Je dois me rendre de Montréal à Milan avec une escale à Paris avec Air France.. Selon-vous, Est-ce que mes bagages vont suivre ou je dois les réenregistrer en passant les douanes à CDG? Merci, Claude
Mani67 · 2 avril 2014 à 21:27 · 6 participants · 2 670 affichages
Je pars cet ete a krabi au depart de francfort, jai une escale de 1h30 a bangkok avant de redecoller pour krabi, ma question est de savoir si 1h30 est suffisant sachant que c thaiairways pour les 2 vols (dc a priori g pas besoin de recuperer mes bagages...
Lfournet · 25 mars 2014 à 14:50 · 15 participants · 2 614 affichages
Nous prévoyons d'aller en Malaisie cet été en août, nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados) et nous essayons de trouver les meilleurs prix possibles. Le week end du 17 mars nous avons repéré des promos sur Emirates aller retour à 711 euros (promotion qui...
La question est dans le titre...je pense aller un mois en birmanie (tout octobre) et ce matin, j'ai regardé un peu les vos...il n'y a pas de vol direct? ou il est tellement caché que je ne l'ai pas trouvé ou tellement cher que je ne suis pas allée jusque...
Arnonoar · 8 février 2014 à 22:25 · 4 participants · 1 786 affichages
Je compte me rendre en thailande 3 a 4 fois par an. Je me disais que cela vaudraitpeut etre le coup de demarrer un programme miles. J etais parti pour Emirates car j ai deja voyage avec eux. En faisant 2 reservations, j'accederais (notez le conditionnel)...
Pascalepietr · 24 avril 2014 à 19:28 · 3 participants · 1 295 affichages
Je pars en Argentine 3 semaines en mai, je souhaiterai réserver des vols internes entre iguazu et Ushuaia. sur quel site dois-je aller? Est-ce-mieux de réserver de France ou directement la bas? merci
VoyageForum · 25 avril 2014 à 10:18 · 1 participant · 879 affichages
La filiale thaïlandaise long-courrier de la low cost AirAsia X a été lancée officiellement. A partir de juin elle desservira (pour commencer) Séoul, Tokyo et Osaka au départ de Bangkok. Lire la suite...
VoyageForum · 25 avril 2014 à 10:03 · 1 participant · 1 595 affichages
Une grève illimitée pourrait débuter le 30 avril 2014 à l'aéroport de Saint-Denis avec des conséquences sur "la prise en charge des passagers et de leurs bagages". Lire la suite...
Nous partons en Thaïlande fin février 2014 avec mon épouse. Nous partons via air France et arriverons pour une escale à Kuala Lumpur à 14h50 (heure locale). Ensuite nous prenons un avion avec Air Asia vers Bangkok à 17h20. visiblement il faut changer...
A priori, pour faire en vol intérieur LAX / Dallas, il n'y aurait que Virgin America qui pourrait le faire sans escale? Est-ce exact, je n'ai rien trouvé d'autre et si oui, quid de Virgin Merci, bonne soirée
Fanzi · 23 avril 2014 à 15:26 · 6 participants · 1 885 affichages
Je suis entrain de finaliser le vol multi-stops suivant: - Vol aller MRS-ANM 15/08/14: vol international sans escale Marseille-Antananari... domestique Tana-Antalaha. - Vol retour ANM-CDG (Roissy) 13/09/14: vol Antalaha-Tana + vol sans escale Tana-CDG...
Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali. En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris...
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie. Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol...
Bogual · 23 avril 2014 à 19:27 · 3 participants · 656 affichages
En vain j'essaie de chercher un vol pas cher entre Antalya et Ankara, j'aimerai y rester trois jours, pendant mon séjour a Antalya du 21 mai au 4 juin, mais voilà, très peu de vol direct, et environ 250 euros, pourriez vous m'indiquer un site a un prix...
Gregorybxl · 23 avril 2014 à 10:12 · 2 participants · 771 affichages
Je voulais vous faire part d'une drôle d'expérience que j'ai eu sur un vol Qatar Airways Vol du 07/04/2014 Doha - Bangkok Nous voila dans l'avion, il faut attacher les ceintures de sécurités pour le roulement au sol (taxi) avant le décollage. C'est alors...
Elbachatero · 1 janvier 2014 à 18:35 · 5 participants · 2 082 affichages
Hier 31 décembre j'ai pris un vol Air Canada de Montréal à Punta Cana. N'étant pas sûr de ma date de retour, j'avais simplement acheté un aller simple. A ma grande surprise, on m'a exigé un billet de retour au moment de l'enregistrement à Montréal! Ayant...
Vignes · 19 avril 2014 à 19:27 · 2 participants · 1 401 affichages
Je suis vraiment consterné du nouveau bareme des primes Flying Blue @ Promo qui soit disant est plus avantageux, je me demande pour qui, en effet plus aucune destination possible en Business, et en premium voyageurs. De plus le nombres de destinations...
Tat54 · 16 janvier 2014 à 15:43 · 3 participants · 3 039 affichages
Tout est dans le titre en fait. Ils proposent des vols intérieurs en Tanzanie a des prix tres bas. Qqu un a deja voyage avec eux et peut attester de la fiabilité de la compagnie? Merci
VoyageForum · 21 avril 2014 à 18:26 · 1 participant · 1 041 affichages
La compagnie aérienne Swiss lancera à partir de mai une série de services allant des repas sans gluten aux coussins sans plumes afin de répondre à la demande de ses passagers souffrant de (certaines) allergies. Lire la suite...
VoyageForum · 21 avril 2014 à 17:47 · 1 participant · 727 affichages
Action de groupe, lutte contre les "multi-assurances", informations e-commerce, remboursement des taxes aériennes sont les quatre points concernés par la nouvelle loi (Hamon) sur la consommation. Lire la suite...
Je suis sur le point de réserver ce vol: Marseille-CDG-Antana... (ANM) Départ 08/08/14 retour 13/09/14: 1683€ J'ai trouvé cette proposition via E-Bookers. J'ai bien essayé de réserver via les sites Air France et Air Mada mais ça n'est pas possible. Ma...
La compagnie islandaise propose des promotions pour cet été à destination de Reykjavik à partir de 330 € A/R. A réserver avant le 2 mai 2014. A voir sur leur site...
Daniele7 · 21 avril 2014 à 8:20 · 2 participants · 2 334 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site "airseychelles.com " fonctionne sur votre ordi. J'essaie depuis deux jours d'y acceder et impossible. Cordialement daniéle