J'ai pris mon billet Lyon-Rio avec IBERIA, je souhaiterais avoir vos avis sur cette compagnie, j'ai lu beaucoup de choses négatifs! Si possible sur un Lyon-Rio Merci d'avance
Je viens d'acheter un billet d'avion Barcelone - Tokyo chez un voyagiste internet. Or pour le retour Tokyo - Paris - Barcelone, qui est effectué par AIR FRANCE, je souhaiterais m'arrêter à Paris. Je pense bien que personne ne m'obligera à monter dans...
Japaninmymin · 20 mai 2014 à 14:47 · 10 participants · 4 116 affichages
Vient de m’apercevoir que sur l'un de (celui a mon frére) au lieu d'être marqué Julien il est marqué Julein... j'ai appeler la compagnie bien sur déjà 1h20 pour les avoir et une dame qui melange français anglais enfin bref elle a pas trop comprit mon...
VoyageForum · 26 mars 2013 à 10:43 · 3 participants · 1 486 affichages
La compagnie turque Pegasus vient de lancer une nouvelle marque, "Pegasus Asia", chargée de desservir l'Asie Centrale à bon prix avec pour première destination Bishkek au Kirghizistan. Lire la suite...
Nous partonspour mayotte en avril, notre compagnie n'assurant plus les vols sur les dates de départ nous a transferé sur une autre compagnie. le seul souci nous passons d'un vol direct à un vol avec une escale de 10h00 et un changement d'appareil. je...
Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE? Merci pour vos infos cindy
Nous partirons le semaine prochaine (le 21/05) sur le AF 066 à destination de Los Angeles Y a t il un moyen de savoir quel A380 (immatriculation) est prévu? Merci d'avance.
Les prix que je trouve pour un Delhi-Leh / Leh-Delhi sont "hors de prix", j'entends par la 330euros (310 au moins cher), pour juillet, je voudrais savoir s vous pensez que les prix vont baisser? Ou est-ce le tarif commun? Merci beaucoup!
Comme autrefois avec "L'Avion", la desserte transatlantique pourrait connaître dès cet été une liaison 100% classe Affaires avec la compagnie Dreamjet. Lire la suite...
Nous partons avec mon copain en Amérique latine pour une durée de 8 mois environ. On atterri au Mexique et nous poursuivrons notre route le long de la côte ouest pour finir par le Brésil.. Pour cela, on ne sait pas trop quel type de billet d'avion on...
Comment acheter depuis la France des Billets d'Avions entre Denpasar et Maumere? Je n'ai pas réussi à réserver par le site de Merpati? Les autres compagnies sont- elles sûres? Merci
J'aurais besoin de vos lumières:) Je vais bientôt effectué le trajet suivant: Cancun -> Denver Transit Denver -> Las Vegas Southwest et Airtrans ne sont pas la même compagnie mais sont affiliées. D'après lace que j'ai lu sur votre forum, j'ai cru...
Je viens de réserver un vol Emirates Sydney-Auckland puis continuation sur Lan Chile Auckland-Santiago du Chili. Je voulais savoir quels sièges est-il préférable de réserver en Eco sur l'A380 d'EK... Avez-vous des recommandations, sachant que le vol n'est...
Je prendrai bientot l'avion pour fair lisbone-new york pour cela je prends le compagnie aérienne "tap portugal" pouriez vous me donner votre avis: -sont ils ponctuels? -la nourriture etait elle bonne? -y avait il des écrans individuels? (pour les long...
Je pars pour le Canada Francophone très prochainement, et je souhaite connaître le poids autorisé pour les bagages départ Paris, arrivée Montréal, merci
Plume20 · 18 mai 2014 à 19:17 · 3 participants · 2 545 affichages
Help urgent! pouvez vous me dire si la feuilleA4 avec mon numéro de réservation et le nom des passagers est suffisant pour voyager avec car je ne trouve pas les cartes d'embarquements à imprimer? sont-elles au guichet de l'aéroport? je ne voudrais pas...
Je dois être à l'aéroport de Mexico à 6 h30, puis je prendre un hotel la veille en centre ville (Taxi à 6 H) ou dois je prendre un hotel en zone aéroportuaire?Merci
Francoisboul · 18 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 260 affichages
Je voudrai en janvier partir de Belgique, aller a Merida, Mexique. Ensuite prendre un vol vers l'Indonésie, et ensuite rentrer en Belgique. Je peux partir de n'importe ou en Europe, atterrir au Guatemala ou a Cancun. Puis atterrir a Bangkok ou KL. Je...
Patrick91230 · 18 mai 2014 à 0:32 · 1 participant · 828 affichages
La compagnie aérienne finlandaise Finnair propose des promotions sur des billets aller-retour à bord de sa classe Affaires pour se rendre en Asie. Ces offres concernent plusieurs destinations asiatiques au départ de Paris Roissy-CDG ainsi que vers Bangkok...
VoyageForum · 20 mai 2013 à 10:01 · 4 participants · 5 114 affichages
La nouvelle compagnie aérienne lituanienne Air Lituanica fera son vol inaugural le 1er juillet. Elle desservira dans un premier temps Bruxelles, Amsterdam et Berlin. Lire la suite...
Paau · 17 mai 2014 à 16:04 · 2 participants · 1 298 affichages
Je pars vendredi prochain pour la première fois avec Ryanair et je voulais avoir une petite info. J'ai le droit à un bagage de cabine (celui de 10 kg max) et à un petit sac de taille réduite. J'ai besoin de transporter des flacons contenant des liquides...
S1rawe · 15 mai 2014 à 13:27 · 4 participants · 3 970 affichages
C'est la première fois que je dois (pas prendre l'avion) mais me démerder pour les paperasses etc. J'aurais besoin d'astuces pour les bagages. Voilà je dois transporter pas mal de plantes (médicinales), comme j'ai payé un bagage en soute supplémentaire...
Fili2S · 16 mai 2014 à 16:45 · 2 participants · 2 591 affichages
J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil dont la nature nous fait grâce! Voilà, en juin je pars en Irlande avec Ryan Air! J'ai donc commandé mes billets et reçu le justificatif par mail comme quoi j'avais bien commandé mes places mais voilà je...
Sylviannefd · 17 mai 2014 à 6:07 · 2 participants · 2 178 affichages
Nous avions depuis quelques temps abandonné AF pour Emirates, mais le voyage que nous devons faire en novembre (Aller Paris-Hong-Kong retour Singapour Paris), inclue le vol, donc nous avons pris la classe affaire et j'ai 2 questions à vous poser: 1- quelles...
Dfou · 10 mai 2014 à 16:25 · 2 participants · 1 618 affichages
J'aurais souhaité avoir des retours d'expériences sur le transport de vélos depuis la France vers la Mongolie et le retour depuis la Russie vers la France. J'aurais de plus 2 vélos à transporter avec moi. Avez-vous eu des soucis particuliers lors de tels...
Pouvez m'aider sur cette compagnie avez vous vécu cette expérience? On voyage 2 adulte 1 ados 2 enfant. donnez moi vos conseille. comment se passe t' il le vol? A l'aeroport de Jeddah? merci d'avance
Obeoandpai · 18 mars 2014 à 10:14 · 2 participants · 2 627 affichages
A l'essai pour six mois: Tous les points de vente (7800) 7-Eleven et 1500 Comptoir Co (CS) des sites de paiement de factures à l'échelle nationale ont commencé hier à accepter les réservations et les paiements pour tous les vols... L'accord avec CS donne...
Mingshu014 · 25 mai 2012 à 12:43 · 8 participants · 8 575 affichages
J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion pour avoir des informations sur comment emmener son animal de compagnie au Congo? J'ai un yorkshire âgé de 13 ans mesurant une vingtaine de centimètre de long que j'aimerais emmener avec moi au Congo où je...