Philstrop · 14 juin 2014 à 5:12 · 7 participants · 1 468 affichages
Ben ça devait bien arriver un jour, la fameuse "Airport Taxe" qui est prélevée et payée lors de chaque départ d’un passager sur un vol international en décollant d’un aéroport philippins, serra enfin incluse dans les tickets à partir du mois d’octobre...
J'ai l'habitude de partir au Sénégal avec Brussels Airlines, nous sommes une famille avec trois enfants. Je pars toujours de Bruxelles mais je viens de remarquer que je pourrai gagner 1300 euros en partant de Paris avec la même compagnie. Mais comble...
Nous partons à Bali-Lombok fin juin depuis bordeaux. J'ai déjà le billet Bordeaux-Kuala Lumpur (via Amsterdam) avec KLM. Notre vol arrive à 14h55 à KUL au terminal M et un vol Air Asia part de KUL à 17h55 pour Denpassar. Nous avons 3h pour effectuer la...
Je suis sur le site seat guru pour visualiser mes places dans l'A380 vol air france au départ de Paris à destination de los angeles, que j'ai en standard et par 4 car nous avons nos 2 enfants entre nous; Cependant je regardais, (parce qu'au cas ou je...
Parptp · 12 juin 2014 à 21:44 · 1 participant · 1 000 affichages
Le service en classe affaire va s'aligner sur celui de l'international: (extrait site AF) Du nouveau sur les plateaux pour les clients du réseau régional Caraïbes Depuis le 11 juin 2014, huit nouveaux menus, accompagnés de plats chauds servis dans une...
Pongiste75 · 10 août 2013 à 21:55 · 11 participants · 17 973 affichages
J'ai accompagné quelqu'un à l'aéroport pour un vol BKK - Paris et au moment de l'enregistrement des bagages on nous a dit qu'on a droit à 30 kilos. Je croyais qu'on avait seulement droit à 20 kilos pour la classe économique mais d'après la dame qui était...
J'ai décidé à l'occasion de mon départ à la retraite de m'offrir un voyage à Pondicherry mais je ne sais pas quelle compagnie aérienne offre les meilleurs tarifs sachant que je pars de Marseille.Vos conseils sont les bienvenus.Merci d'avance
Serial04 · 27 septembre 2011 à 15:56 · 6 participants · 12 128 affichages
Je décolle dimanche matin pour la thailande... probleme je me suis peter le pied ce matin (grrrr) donc j'ai un platre, je ne vais bien sur pas annulé mes vacances vu que je ne doit le garder que 10jours et mettre une attelle ensuite... j'ai deja ete chercher...
J'effectue le vol suivant ce week-end (samedi 7 juin 2014): vols effectués par Lufthansa: 6h30 Paris CDG 7h50 Francfort 8h45 Francfort 10h Poznan A Francfort la correspondance s'effectue par le terminal 1 mais je n'ai que 55min. Je souhaitais donc savoir...
Hé, les amis, j'ai gagné au loto! Ou presque: un ami m'a fait cadeau, grâce à ses "miles Air France-Flying Blue", d'un aller-retour pour la Nouvelle-Zélande. Qu'est ce que je vais faire là-bas? Des photos. Pourquoi? Parce que je suis photographe, et les...
Vuache · 2 mars 2011 à 22:55 · 11 participants · 48 856 affichages
Je viens ici, pour savoir s'il y a moyen d'annuler un vol (juste un retour) avec la compagnie easy-jet pour une resevation que je viens de faire a l'instant car on s'est mal compris avec des amis sur l'heure du vol retour, car je n'ai rien trouvé a ce...
Bouaye · 10 juin 2014 à 17:06 · 4 participants · 2 129 affichages
Nous avons pris notre billet pour Lima au départ de Nantes en transitant par Madrid. Vol Ibéria puis LAN, pour la partie Transatlantique ; Il nous est impossible, à un mois du départ, de réserver notre siège! Pourtant toutes les compagnies proposent ce...
EasyJet passe devant Air France à l'aéroport de Nice www.lesechos.fr/... La compagnie low cost britannique s'est imposée comme le premier opérateur sur l'aéroport Nice Côte d'Azur, avec 3,06 millions de passagers transportés en 2013, soit 27 % de parts...
Lilll · 9 juin 2014 à 22:27 · 2 participants · 922 affichages
Pourriez quelqu'un me donner des conseils comment trouver un vol economique du Lima, Pérou vers Melbourne ou Cairns, Australie? Tout les vols que j'ai trouvé c'est en haut du USD $2,600.00 (aller retour) Mes dates de voyages sont pas fixes encore mais...
Au mois de mai 2014 j’ai acheté un billet aller retour parle biais de internet pour Izmir en Turquie, pas de problème pour l’aller audépart de Roissy. Au retour en arrivant au guichet pour l’enregistrement onm’annonce que je ne suis pas sur la liste des...
Fk · 5 juin 2014 à 22:49 · 1 participant · 785 affichages
Je n'arrive pas à réserver, je bute sur la dernière page dans le dernier cadre '' card billing adress ''je note soit mon adresse personnelle ou celle de ma banque rien ne fonctionne. Que me conseillez vous? help me please merci pour vos réponses
Je vais partir en octobre en Indonésie et commence déjà à regarder les vols pour Bali...Je pense ensuite aller sur Flores, Komodo...etc donc mieux que d'atterrir à Jakarta. Les vols Zurich- Bali sont chers donc je vais prendre un Zurich-Singapour (très...
CoueteCouete · 9 juin 2014 à 18:57 · 2 participants · 784 affichages
Je ne savais pas trop où poster ma question car ce n'est pas vraiment une question habituelle! J'ai l'intention de partir en France (Pas-de-Calais) à la fin juillet, pour environ une semaine. Je pars chez un ami et il va revenir avec moi au Québec pour...
Ouwch · 8 juin 2014 à 14:02 · 3 participants · 1 029 affichages
Je pars en thailande en juillet avec des amis avec Egyptair. J'ai payé les 4 billets avec la carte de crédit de ma mère (mes amis m'ont remboursé par après bien entendu). Je viens de lire dans le réglement d'egyptair que le propriétaire de la carte de...
Comme je ne parle pas espagnol et c'est la 1ère fois que je voyage avec un vol intérieur starperu! Le 20 juin, je pars avec air France à 13h40 pour Lima! Arrivé là bas, je dors à l'hôtel. Le lendemain (21 juin), je prend le vol à 9h10 pour Cusco! Je stresse...
L'aéroport d'Atlanta est le premier aéroport américain à proposer un tel service gratuit. New York et San Francisco devraient suivre dans cette voie d'ici quelques mois. Lire la suite...
YoSeb · 3 juin 2014 à 16:13 · 5 participants · 1 164 affichages
Je me demande s'il faut réserver les vols low cost intérieurs sachant que j'envisage le retour de Kota Bharu à KL en avion fin juillet. Alternative à l'avion: que pensez vous de prendre le train de nuit de Kota Bharu à KL? réserver à l'avance? couchettes...
Sheyma00 · 9 juin 2014 à 13:20 · 2 participants · 1 990 affichages
J'ai une question à vous soumettre, je prends demain l'avion pour le Maroc départ BEAUVAIS, mon ticket annonce 15kg de bagages mais ne mentionne pas les kg autorisés pour le bagage à main. Quand je consulte le site de JETAIRFLY je ne comprends pas, ils...
Je recommande vivement aux futurs voyageurs vers la Tunisie d'éviter cette compagnie d'escrocs. En effet, j'ai réservé deux billets d'avion sur leurs compagnie et il était question en cas d'annulation qu'il y ait un remboursement "soumis à des pénalités"...
Karthikan · 7 juin 2014 à 13:16 · 2 participants · 1 550 affichages
Nous voudrions partir au sri lanka mais quelle compagnie prendre j'ai koweit air, jordan ou saudi car c'est les moins chére pouvez me répondre le plus vite s'il vous plais merci
Seb06160 · 8 juin 2014 à 21:07 · 2 participants · 687 affichages
Vous contacte car je prend easyjet pour la première fois donc je me permet de vous contacter car j'ai une question au niveau des bagage. Esque les valise cabine sont limitée au niveau de poid? Et lorsque je vais enregistrer mon vol recevrai je mes carte...
Ouwch · 8 juin 2014 à 16:24 · 4 participants · 1 744 affichages
J'ai acheté quatre billets pour le vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia, mais j'ai confondu le nom et le prenom pour un des passagers... Est-ce grave? Merce de vos reponses!:
Je me mets enfin à préparer mon été au Vietnam. J'arrive à Ho Chi Minh ville le 10 juillet et doit rejoindre Hanoi vers le 20. Retour prévu d'HCMV le 24 août. Pour l'instant, je n'ai que mon vol international. J'attendais de mieux préparer mon itinéraire...