Bedou75 · 6 mai 2014 à 12:59 · 2 participants · 1 020 affichages
Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre! je vous passe les détails sur le nombres d'appels...
Les travaux devraient commencer en 2016 pour doter Sydney d'un second aéroport international à une cinquantaine kilomètres à l'ouest de la ville. Lire la suite...
Christiane5 · 4 mai 2014 à 15:30 · 3 participants · 1 703 affichages
Sur le site de LAN, on peut "élaborer son voyage" avec un South American Airpass à partir de 3 vols intérieurs à condition d'avoir un vol international avec une compagnie de l'alliance aérienne Oneworld dont LAN fait partie. Ceci avec une réduction, bien...
Tout d'abord merci beaucoup à toutes les personnes qui enrichissent ce forum et qui me permettent de préparer de façon assez complète mon périple en Argentine! Alors voilà ma question. Nous partons avec mon mari en Argentine pour 4 semaine aux mois d'octobre/novembre...
Patapondu28 · 29 avril 2014 à 19:44 · 3 participants · 1 349 affichages
Je part au Portugal avec ma conjointe la semaine prochaine, or sur son billet il y a une erreur de typographie: Sur son prénom, à la place du "é" il y a un "?". Or je sais que les aéroports sont très pointilleux sur l'orthographe des noms / prénoms...
J'ai acheté un billet d'avion pour un vol de Paris à Istanbul. La compagnie aérienne est Alitalia, il y a une escale à Rome. C'est la première fois que j'achète un billet avec escale parce que le prix me revenait à beaucoup moins chers. Mais il se trouve...
Yellowmop · 3 mai 2014 à 12:45 · 3 participants · 893 affichages
Sawasdee/Bonjour Camarades VForumistes,, je recherche depuis une grosse semaine sur les comparateurs de vols 2 billets A (fin oct)/ R (début dec) Marseille- Bangkok, en navigation, à différentes heures de la journée; résultats pour l'heure: toujours les...
Thervp · 5 mai 2014 à 12:25 · 2 participants · 2 796 affichages
J ai voyage avec la compagnie Pegasus airlines sur un vol Paris-Tbilisi (escale a Istanbul) le 24/04/14, depart 18h30, arrivee 03h40 heure locale. L escale en Turquie devait normalement durer 45 min, mais suite au retard du premier vol, elle n a finalement...
Herge · 8 mai 2013 à 18:11 · 3 participants · 2 365 affichages
Après la fin de la grève des bus hier mardi en Argentine. On attendait tous une augmentation des prix des tarifs aériens intérieurs. C'est chose faite. Ce mercredi 08 mai, publication au Journal Officiel ce matin de la Résolution 265/2013. Bref c'est...
Je viens de regarder pour réserver un vol vers bangkok par af... et surprise pour février le vol est toujours prévu au 2f... moi qui espérais un vol au 2e dans le s4 (terminal M)... je croyais que fin septembre tout les vols internationaux hors Schengen...
Pascontent81 · 28 avril 2014 à 22:46 · 7 participants · 1 142 affichages
Depuis que Airlinair est devenu HOP les tarifs sont prohibitifs et les conditions de vente sont déplorables à la limite de la légalité. le site est mal conçu et le service client inexistant. voici ma mésaventure avec cette compagnie. Actuellement en formation...
Chris635 · 18 mars 2012 à 9:44 · 23 participants · 16 403 affichages
Utilisant souvent le formulaire en ligne du site AF pour donner mon avis sur les vols (compliments ou reclamations), je reçois parfois des Miles de compensations (3000, 5000, 8000 ou meme 15000) pour des motifs divers système video, siège nok, plateaux...
Offcm · 15 novembre 2011 à 0:40 · 7 participants · 8 516 affichages
Question totalement futile... mais je me demande combien il y a de membre flying blue et dans chaques catégories de statuts silver, gold, platinum, club2000 et club2000 (spéciales) ce qui est certains c que de catégories en catégories il y en a de moins...
Sandie75 · 25 septembre 2013 à 2:05 · 21 participants · 8 885 affichages
Je viens tout juste de réserver 3 billets pour le Costa Rica et j'ai payé 1359 euros en tout!!! Je voulais vous faire profiter de ce bon plan. Nos dates 13/02-->27/02 avec Delta Airlines (repéré sur Liligo et réservé directement sur le site de Delta)...
Kiael · 3 mai 2014 à 11:01 · 5 participants · 2 529 affichages
Je planifie actuellement mon tour du monde avec mon conjoint et nous venons de terminer l'Asie. J'avais très envie de partir 15 jours au Japon car c'est l'un de mes plus grands rêves de découvrir un peu ce pays (faute de budget, je n'y resterai pas plus...
Orquedukenya · 2 mai 2014 à 8:29 · 5 participants · 1 239 affichages
J'aurais besoin de votre avis pour un temps de correspondance: J'arrive à Charles DG de Pau à 8 en Terrminal 2 et monl Vol Airtransat décole de CDG en Terminal 3 à 10h25. Je voyage seule et J'ai une valise à enregistrer. Pensez-vous que c'est jouable...
Fred418 · 18 avril 2014 à 9:39 · 2 participants · 912 affichages
La CGT Air France appelle les personnels au sol de la compagnie à tenir un mouvement de grève de 11h à 15h, vendredi 18 et samedi 19 avril 2014, pour le maintien de l’emploi local. Plusieurs aéroports sont concernés par cet appel: Paris Orly et Paris...
Winzi · 8 février 2014 à 12:54 · 23 participants · 3 878 affichages
Les pilotes de ligne français menacent de faire grève entre le 3 et 30 mai pour interpeller le gouvernement vis-à-vis de plusieurs revendications. Qu'en pensez-vous?
Bazaruser · 2 mai 2014 à 8:52 · 2 participants · 1 234 affichages
Lors de mon vol SGN-CDG du 21/4 (jour de Pâques), (la classe affaire était presque vide et la classe éco était pleine) ; Au comptoir d’enregistrement la dame AF m’a dit: je vois que vous avez beaucoup de miles, je vous propose de vous surclasser en classe...
Pour les experts des vols entre genève et bangkok avec Swiss, l'escale à ZH n'est que de 1h Départ Genève 20h55, arrivée à Zurich 21h45 Départ Zürich 22h45 En regardant le tracking des vols, il arrive souvent que le vol au départ de Genève aie 15-25 min...
Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 · 16 participants · 4 758 affichages
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite...
Frankydarth · 30 avril 2014 à 23:27 · 6 participants · 2 374 affichages
J'ai une petite question qui va peut-être vous sembler étrange mais dont j'ai besoin de la réponse. Je vais très prochainement voyager sur un vol LHR --> JFK avec British. C'est la première fois que je vais voyager avec cette compagnie. J'ai l'habitude...
Piriac · 1 mai 2014 à 18:05 · 2 participants · 1 802 affichages
Comment procéder pour changer un des deux passagers avec une réservation électronique? Je m'y casse les dents après avoir bien cliqué -comme indiqué- sur le passager. Voyage Brx Charleroi Istamboul Gökçen 8 au 15mai. Pegasus Airline. Merci à qui prendra...
Viwipiri · 2 mai 2014 à 9:35 · 3 participants · 3 583 affichages
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique!!!! Je pars lundi par Aegean Airlines en Crêtes, nous emmenons que des bagages cabine, d'ou ma question: Peutn emmener un savon, du déo stick corporel?? J'emmene des petites contenance pour shampooing et...
Il y a un vol Paris-Bangkok AR avec la compagnie Ukraine Intl. Airlines 440 euros. Le 14 mai, peut-être d'autres dates aussi. Des avis sur cette compagnie? A votre connaissance, y-a-til des risques de perturbations sur ce vol du fait de passer par Kiev...
Chipipoune · 27 avril 2014 à 10:29 · 6 participants · 1 937 affichages
J ai une question qui effectivement pourrais etre poser un peu partt (tt les pays) mais y se trouve que je part an thailande donc je vous la pose a vous!!!! Sur un vol paris bangkok avec escale a dubai (avec emirates) doit t'on recuperer nos bagages...
J'ai acheté un billet sur le site d'Oman Air. Apès le paiement, j'ai imprimé la page (depuis Chrome) ce qui a provoqué le rechargement de la page, et un nouveau numéro de réservation et e-ticket. J'ai du coup reçu 2 emails avec des documents de voyage...
Ludmila60 · 1 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 019 affichages
Nous prévoyons un trip pour cet été avec ces 3 iles, l'idée serait d'arriver à Lombok (nous avons notre aller retour KL) avec Air Asia, de voyager par la route et de revenir en avion depuis Flores, pour ne pas se taper les km dans les 2 sens... je ne...
Cormian · 29 avril 2014 à 12:20 · 7 participants · 2 372 affichages
Nous sommes 4 couples et je m occupe des réservations pour un voyage en Guadeloupe en fin d année. Je ne trouve pas de réponse sur le site gold mastercard. Si je règle la totalité du vol avec ma carte, pour bénéficier des assurances annulations, est ce...
Zazabenji · 30 décembre 2013 à 14:53 · 7 participants · 2 131 affichages
Je voudrais réserver un vol intérieur Yangon-Mandalay avant de partir en Birmanie. Quel est le moyen le plus fiable et le plus économique: directement sur le site de la compagnie? par une agence, si oui, laquelle me recommandez vous? merci pour vos conseils...