Les passagers des vols en partance de l'aéroport de Maiquetía devront désormais s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 127 bolivars, soit 20 dollars ou 15 euros environ, pour l'air qu'ils respirent. La somme récoltée servirait à couvrir le coût d'installation...
En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba? Merci
Audilux · 17 juillet 2014 à 13:18 · 1 participant · 531 affichages
Petite question sur Ryanair que je dois prendre pour la première fois. Mon employeur m'a réservé mon billet et je souhaiterai payer l'option pour un siège avec de l'espace supplémentaire. Durant la procédure, est ce que je peux utiliser ma propre carte...
Nadinez · 18 septembre 2010 à 22:41 · 7 participants · 10 318 affichages
à tous, Etant donné les restrictions des bagages en cabine, je me demande s'il possible de transporter en soute un sac à dos avec le matelas auto gonflant ou une tente, accroché en travers du sac. Vous voyez ce que je veux dire? comme si vous partiez...
Nous partons aux Etats-Unis pour la 1ere fois. La compagnie est Air Canada au départ de Paris CDG escale à Montréal et destination final San Francisco. Nous n'arrivons pas à savoir (même auprès de l'agence de voyage) si lors de cette escale nous devons...
BernardVervi · 16 juillet 2014 à 11:34 · 5 participants · 1 033 affichages
Je vais faire traversée des States fin septembre. En analysant les possibilités de réservation de billet d'avion en ligne je me rends compte qu'il n'est pas possible de réserver en ligne si on a, par exemple, des bagages sportifs (le vélo). C'est la première...
Davjul · 16 juillet 2014 à 8:10 · 4 participants · 1 474 affichages
Nous partons 2 semaines en Birmanie du 19 décembre au 4 janvier avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Tous nos hôtels et vols internationaux sont réservés. Nous terminons notre périple par quelques jours à ngapali. J'avais prévu de prendre un vol air bagan...
Jane44 · 10 juillet 2014 à 17:22 · 4 participants · 3 868 affichages
Je commence des recherches pour un séjour aux Seychelles en avril 2015 et j'ai donc vu que Ethiopian Airlines avait des vols Paris-Mahé à 750 € environ contre 860 € avec Ethiad! Cà fait quand même une différence intéressante mais je me pose des questions...
Le 7 septembre (dimanche) 2014 nous nous rendons sur l'ile de Ténérife pour un séjour de 8 jours. Tour opérator Thalasso n1, Aéroport Ténérife sud (Reine Sofia) hotel Barcello Varadéro. Je voulais savoir si quelqu'un vient de faire ou va faire d'ici peu...
Gabydetoulou · 14 juillet 2014 à 11:12 · 3 participants · 2 079 affichages
J'ai réservé pour un séjour en Israel, (TEL-AVI- Saint Jean d'Acre, Jerusalem), par un vol Air Mediterrannée pour TEL AVIV, pour 3 personnes pour le 7 août, pour un séjour de 8 jours. Est-il prudent de maintenir ces réservations, et le séjour vaut-il...
Laurent97417 · 13 juillet 2014 à 10:34 · 8 participants · 1 619 affichages
J'ai réservé des billets d'avions en Janvier pour le mois de Juillet destination l'île de La Réunion. Arrivé sur place 3h avant pour l'enregistrement on me dit que le vol a été avancé et qu'il partait maintenant. Évidemment je ne pouvais plus embarquer...
Airalgerie · 17 septembre 2012 à 19:26 · 6 participants · 40 730 affichages
Pars en Algérie au mois de décembre avec air algérie et j'ai trouvé intéressent d'adhérer a leur programme de fidélité. Je voudrais savoir si on bénéficie vraiment des 10kilos supplémentaires avec cette carte imprimé lors de l enregistrement a orly?Car...
Fred418 · 11 juillet 2014 à 8:14 · 8 participants · 1 754 affichages
Le syndicat CGT-UGICT Air France appelle de nouveau à une grève de l’ensemble des salariés le samedi 2 août 2014, au nom de la protection de l’emploi local au sein de la compagnie aérienne nationale. Après huit mouvements de grève menés depuis novembre...
MichelAF · 14 juillet 2014 à 15:58 · 2 participants · 877 affichages
Une petite fiche sur la politique de Ryanair afin d'aider les passagers à s'y retrouver. Si quelqu'un pose la question sur le site, il suffira de le renvoyer vers cette page au moyen d'un lien. Bagage cabine: - vous pouvez emporter avec vous: un sac/valise...
Monique5962 · 14 juillet 2014 à 17:02 · 2 participants · 803 affichages
J'ai réservé un vol de mes vols intérieurs en Australie avec JETSTAR et je n'arrive pas avoir l'itinéraire format.pdf avec toutes les informations concernant ce vol. Le mail reçu indique "Jetstar Flight Itinerary for (Booking ref...) et la "Tax Invoice"...
Je reviens d'un voyage au maroc que j'ai fait du 1 au 6 juin 2014, je viens ici pour témoigner de la façon dont a été traité les passagers de ce vol. Marseille Marrakech, vol ryanair au départ de Marseille à 17H30, avion d'une saleté sans nom, jamais...
Je prépare mon voyage de noces dans l'ouest américain pour juillet 2015, suis-je trop en avance pour prendre mes billets d'avion? existe-t-il des vols direct paris las vegas en été? Est-ce moins cher avec une correspondance (courte)? Quelle compagnie...
CelineD59370 · 13 juillet 2014 à 11:54 · 2 participants · 2 194 affichages
Je crée cette discussion afin de vous prévenir au sujet de Vueling! Surtout faites attention à vos valises, si elles sont perdues ou volées vous ne serez jamais remboursés!! ma valise a été perdue ou volée en septembre 2013. Je me suis présentée au stand...
Juinjuillet · 17 juin 2014 à 22:02 · 2 participants · 5 075 affichages
J'ai acheté début mai un billet d'avion par intermédiaire du site de jetairways, paris-chennai aller 2 aout retour 22 aout, prix 926,54 euros payé par chèque envoyé à leur adresse à Paris bd haussmann. le chèque a été encaissé le 21 mai. Le 6 juin j'ai...
Liondash · 12 février 2014 à 20:04 · 6 participants · 10 260 affichages
Voila j'ai réservé un vol chez Ryanair dont j'ai réglé via ma carte maestro tout est ok sauf que je n'ai pas été débiter faut-il plusieurs jours avant de l'être ou dois-je chercher plus loin? et aussi j'ai oublié une lettre dans mon nom est-ce grave...
Alixandco · 13 juillet 2014 à 15:46 · 3 participants · 847 affichages
Je serai à Luang Prabang début août et je me rendrai à Vientiane en avion avec Lao airlines. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre les billets tout de suite ou sur place quelques jours avant le vol? Nous serons 2 adultes et 2 enfants et je cherche...
Liberumar · 29 avril 2014 à 23:13 · 4 participants · 1 624 affichages
J'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines. Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée. Or j'ai reçu aujourd'hui...
VoyageForum · 10 juillet 2014 à 14:08 · 3 participants · 1 293 affichages
Hologrammes, scanners à distance, réseaux 5G, les technologies pourraient bientôt bouleverser la vie des passagers dans les aéroports qui s'en donneront les moyens... Lire la suite...
J'ai fini par me décider pour Air India pour la période de juillet-août 2013, ils semblaient corrects et les prix étaient plus attractifs, surtout que nous sommes trois dont un enfant de quatre ans. Et devinez-quoi: j'aimerais recueillir certains avis...
Whaangacoast · 12 juillet 2014 à 12:28 · 2 participants · 1 149 affichages
Icelandair France étant fermé le week end, j'aurais besoin d'une réponse pour ce jour. J'ai un doute, donc si quelqu'un pourrait m'aider... J'ai un billet d'avion Icelandair pour l'aller en Economy Confort, donc j'ai le droit en bagage en soute à 2 bagages...
Lysefjord · 11 juillet 2014 à 18:52 · 2 participants · 538 affichages
Je prévois un voyage au Chili-Bolivie, ma question est toute simple: Les vols incluent souvent 2 correspondances, avec des compagnies différentes. Paye t-on une seule fois la franchise bagage vélo? Et dans ce cas, sur base de quelle compagnie est-elle...
Je dois me rendre à Kuala Lumpur en Malaisie pour aller à l 'ambassade de Thaïlande afin de faire mon visa d 'affaire B. Ma question est simple, pensez vous qu il soit possible de prendre qu un billet aller Paris... Kl avec la Malaisia air line
LaurentA · 28 mai 2014 à 18:34 · 8 participants · 1 305 affichages
Etant un grand voyageur, j'ai souscrit récemment à la carte American express air-france KLM. Avant de le faire je me suis posé la question de l'utilité de la chose. Puis j'ai discuté avec un pote qui l'avait et je me suis dit que ce serait bête de pas...