Nous finalisons notre itinéraire pet!t à petit et réflechissons à l'eventualité de faire Santiago - Lima et Lima - Arequipa le même jour avec LAN à l'aide du South American Pass. Ceci pour nous limiter à une journée de voyage plutot que deux demi-jours...
Pour notre premier voyage en inde (en juillet du 9 au 30), j'hésite encore à prendre nos billets (combinaison compagnie ETIHAD et Jet Aairways). Outre le prix (je m'y suis prise trop tard, je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 650 euros), j'appréhende...
Montie · 17 juin 2014 à 14:08 · 5 participants · 7 335 affichages
J'ai récemment effectué une réservation pour un vol Séoul-Melbourne. J'ai reçu un mail de confirmation à imprimer faisant soit disant office de billet électronique, mais je trouve les références assez bizarre. Habituellement je reçois beaucoup plus d'informations...
J'ai acheté un billet montréal-paris avec go voyage mais la date de naissance (qui apparait sur le billet électronique) n'est pas la bonne. L'erreur se trouve uniquement dans le jour et non dans le mois ou l'année. Go voyage dit qu'il n'y aura pas de...
Timshel · 19 juin 2014 à 9:25 · 2 participants · 806 affichages
Une info (pêchée sur la page Facebook du groupe warmshower.org) qui peut intéresser un grand nombre de voyageurs en vélo qui comme nous bientôt mettent leur "précieux " vélo dans les gros avions. En résumé: le coût du transport des vélos en avion augmentent...
Messi57 · 13 avril 2013 à 14:28 · 7 participants · 3 371 affichages
Je suis le forum sur l'Argentine depuis quelques temps et je vois souvent parler de coupon pour les vols intérieurs avec aérolinas je crois Que signifie acheter un coupon? Par exemple un coupon équivaut à un vol? Merci d'avance pour les renseignements...
VoyageForum · 23 mai 2014 à 17:59 · 16 participants · 3 489 affichages
Le Président des États-Unis vient ainsi de déclarer "ériger en priorité la réduction du temps d'attente aux contrôles des passeports à l'arrivée dans les aéroports, afin d'inciter davantage de touristes étrangers à se rendre aux États-Unis et stimuler...
Raoul262 · 8 avril 2014 à 15:56 · 4 participants · 4 530 affichages
Je dois partir au Japon du 3 Mai au 21 Mai et j'ai effectué la réservation chez GO VOYAGES avec la compagnie AIR CHINA. Je pars avec un copain et lors de la réservation j'ai malencontreusement inversé mon nom et mon prénom... Quel boulet je suis (!!!!!)...
Cofranco · 17 juin 2014 à 3:13 · 3 participants · 1 189 affichages
Je décolle ce jeudi de San José (Costa Rica) avec united, J'ai une escale et une correspondance à Washington d'environ 2h, Je redecolle avec Lufthansa pour la Belgique. Comment dois-je faire lorsque je sors de mon premier vol? Je sais que je dois récupérer...
Yseea · 12 juin 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 399 affichages
J'ai choisi de partir au japon du 1 sept au 11 sept, par contre mes questions sont dans un premier temps, quelle est la compagnie aérienne que vous prendriez, vu que je pars pas très longtemps je pense opter pour un direct après mes questions vont se...
Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 · 12 participants · 4 696 affichages
J'ai réservé ces derniers jours un AR vers l'Asie du Sud Est avec Emirates (Genève - Bangkok et retour Kualu Lumpur - Lyon), pour les mois de juillet et d'aout (du 9/07 au 3/09). J'ai payé 620€ par personne, prix que j'ai trouvé très correct (d'autant...
Fred418 · 11 avril 2014 à 14:33 · 2 participants · 1 363 affichages
Les polices de 33 pays ont lancé une vaste opération conjointe dans 61 aéroports internationaux pour arrêter des passagers munis de billets d’avion achetés frauduleusement à l’aide de cartes de crédit volées ou piratées. L’objectif est de mettre fin à...
Je souhaite envoyer mon enfant de 14 ans pour 3 semaines à Abidjan ; or, les aéroports étant complexes, je ne souhaite pas qu'il parte seul ; y'a t'il d'autres moyens que de prendre l'option accompagnement hotesse? D'autre part, mes dates étant flexibles...
Je souhaite savoir s'il est possible de relier en avion, dans l'ordre: Surabaya (Java) à Kota Ambon (Moluques): Lonely Planet semble indiquer une liaison aérienne Surabaya - Kota Ternate avec Expressair, OU BIEN une liaison Kota Ambon - Jakarta; mais...
Après un voyage à Bali, je suis rentrée sur Bombay via Kuala lumpur avec la compagnie Malindo air, malheureusement mes bagages (2 valises taille cabine) non pas suivies sur Bombay, ne restant que 2 jours à Bombay ils n'ont pas eut le temps de récupérer...
Tayduy · 16 juin 2014 à 20:53 · 2 participants · 1 729 affichages
Je pars dans 15 jours pour le Vietnam avec Etihad donc escale à Abu Dhabi. La dernière fois j'ai pris Qatar, c'était super. Mais cette fois-ci c'est hors de prix si on veut une escale correcte (2-3h). Dommage il y a le nouvel aéroport en plus. J'aurais...
Asylum · 17 juin 2014 à 10:21 · 3 participants · 1 100 affichages
J'ai une amie du Cambodge qui va débarquer à CDG, passer la nuit chez une tante et le lendemin prendre le TGV à la Gare de Lyon pour Lausanne ou Vallorbe. Je suis tenté de lui dire de prendre son billet de train et réserver sa place directement en arrivant...
VoyageForum · 17 juin 2014 à 10:18 · 2 participants · 1 298 affichages
A partir de l'année prochaine des voies réservées aux transports publics (puis ensuite au covoiturage) seront mises en service autour de Paris, notamment sur les autoroutes reliant Roissy et Orly à la capitale. Lire la suite...
Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart...
Dolo06 · 16 juin 2014 à 19:37 · 3 participants · 1 081 affichages
J'ai réserve un billet d'avion hier sur la compagnie TAP PORTUGAL, et le prix affichée était de 241.55 or aujourd'hui en me reconnectant sur le site, je découvre que le prix est passer à 171.55. Est-ce que je peux leur demander des explications? cordialement...
Moi et mon fils allons nous installer à Shanghai en août. Quelles sont les compagnies les moins chères pour faire Paris-Shanghai? Les fameux sites comparateurs de prix sont-ils les meilleurs endroits pour trouver les vols les moins chers?
Arrivant très tard le soir (vers 1h du matin) à l'aéroport de Lima, avec une correspondance très tôt le matin pour Piura, est-il possible d'aller a cette heure là au building ``départs" après passage à la douane pour attendre le prochain vol ou bien doit-on...
PQrieu · 15 juin 2014 à 18:36 · 1 participant · 1 077 affichages
Pensez à prendre votre pic-nic si vous décollez d'un aéroport tunisien:"En raison de la grève sauvage des agents de Tunisie Catering, fournisseur de collations à bord des vols au départ de la Tunisie, pas de repas assurés depuis deux jours et ça risque...
307gigi · 14 juin 2014 à 13:18 · 5 participants · 1 209 affichages
Qui peut me renseigner quelles sont les formalités pour aller au Costa Rica avec un petit chien de 4 kgs. Je pense que l'on peut voyager en cabine avec lui. Merci de bien vouloir me répondre Cordialement Ginette
Funzi · 15 juin 2014 à 11:39 · 2 participants · 2 817 affichages
Nous cherchons des infos sur Nam AIr car on nous propose un vol avec cette compagnie soit disant pour la destination aller il n y a pas la Garuda, nous avons vu qu'elle est black listée au niveau de la liste noire europeenne qui connait? qui a testé...