Nous nous rendons à Bali en septembre 2014. Recherche sur le site Ebookers (que nous avons déja utilisé: trés bien passé), les vols proposés au départ de Paris sont trés trés longs (escales) si la même compagnie assure le vol jusqu'à Denpensar. D'aprés...
Wayana18 · 26 avril 2014 à 1:59 · 15 participants · 27 607 affichages
EST CE QUE QUELQU UN SAIT SI JE PEUX ME FAIRE REMBOURSER OU OBTENIR COMPENSATION? Je mets ce post car ce que j'ai lu sur internet n'est pas toujours vrai dans la pratique; je devais faire le vol baden-baden/... palma/majorque/... Je me suis rendu compte...
Yemen · 4 juin 2014 à 23:17 · 5 participants · 4 213 affichages
Il y a 2 mois, un forumiste avait indiqué qu'un vol direct peut-être à nouveau être mis en place entre Paris et Mahé. quelqu'un peut t-il me dire à partir de quelle date? merci
Je ne trouve pas d'info à ce sujet sur internet. Combien peut coûter un surclassement (anticipé ou au comptoir) de l'éco vers la club sur un vol (YUL-LYS) chez Air Transat. Je m'explique, on va réserver (sans doute dans la journée) un A/R aller vers YUL...
J'ai effectué une réservation le 31/05/2014 sur le site GO Voyage concernant: Un vol aller simple Toulouse / Marrakech pour le 9/06/2014, j'ai reçu quelques minutes après la confirmation de ma réservation mais pas le E ticket. je leur ai envoyé un message...
Werypauline · 24 avril 2014 à 17:24 · 8 participants · 2 863 affichages
Je viens de réserver un vol sec vers la RD au moins de juillet sur le site Jetairfly. Je prévois de réserver un vol retour une fois sur place. Pouvez vous me dire si je risque d'avoir des problèmes à Zaventem à l'aller? Merci
Thl · 14 juin 2012 à 13:26 · 8 participants · 21 122 affichages
Je voulais prendre un billet entre Singapour et Bangkok avec Tiger Airways mais je voulais avoir les avis des uns et des autres sur la fiabilité de cette compagnie (horaires, vols, confort, avion...)? A t-elle une bonne réputation?
Je pars prochainement à Delhi et j'ai une escale à l'aéreoport Atatruk de plus de 07h est il possible de se rendre à Istambul vers la mosquée bleu et par quel moyen de transport combien de temps faut il compter merci mariejo
Nous projetons de faire un voyage en Guadeloupe au mois d'avril 2015, mon agence me propose un vol Genève-Pointe à Pitre, avec changement d'aéroport à Paris, mais entre les deux vols ns avons 3h40 pour récupérer les bagages et faire le trajet avec la...
Kusadasi09 · 5 juin 2014 à 12:30 · 3 participants · 887 affichages
J'ai réserver ma place sur Pegasus Airlines au siege 1A et je voulais savoir si il y'aura une tablette? Et elle sera placer ou vu que devant il y'a pas de siège... Question un peu bête mais bon...
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question. Je m'explique: en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à...
Roland23 · 3 juin 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 137 affichages
J'ai pris mes billets d'avion Marseille Bangkok AR pour novembre et décembre. Sur place je souhaite aller en Birmanie et au Cambodge. J'ai vu que Air Asia fait des prix imbattables. Combien de temps avant faut il réserver? Faut il réserver maintenant...
Fafa107 · 21 mars 2014 à 15:14 · 8 participants · 5 114 affichages
Je pense que la question a été plusieurs fois soulevée mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire et précise pour mon cas. je suis allée au bangladesh courant janvier et devait rentrer le mardi 17 février mais le vol avec la compagnie AIR SAUDI a...
Choupachups · 2 juin 2014 à 11:48 · 4 participants · 1 227 affichages
Tout est dans le titre.. nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015.. j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€ est ce que je prends les billets ou...
Je dois acheter des billets pour faire Krabi -BKK sur la BKK AIRWAYS, le site me propose plusieurs catégories de billets, est ce que qq'un a déjà acheté ce type de billets afin de m'éclairer un peu, il doit y avoir non remboursable je suppose, mais j'hésite...
Je pars dans 10 jours à Memphis. Mon trajet est le suivant: Paris Charlotte / Charlotte Memphis Quelqu'un a t'il déjà fait le même trajet? Peut on m'expliquer comment va se passer le transfert à Charlotte? à savoir: passage de l'immigration / douanes...
3615POD · 15 avril 2014 à 19:53 · 4 participants · 1 946 affichages
Nous prenons la Jal pour paris - Haneda Nous avons droit a 2 bagages de 23kg par personnes Concernant les vols domestiques Osaka Okinawa combien de poids avons nous droit Merci d'avance
Je suis à la recherche de billets d'avion pour 2 adultes et 2 enfants pour un voyage a New York en septembre 2014. Quand je regarde les prix d'avion cela oscille entre 550 et 650, je pensais que c’était moins cher. Dois je les prendre maintenant ou dois...
Steph3067 · 30 mai 2014 à 22:43 · 4 participants · 2 382 affichages
Je vais au Pérou fin juin. Suivant la compagnie air France et star peru qui exigent des bagages de soute ayant 155 ou 158 cm maxi. Eh bien comme je n'avais pas de place dans mon sac de sport, j'ai eu l'idée de prendre une housse de voyage dans laquelle...
Fabt84 · 18 avril 2014 à 14:33 · 3 participants · 1 346 affichages
Pour info, la situation évolue: des horaires sont désormais affichés sur le site de Berjaya Air pour les vols Tioman-Subang, les Lundi, jeudi et samedi... jusqu'à fin août. Mais pour l'instant réservation impossible, à moins que tout soit déjà plein...
Nous partons dans un mois pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande. Après 6 jours sur Bangkok, nous prenons un vol avec bgk Airways a 7h15 destination Koh Samui. Nous conseillez vous de nous rapprocher la veille au soir de l'aéroport afin de gagner du...
Etchelecou · 7 mai 2013 à 22:57 · 5 participants · 2 207 affichages
Y a-t-il encore des problèmes en Equateur pour les vols avec, sur soi, à l'embarquement, un billet d'avion aller France-Equateur et un billet d'avion retour Pérou-France moins de 90 jours après? Cas de figure: je pars avec mon vélo pour relier Quito à...
Willemspie · 6 avril 2014 à 9:25 · 3 participants · 2 902 affichages
Air Austral a anulle mon vol sur Madagascar du 6 mai, me proposant une alternative impossible (je ne suis pas encore arrive a La Reunion), et a change l'heure du vol sur Maurice le 1 mai, ceci par un email avant- hier, detruisant tout mon planning de...
Aragonne50 · 30 mai 2014 à 15:17 · 6 participants · 3 666 affichages
Avez vous pris le vol Marseille Bangkok via Istanbul qui part à 14 H 50 et qui a un transit d'une heure à Istanbul??? Comment se passe le voyage??? Escale à Istanbul, comment se passe le transit??? (direction à prendre, douane ou pas, sécurité...)...
Part cet été aux usa, je part de PARIS à LOS ANGELES avec escales de 2 heures a LONDRES. Ma question est: Je fait donc Paris londres avec BA et londres los angeles avec Air New Zeland je doit donc changer de terminal et de compagnie donc faut il que je...
Batman888 · 26 mai 2014 à 19:06 · 8 participants · 2 707 affichages
Je pars le 19 juin de Paris CDG à destination de Las Vegas via Minneapolis: vol AF Paris - Minneapolis, vol Delta Airlines Minneapolis - Las Vegas. Temps de transit: 1 h 55. Au vu des sujets consacrés à l' aéroport de Minneapolis ça devrait être jouable...