Est ce que quelqu un pourrait me dire si le site sur internet de la compagnie PERUVIAN AIR LINES est bien fiable car les vols entre lima et arequipa paraissent abordables??? a moins que vous connaissiez d autres compagnies?? j avais pense faire le trajet...
Herisson39 · 11 mai 2014 à 10:15 · 4 participants · 7 886 affichages
Je dois partir pour Porto le 18 Mai 2014 ce matin je demande a m'enregistrer en ligne et la impossible après avoir saisie mes documents, arrivé a la page d'attribution de siege, je choisi aléatoire et la une indication me dis que je ne peux m'enregistrer...
PatMet · 28 juillet 2014 à 10:34 · 2 participants · 1 825 affichages
Nous voyageons à deux, légèrement en termes de bagages (en avion: 1 bagage enregistré en soute et 1 en cabine). Lors de nos précédents déplacements avec Air Asia (mars 2013: TST > DMK > PNH), nous avions pris avec nos 2 billets une seule option...
HélèneH21 · 27 juillet 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 490 affichages
Je souhaite partir aux Etat-Unis, je suis donc en mode "recherche de billets d'avion". Parcourant le forum depuis un moment j'ai remarqué que de nombreux témoignages parlent d'une durée assez importante pour passer la douane lorsqu'on arrive sur le territoire...
Je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin! J'ai donc 15h d'escale environ. Ainsi j'aurais plusieurs...
Mevoila0 · 25 juillet 2014 à 0:51 · 4 participants · 3 127 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Californie via un vol Paris - San Francisco. Des amis français expatriés m'ont demandé de leur apporter quelques boîtes de conserve de saucisses-lentilles et aussi de quenelles (difficile d'en trouver là-bas). Puis-je...
Elmagnifico9 · 4 mars 2014 à 12:14 · 20 participants · 3 504 affichages
Je suis sur le point de réserver un billet d'avion et je ne connais pas les 2 compagnies suivantes: Air India et Turkisairline (Prix intéressant aux alentour de 480€).Pouvez vous m'éclairer. Merci. D'autre part, quel est l'endroit le plus festif pour...
Je fais le voyage Paris-Chennai avec la compagnie Jetairways, départ samedi 3 Août, arrivée dimanche 4 Août. Il y a deux escales Abu Dhabi puis Mumbai. Est-ce que certains d'entre vous ont des experiences de ce trajet? Est-ce que les bagages suivent jusqu'à...
Après les compagnies américaine, la compagnie aérienne française Air France a décidé mardi de suspendre ses vols vers Tel Aviv, jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de sécurité, a confirmé un porte-parole à Reuters. Une roquette tirée par le Hamas...
Voici mon petit compte rendu (à chaud) Départ à 10h30 des Yvelines en voiture On arrive assez rapidement à Orly Visite de l'aéroport (repérage pour le retour) Petit plus on peut imprimer soi même l'étiquette et passer par le dépose bagage automatique...
Mejicanos · 22 juillet 2014 à 3:07 · 3 participants · 1 061 affichages
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec la compagnie air canada? Je rentre du Mexique de guadalajara via 2 escales Huston et Monréal pour paris CDG.. arrivé à Paris, on me signale que mon bagage est resté à Huston et que je le recevrai sous 48 heures...
Je me demande si j'ai la possibilité d'acheter des billets pour des vols internes au sein de l’aéroport international de jakarta? Les prix des tickets sont ils plus ou mois cher que les sites internet? J'arrive à jakarta le mois d'août et je pars à makassar...
Tribune de Genève du 14 juillet 2014: La compagnie aérienne autrichienne InterSky assurera de mai à octobre 2015 une liaison hebdomadaire entre Sion et Palma de Majorque, en Espagne. Une bonne nouvelle pour l'aéroport de la capitale valaisanne qui doit...
Porsche · 24 juillet 2014 à 16:54 · 6 participants · 2 945 affichages
J'ai pu voir qu'ils y avaient des prix intéressants sur la compagnie EASYFLY. Comment la trouvez-vous? Les horaires sont ils fiables? Pas de surprises sur les prix lors des réservations? Merci pour vos réponses
Ayssa · 25 juillet 2014 à 13:48 · 4 participants · 9 329 affichages
Je prépare un voyage d'un mois aux états unis en octobre/novembre et je vais être amené à faire un aller retour NYC/Miami du 6 au 18/11. J'ai repéré un vol intéressant pour 140 euros sur Go voyages avec la compagnie Spirit airlines que je ne connais pas...
J'ai fait il y a quelques temps mes résas via internet avec AIR ASIA pour les vols internes. J'ai seulement percuté hier que j'avais peut etre négligé un détail important! Donc voilà le meme jour: vol chiang mai/ bkk, arrivée BKK 9.40 AM vol bkk/ Nakhon...
Laura2613 · 22 juillet 2014 à 15:29 · 2 participants · 746 affichages
Nous prévoyons mon ami et moi un départ pour janvier 2015. Au programme: Laos, Philippines, Nouvelle Zélande, Equateur, Pérou et Bolivie. Nous avons eu deux devis concernant les billets TDM. Je demeure dans l'attente de celui de Travel Nation. Contrairement...
Flaak · 23 juillet 2014 à 15:07 · 5 participants · 2 956 affichages
Je prend l'avion la semaine prochaine avec AF et j'ai acheté une valise faite exprès pour passer comme bagage cabine. Cepedant je viens de me rendre compte que la norme AF c'est 55 x 35 x 25 tandis que la mienne fais 45x35x25.5... Je vais vraiment me...
J aimerais savoir si un enfant de 11 ans peux voyager seul de france a lima? sous quel conditions? combien? Quels compagnies? merci d avance pour vos reponse.
Cet été nous envisageons de partir aux iles Lofoten. Etant le prix très élevé pour les locations de vélos sur place, nous voulons finalement partir avec nos propres vélos. Nous voyageons avec la compagnie SAS: est ce que quelqu'un peut me renseigner sur...
Profgta78 · 10 juin 2014 à 20:48 · 5 participants · 2 060 affichages
Helllo, j'ai réservé et payé mes vols pour Cuba, j'ai reçu un mail de confirmation! Il suffit que je les imprime pour avoir mes billets à l'aéroport? Cette semaine ou le jour J? C'est ma première fois pour ce type d'achat! Merci
Pcauchin · 18 juin 2014 à 0:14 · 22 participants · 8 838 affichages
Je pars lundi prochain en Indonésie. Je pars à partir de Roissy CDG. J'ai donc préalablement imprimé mon "E-Ticket" et je l'ai rapidement étudié, lorsque j'ai lu: Le fait est que... Ma carte de paiement a expiré depuis (J'ai réservé mon billet il y a...
Virginie24jb · 22 juillet 2014 à 9:35 · 4 participants · 967 affichages
Je pars aux Etats-Unis en Septembre et j'ai décidé de faire une carte de libre circulation pour mon matériel photo, mon ipad et mon ordinateur portable. Mais je me pose quelques questions. Avant toute chose, je précise que je ne cherche pas à trafiquer...
Zorglub73 · 20 février 2012 à 16:06 · 6 participants · 2 846 affichages
Qui a récemment utilisé des vols internes au Pérou avec Lan Peru? Allant régulièrement au pérou j'ai constaté que les vols internes, autour de 80 € A/R pour lima/arequipa, lima/cuzco, etc... sont passés à 450 € si vous n'êtes pas résident péruvien. en...
Emie11 · 22 juillet 2014 à 10:57 · 4 participants · 4 041 affichages
J'ai une question qui me turlupine et j'ai besoin de me rassurer car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je recherche. Je pars au mois d'août avec mon conjoint à Boston au départ de Paris CDG en passant par Reykjavik avec une escale...
Nous partons, avec ma mère, en Australie et Nouvelle-Zélande du 22 août au 25 septembre. A l'aller, nous avons un stop de 13h, je crois, à Hong Kong. Nous partons en classe économique depuis Paris à 13h15 heure française. Je voulais savoir si certains...
Porsche · 22 juillet 2014 à 9:06 · 2 participants · 1 735 affichages
Je me rends prochainement en Colombie, et je souhaiterais avoir des informations sur la compagnie aérienne VIVACOLOMBIA. Est elle fiable au niveau des horaires? Est il préférable de réserver ces vols à partir de la France? Merci pour vos réponses. Cordialement...
Je pars en Equateur en juillet/août et j'ai quelques questions sur les transports intérieurs. - Qui a pris récemment l'avion entre Cuenca et Quito? J'aimerais connaître le prix approximatif réel, toutes taxes comprises (j'ai vu sur internet des prix variant...