VoyageForum · 11 juillet 2014 à 9:56 · 1 participant · 1 012 affichages
C'est aujourd'hui, 11 juillet, que la compagnie indienne Air India intègre l'alliance menée par Lufthansa et United. Elle en devient le 27e membre. Lire la suite...
Dragonlk · 11 février 2012 à 4:34 · 10 participants · 11 764 affichages
Ma femme a 100000 miles qui vont expirer dans quelques mois (aout 2012) car elle n a plus voyagé sur AF depuis une certaine date. Pour ne pas perdre ses miles, elle compte offrir un billet prime a son entourage. Est ce que cela remettra le compteur a...
Cet été je pars à Séoul depuis Bruxelles et je fais une escale a heathrow de 1h30 et j'ai quelques petites question que je me pose. Pour commencer: Mon vol part à 19h20 de Bruxelles et arrive à 19h30 à Heathrow (avec British airways). J'ai vu sur mes...
J'ai un soucis, j'ai réservé des billet Paris - Jakarta via Le Caire sur la compagnie EGYPTAIR avec un départ fin Juillet 2014 et là je vais voir sur chekmytrip que le vol est à destination finale de Bangkok??? En gros il semblerait que egyptair ne fasse...
Gilmau · 1 mai 2014 à 17:40 · 4 participants · 3 078 affichages
Quelqu'un aurait-il une ou des expériences à partager sur les vols LAM (Linhas Aéréas Moçambique) J'organise un voyage au Mozambique en octobre 2014 pour 20 personnes, et nous aurons quelques transferts domestiques à opérer entre JNB/MPM/VNX/INH. La LAM...
Enfin possesseur de mes billets d'avion, je souhaiterai savoir comment se déroule une escale. J'aurais un vol Lufthansa ParisOsaka avec escale à Frankfur. L'escale dure 1h. Qu'est-ce qui se passe? Je dois aller où? Sortir de l'avion? Aller dans un terminale...
Sam002 · 9 juillet 2014 à 18:01 · 3 participants · 1 247 affichages
Voilà une histoire qui m'est arrivé sur mon dernier vol avec Air France Lors de mon vol retour sur AF en J, j'ai connu quelques péripéties assez étranges. L'itinéraire est le suivant: 16h13 MCO/JFK arrivée à 18h50 21h50 JFK/CDG AF011 Voyageant avec mon...
VoyageForum · 8 juillet 2014 à 10:40 · 9 participants · 2 735 affichages
La compagnie Norwegian vient de lancer ses vols low cost entre Londres et 3 aéroports des États-Unis. Mais, comme chez Ryanair, on ne peut pas dire que là aussi le droit du travail et des salaires décents pour le personnel soient les principales préoccupations...
J'essaie de planifier un déplacement Montréal - Rome (Air Transat) avec une arrivée à 12h10, suivi d'un vol Rome - Pise (Air Italia) qui décolle à 14h35 pour arriver à Pise à 15h30. Selon vous, est-ce que le délai est suffisant entre les deux vols, compte...
Fufun · 8 juillet 2014 à 16:28 · 4 participants · 3 054 affichages
Qui connait cette compagnie? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque Je ne me sens pas rassurée du tout. merci pour vos infos.
Nous aimerions aller à Prague mi-décembre: connaissez-vous cette compagnie qui part de Beauvais?FIABLE? faut-il prendre leur assurance? MERCI BEAUCOUP Kajolka
Alinoucalino · 9 juillet 2014 à 8:29 · 4 participants · 1 781 affichages
Voila je pars en Martinique d'ici moins de 1 semaine étant en fort surpoids et prenant l'avion pour la première fois je me pose pleins de questions, J'aimerais donc avoir des avis de personne ayant voyager dans les mêmes conditions. merci d'avance.
Octopuce27 · 9 juillet 2014 à 10:45 · 2 participants · 1 928 affichages
Pour tous ceux qui voudrait partir en PF. Promo code PAREB14YOHA Paris Papeete A/R à partir de 1700€ TTC par personne Soit 10% de réduction immédiate* sur vos vols en réservant entre le 09 et le 20 juillet 2014. *Réduction sur tarif HT au départ de Paris...
Necuidaz · 23 décembre 2013 à 11:49 · 14 participants · 13 730 affichages
J'envisage un voyage en Polynesie Française en 2014 ou 2015 avec ma femme pour 3 semaines. Le cout de cette destination étant important, je suis prêt a adapter nos dates pour trouver les billets aux meilleurs tarifs. Est ce que Air Tahiti Nui ou AF propose...
Michelzen · 9 juillet 2014 à 8:13 · 1 participant · 998 affichages
La Cie "loisirs" canadienne Westjet a annoncé son intention de se doter pour courant/fin 2015 de machines "gros porteurs" pour compléter sa flotte actuelle exclusivement** composée de B737 (-600-700-800) Alors pour faire quoi? visiblement contrer Rouge...
Chloeddd · 8 juillet 2014 à 22:15 · 3 participants · 6 932 affichages
Est ce que l'on peut prendre la cigarette électronique avec la batterie dans l'avion (sans s'en servir bien sûr), ou faut-il la mettre dans les bagages en soute? Merci pour vos réponses
AurélieDJ · 7 juillet 2014 à 23:52 · 5 participants · 1 143 affichages
Voilà le petit problème auquel je suis confrontée: Je souhaiterai réserver un vol Lima Arequipa aller le 23 juillet retour le 14 septembre. J'ai regardé avec la compagnie Peruvian, recommandée par mon ami. Lorsque je fais la démarche, j'arrive à un total...
Stalban · 7 avril 2014 à 16:20 · 5 participants · 2 372 affichages
Nous partirons vers les îles Canaries avec la Cie Volateo, depuis l'aéroport de Nantes, du 20 juillet au 17 aout 2014. Il n'est pas possible de réserver un emplacement au parking longue durée de l'aéroport de Nantes: quelqu'un saurait-il s'il est très...
Taigane · 8 juillet 2014 à 17:23 · 2 participants · 883 affichages
Nous partons sous peu au Canada afin de camper dans les grands parcs canadiens. Nous avons acheté du matériel de camping (les tentes 2 secondes qui forment un grand rond une fois repliées et des sacs de couchage/matelas.) Lors de notre premier vol, Paris-Montréal...
VoyageForum · 2 juillet 2014 à 21:36 · 4 participants · 2 582 affichages
Après 2 ans d'absence, la compagnie des Seychelles propose désormais une desserte bi-hebdomadaire de l'archipel via Abu Dhabi. Quant à sa concurrente, Seychelles Airlines, elle pourrait elle aussi desservir la France d'ici quelques mois. Lire la suite...
Samcha71 · 6 juillet 2014 à 21:11 · 7 participants · 5 794 affichages
Nous sommes 2 a voyager de paris a salt lake city sur le vol air france du 23 aout a 10h et quelques. Si quelqu'un a un plan pour un leger surclassement ou un enorme je suis toute ouïe. Merci par avance
Maoria · 6 juillet 2014 à 16:41 · 2 participants · 899 affichages
Voilà je viens vers vous pour vous demander un peu votre expertise concernant mon futur voyage au Laos. J'habite à Montréal et je ne vais avoir malheureusement que 2 semaines de vacances. J'aimerais malgré tout visiter le Laos durant cette période mais...
NOus venons de réserver des vols sur Las Végas avec united airlines pour octobre. nous avons un B 747-400 pour le vol Francfort - San francisco, ma première question est: 1) y a t'il une petite TV sur les sièges? afin que je prévois des films sur ipad...
Bloubloup · 7 juillet 2014 à 16:54 · 2 participants · 997 affichages
Je m'apprête à prendre l'avion d'ici deux semaines via la compagnie RYANAIR, et j'ai une question. Je voyage avec des amis pour aller à un festival en Belgique et nous avons pris un bagage en soute de 20kg pour nous 4. Seulement voilà, à priori on devrait...
Winzi · 6 juillet 2014 à 17:22 · 5 participants · 952 affichages
Avez-vous des anecdotes à raconter par rapport aux vols que vous avez effectués? Je lance ce sujet suite à la remise des gaz d'un Boeing 767 ce matin à Barcelone qui était sur le point d'atterrir alors qu'un A340 a soudainement traversé la piste... Personnellement...
J'ai achété il y quelques jours un billet d'avion Jakarta - Pangkalanbunn (KALIMANTAN) avec la compagnie KALSTAR. J'ai entendu dire que les bagages en soute étaient limité à 10 kilos par personne. Hors j'aurai surement un sac plus lourd... Quelqu'un aurait-il...
Athanazia · 6 juillet 2014 à 9:17 · 3 participants · 2 168 affichages
Voici une information que je viens de recevoir suite à un oubli dans un avion. Les Cie aériennes n'ont pas de service "objets perdus/trouvés". Lors du nettoyage de l'avion, l'objet trouvé par le personnel de bord est toujours déposé à l'aéroport - service...
Sandramil · 27 août 2012 à 14:03 · 14 participants · 4 343 affichages
Je vais partir en Indonésie dans 2 semaines et je cherche désespéremment à acheter un vol interne pour aller de Bali à Maumere (flores) mais il est impossible d'utiliser une carte de crédit non indonésienne sur sites des compagnies aériennes (Merpati...