes bagages entre les 2 vols. Pensez- vous que c'est faisable? Au début ça m'a paru impossible, mais...
Nous avons acheté des billets sur thaï Airways pour partir en Thaïlande fin juillet mais au vu des problèmes politique qui s'y passent nous pensons a annuler notre voyage.aucunes assurances ne nous a été proposé lors de la réservation, savez vous ce qu'il...
La compagnie aérienne Air Kanbawza (Air KBZ) envisage de lancer sa première liaison internationale dès le 1er novembre prochain. Air KBZ volera de Rangoon à Chiang Mai quatre fois par semaine en joint ventura avec Mann Yadanarpon Airlines, autre compagnie...
Vendredi 9 mai, nous sommes arrivés à Klia 2 le nouvel aéroport qui remplace pour les vols Air Asia le vetuste LCCT. Notre vol Makassar / Kuala Lumpur est parti et donc arrivé avec 1h00 de retard. Jusque là rien de méchant, mais après avoir parcouru les...
Moumou33 · 10 août 2014 à 12:32 · 3 participants · 4 472 affichages
J'aimerai partir aux bahamas pour soutenir un ami dans une dur epreuve. Mon budget est serré, c'est seulement pour 1 semaine à partir du 06 septembre. Ma question, comment obtenir des billets d'avions pas cher pour nassau?
Toile · 11 août 2014 à 18:59 · 3 participants · 1 268 affichages
Avez vous des infos à me donner sur les vols intérieurs en Inde je veux me rendre de Trivandrum à Chennai et les prix! est ce vrai qu il y a des speed boat pour aller de Mumbay à Goa?. merci
"Afin de favoriser la connectivité des touristes arrivant dans la capitale" une expérimentation de wifi gratuit va être lancée dans la navette bus qui relie Roissy à Paris. Celle-ci durera 6 mois et, selon les résultats, sera ensuite prolongée. Lire la...
J envisage de partir en vacance a tahiti pour l annee prochaine. Et j orai une preference de faire une autre escale que los angeles pour aller a tahiti car les formalite usa et le passage au douane me preocupe. En plus je parle pas l anglais vraiment...
J’ai réservé un vol Bruxelles-New-York via Dublin par Aer Lingus, à l’origine nous devions partir le 26/10 à 10h10 de Bruxelles, la compagnie vaudrait maintenant nous faire partir le 25/10 à 16h00 de Bruxelles, pour décoller le lendemain à 16h00 pour...
Nina0730 · 11 août 2014 à 16:07 · 6 participants · 2 890 affichages
Je pars mercredi à Malaga avec la compagnie Air France. Je suis végétalienne, et je souhaiterai ramener des steaks de légumes et du tofu avec moi car je ne suis pas sûre d'en trouver sur mon lieu de vacances, en les mettant soit dans mon bagage à main...
Marie2387 · 11 août 2014 à 19:00 · 3 participants · 1 165 affichages
Je sais que le sujet a ete traité mais je trouve pleins d informations differentes. Je dois acheter un billet Puerto Maldonado-Lima et c'est la compagnie LAN qui est proposé a un horaire et prix correct (130 euros tres cher qd meme mais j ai pas trouvé...
A la recherche du meilleur moyen pour rejoindre ambon depuis Jakarta? Quelle compagnie privilégier, à quel tarif peut on espérer avoir ces vols et ou les acheter Sur ambon ou dormir ailleurs que dans la " capitale" dans un coin sympa et accessible assez...
Letroubadour · 9 octobre 2012 à 19:49 · 12 participants · 12 088 affichages
Je dois me rendre à Boston en Février prochain, je fais un Boston (LOG)-Paris (CDG) et Paris (CDG)-Milan (LIN) pour le retour. Cependant, pour des raisons personnelles je doit rester sur Paris et je ne peux donc pas prendre le vol pour Milan (LIN). Comment...
Neekko · 11 août 2014 à 12:37 · 7 participants · 2 041 affichages
J'ai un problème assez urgent à résoudre. Je pars demain matin de GVA (geneve) vers LHR (Londres) avec British Airways puis LHR (Londres) vers RDU (Raleigh/Durham) avec un vol opéré par American Airlines. Ce matin j'ai pu m'enregistrer en ligne pour mon...
Jasrymn · 25 juillet 2014 à 1:01 · 11 participants · 8 465 affichages
Je suis en train de chercher sur internet mon prochain vol pour Mada en Octobre et je tombe sur ce prix:708 euros aller retour avec Kenya Airways et escale à Nairobi. Soit 300 euros de moins minimum que les autres compagnies. Qu'en pensez vous?
Raphael753 · 10 août 2014 à 23:49 · 7 participants · 1 204 affichages
J'ai besoin d'un conseil. J'arrive par un Vol Air France à destination de San Fransisco à 11h30 au terminal 2E. Je dois reprendre un vol Easy Jet à destination de Budapest au terminal 2D à 12h50 Je n'ai aucun bagages, dans les deux vols. Selon vous est-ce...
Ayacucho · 11 août 2014 à 6:44 · 4 participants · 806 affichages
Je viens de faire un vol Dallas-San Francisco avec a cote de moi un couple et un gros chien couche devant nous. J'ai ete etonne que ce soit autorise sur une compagnie americaine. Au debut Je pensais que c'etait un chien d'aveugles mais non. Quand on a...
CanadaErrant · 4 août 2014 à 3:43 · 4 participants · 1 582 affichages
Je cherche mes compagnies d'aviation internes avec les vols les moins dispendieux pour les connexions suivantes; - Bangkok-Siem Reap - Siem Reap - Da Nang - Hanoi - Luang Laprang - Luang Laprang Et quelle est la meilleur période pour réserver. Quels seraient...
Demain ma mere, mon pere, mon frere et moi prenons l avion pour aller a Dakar met on fait une "escale" a Madrid. On a 1h50 pour aller du t4 au t4s j ai entendu dire qu il y avait un métro gratuit qui mettait environ 3 min pojr aller au t4s. Combien de...
Marjorie2b · 2 août 2014 à 1:11 · 11 participants · 4 231 affichages
J'ai donc tenter d'utiliser checkmytrip et ça marche pas j'ai trouver un post sur vf qui dit qu'air asia n'utilise pas checkmytrip mais j'arrive pas a utiliser le Check directement sur airasia quelqu'un pourrait il me renseigner svp???
VoyageForum · 14 novembre 2013 à 9:26 · 5 participants · 3 795 affichages
Tous les passagers voyageant avec la compagnie vont donc bénéficier de 10 kilos en soute supplémentaires, soit 30 kg en classe Economique, 40 kg en Affaires et 50 kg en Première. Lire la suite...
Qui peut me dire quelles sont les compagnies aeriennes les moins chères ou tour-opérateurs les moins chers (low cost) pour se rendre a Tunis au départ de Paris? VOLS DIRECTS! je recherche un billet d avion pas cher pour le 28 juin! Merci d avance de vos...
Yinyinfr · 30 avril 2014 à 10:09 · 11 participants · 8 752 affichages
Sur un vol Paris-Bangkok avec Thai Airways, puis sur un vol Bangkok-Chiang Mai avec Thai Airways, serai-je autorisé à emmener avec moi en cabine un ordinateur portable (dans sa sacoche) et un écran d'ordinateur 20 pouces (emballé dans son carton d'orgine)...
Je prends un vol Denpasar-Jakarta demain arrivant à minuit. Mon vol international étant à 7h25, est-ce qu'il est préférable que je prenne un taxi ou bien est-ce jouable d'attendre la navette à 5heures du matin? En résumé: -Combien de temps met la navette...
Letroubadour · 15 juillet 2014 à 9:27 · 7 participants · 1 981 affichages
Qatar Airways a rejeté les 3 premiers A380 selon Reuters. Les inspecteurs "qualité" de QR ont apparement détecté plusieurs soucis de finitions... www.businesstravelle... bourse.lesechos.fr/... Quelques jours avant QR avait communiqué sur les creneaux...