Chahba · 9 mai 2014 à 21:14 · 2 participants · 2 378 affichages
Je voudrais SVP avoir vos conseils pour ma réservation...j'ai réservé (pour moi seule) avec EASYJET un aller retour Marrakech/Bordeaux pour les vacances juillet 2014 mais par la suite nous nous sommes mis d'accord mon mari et moi pour que j'emmène ma...
Nash78 · 9 mai 2014 à 9:22 · 3 participants · 27 186 affichages
Je pars pour NY dimanhce soir, pour 12 mois, et j'ai un assez gros problème de bagage... J'avais prévu deux bagages de 23 kg (en en payant un, soit 75€) mais impossible de réussir à ajouter un bagage sur la réservation en ligne... Mon billet a en fait...
Nous recherchons un vol sec pour Rhodes au départ de Nice ou Marseille vers le 27 /07 ou à partir du 20 /08. Les prix trouvés jusqu'à présent sont de l'ordre de 500 € par personne. Christian.
Oplomaque · 7 mai 2014 à 10:21 · 12 participants · 4 244 affichages
Chaque fois que je part en avion, je ne sais pas comment faire et sur tout comment et ou il faut confirmer son vol retour. C'est la premiére fois que je part avec cette compagnie (Austrian airlines) merci de me dire ou il faut confirmer mon vol retrour...
KliFF · 9 mai 2014 à 5:26 · 2 participants · 1 688 affichages
J'ai acheté deux billets Montréal-Nice en février, pour le 25 mai. Or, ma conjointe a renouvelé son passeport depuis, et son numéro n'est plus le même que lorsque j'ai fait la réservation il y a trois mois. Est-ce que cela posera problème au comptoir...
MCN · 22 décembre 2008 à 11:49 · 10 participants · 15 253 affichages
Cela fait 5 ans que je les pratique, avec des vols province-province ou paris-province jusqu'à 2 à 3 fois par mois. Au début, tout était rose, vols pas très chers même avec un départ dans le mois. Aujourd'hui, et il me semble que le service s'est très...
Romain6 · 9 mai 2014 à 14:26 · 5 participants · 1 280 affichages
Comme je sais que ca change régulièrement au niveau des règles d'embarquement etc je me demandais si c'est possible que j'achète un ticket aller pour la thailande (de paris) sans ticket retour mais avec un billet airasia Chiang Mai - siem reap (Cambodge)...
YellowRock · 5 mai 2014 à 17:05 · 15 participants · 2 700 affichages
Ayant décidé il y a deux jours de partir aux US, oui c'est un peu tardif pour août mais je n'ai pas vraiment eu d'autre choix..., je lutte pour trouver un billet d'avion à coût correct. Si certain d'entre vous avez déjà acheté des billets Paris Las vegas...
Scoche · 26 février 2013 à 12:27 · 4 participants · 10 333 affichages
Nous sommes arrivés avec une heure de retard à Abu Dhabi en provenance de Bangkok. Il est 13h 20 quand nous atterrissons et il est prévu de repartir à 2h30 de la nuit pour Bruxelles. Nous décidons de sortir de l’aéroport et de visiter la ville. Nous suivons...
Spip47 · 29 avril 2014 à 6:00 · 8 participants · 5 307 affichages
VOULANTB EPOUSER UNE CUBAINE JE VEUX EVITER LES FRAIS FARIMINEUX ET EXORBITANT D'UN MARIAGE A CUBA EN Y AMENAnt ma fiancé vers un autre destination Existe t'il des vol la havane- rep.dominicaine ou la havane-panama? part quel cie et a quel prix environ...
En ce moment, pour nos amis du sud de la France, il y a un bon plan au départ de Barcelone pour JNB: départ fin juillet avec un retour vers le 15 aout à 718 Euros sur Air France. Beaucoup de dates disponibles. Bons plans pour ceux qui veulent partir cet...
Robertita · 7 mai 2014 à 14:29 · 4 participants · 2 460 affichages
Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides? J'ai un modèle assez volumineux: www.neovapo.com/...
Cyrano · 1 mai 2014 à 10:37 · 2 participants · 845 affichages
J'ai une question pour les initiés. Il n'est pas possible de réserver un billet Prime en Première si on est FB Ivory et ce même si on dispose du nombre de miles suffisant. La question est la suivante: si un FB Ivory réserve un billet prime en Affaires...
Fingeraber · 16 avril 2014 à 20:30 · 6 participants · 12 651 affichages
Je voudrais savoir pour le bagage en soute s'il faut compter les poignées aussi dans les dimensions (158 cm) car la mienne fait 162 cm avec les poignées! Nous partons le 27 avril pour la Martinique d'Orly (réservation faite avec air-caraïbes mais vol...
Pourquoi mon tour operateur voyamar refuse de me donner la compagnie et l'aeroport de départ pour djerba /depart dans 15 jours Sachant que je dois acheter un préacheminement je ne comprends pas pourquoi il ne me le donne pas???
Etihad, la compagnie des Émirats arabes unis, casse sa tirelire pour devenir la nouvelle référence mondiale en première et en classe affaires. Dimanche, la compagnie d'Abu Dhabi, quatre fois plus petite que sa voisine de Dubaï, Emirates, a présenté devant...
Alexyasorya · 5 mai 2014 à 20:11 · 3 participants · 3 755 affichages
Voilà, j'ai un gros doute. J'ai réservé deux vols aller-retour, de Genève à Londres et de Londres à Lyon pour la fin du mois. Seulement lors de la réservation, j'ai entré le nom des trois passagers sans préciser nos deuxièmes prénoms, qui figurent donc...
Sofiabueno · 6 mai 2014 à 18:49 · 3 participants · 937 affichages
Je suis étudiante et je suis partie à Liverpool en partant de Nîmes le 18 avril avec la compagnie Rayan air.J'avais réservé un bagage de 20 kilos et j'avais mes 10 kilos gratuits. Je voudrais savoir si le bagage en soute de 20 kilos que j'ai acheté lors...
Lifelike · 3 mai 2014 à 15:32 · 6 participants · 1 672 affichages
Voilà, nous partons bientôt en tour du monde (1 an) et nous faisons escale en Thaïlande début octobre. Nous souhaitons visiter la Birmanie, c'est pourquoi je vous pose la question suivante: Est-ce qu'il vaut mieux acheter son billet en France en avance...
MPMusa · 2 mai 2014 à 18:16 · 7 participants · 5 421 affichages
Je viens d'acheter 3 billets d'avion pour San Francisco via le site bourse-des-vols.com Lors de cet achat, j'ai rempli toutes les infos demandées (nom, prénom, date de naissance...) sauf le numéro de passeport et sa date de validité car ces champs n'étaient...
Vélomaniaque · 23 mars 2014 à 23:18 · 6 participants · 6 151 affichages
Comme nous sommes Québecois et que c'est notre premier voyage en France, nous n'avons pas l'habitude de magasiner des vols pour l'Europe. Nous avons vue des vols intéressants sur ebookers.com et nous aimerions savoir si c'est un site en qui nous pouvons...
Mes vols AR pour Bruxelles- Cancun sont bookés et je souhaiterais dés mon arrivée à Cancun prendre un vol direction Mexico City afin d'ensuite faire un itinéraire Mexico-Oaxaca-Palenq... Quel délai est-il raisonnable de prévoir entre ces deux vols? Je...
LaMamanPanda · 3 mai 2014 à 22:52 · 2 participants · 1 141 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurais déjà bénéficié de la fameuse réduction que CORSAIRFLY promet aux détenteurs de la carte famille nombreuse. En effet je me suis renseigné par téléphone, début janvier... - Mon interlocutrice m'affirmait...
Nous avons eu l' opportunité il y a 3 mois de tomber sur une promotion de Lufthansa.Nous avons payé 790 chf p.personne les vols Genève - Francfort, Francfort - Rio et retour. Nous partons de Francfort à 22h15 et arrivons à Rio à 4h55 le matin. Nous avons...
Quittant Mandalay par un vol Air Asia "Mandalay-Bangkok" un après-midi, nous reprenons notre vol de retour vers Bruxelles le lendemain matin. Cette marge est-elle suffisante pour ne pas le louper? Avez-vous déjà eu des annulations sur cette ligne? (cela...
Nous partons début octobre en Thailande, ayant sauté sur des billets Emirates a 489€ de CDG. J'aimerais connaitre les compagnies faisant la liaison Chiang Mai -> Krabi ou Chiang Mai -> Phuket sans escale. En connaissez vous? J'ai trouvé Air asia...
Je souhaite rejoindre Kuala Lumpur à partir de Tioman le 1er mai prochain avec la compagnie Berjaya-air (la seule à relier ces 2 villes à ma connaissance). Le site de Berjaya-air n'affiche pour le moment que les horaires et tarifs jusqu'à la fin du mois...
J'ai entendu que Emirates va opérer au départ de Bruxelles, à partir du mois d'aout 2014. YOUPIEEEEE Malheureusment, je ne trouve pas beaucoup d'infos... (promo de lancement, vol avec A380, destinations...) Est-ce que quelqu'un aurait une info précise...